*LilyQui a bien pu lui dire ??? Sa mère ? Non, je ne pense pas. J'ai cru étouffer quand il me l'a demandé. Mais vaux mieux qu'il le sache maintenant que plus tard. Je reconnais que ça m'a soulagé d'un grand poids.
"- Je sais au fond de moi que c'est moi le père. Sache que tu fais de moi l'homme le plus heureux sur Terre en ce moment même. Et même si tu viens me dire que c'est de quelqu'un d'autre, ça ne changera rien pour moi. Cet enfant est et sera le mien et il portera mon nom. "
Ces mots qu'il m'a dit seront à jamais gravé en moi. Pour quelqu'un d'autre ce ne sont que des mots mais pour moi il représente tout. Et juste pour ça je veux lui offrir une chance. Je m'en veux presque de lui avoir ôter ces mois de stress, hahahha.
Mais il reste encore quelques mois et j'espère pouvoir lui faire vivre un peu ce qu'il a raté et surtout ne plus cacher mon ventre. D'ailleurs c'est lui même qui a décidé de ne plus se cacher depuis un temps déjà.
C'est pourquoi ce matin j'ai opté pour une belle robe de couleur beige dans laquelle mon ventre était bien visible.
Je descendis ce matin à la cuisine. Dès que je rentrai, Zeynab et son mari me firent un joli sourire.- On se demandait quand est-ce que tu allais laisser tomber tout ces accoutrements qui étaient plus qu'au dessus de ta taille et vivre pleinement ce moment, dit Zeynab.
- Ah bon?
- Oui. Ce matin nous sommes vraiment contents de voir que finalement notre vœu a été exaucé. Tu es radieuse, continua t-elle.
- Crois moi tu ne cachais plus rien. Tout le monde en cuisine ici a bien vu ton ventre pointer ces dernières semaines, dit Hassan.
- T'en es à combien ma chérie, demanda Zeynab.
Je passa la main sur mon ventre en souriant.
- 7 mois et demi.
- 7 mois ??? Mais on ne dirait pas!!! Cria t-elle. Vous avez déjà commencé par préparer les affaires du bébé ? Fille ou garçon ? Tu as commencé par penser au prénoms ??? Est-ce que...
- Tout doux Zeynab. Une question à la fois ma chérie, le coupa Hassan.
Je souris à son intervention. Ils sont tellement complices ces deux là.
- On en parlera après si tu veux bien. Pour le moment on a faim.
- Assieds toi. On va te servir, dit Hassan.
La journée se passa comme un éclair. Entre Zeynab, la Reine Aïcha et Khalid à qui j'ai narré les récentes choses qui sont arrivées, je n'ai pas vraiment eu du temps pour moi. Juste que depuis hier je n'ai pas eu à voir le Roi, ni Rachel d'ailleurs.
J'ai eu à aller et venir partout au palais mais même son ombre n'était pas visible. Je me demandais bien où il était passé.
Je sais que maintenant qu'il est au courant il ne me laissera pas repartir surtout avec son enfant. Avec l'aide de Khalid j'ai décidé de choisir une chambre qu'on transformera pour celle du bébé au cas où.*Rachel
Il pense qu'il va s'en sortir comme ça ? J'ai bien vu son regard. Je sais bien qu'il voulait m'éloigner d'elle. Mais pour quoi ?
Que je me repose ! Foutaises, que des foutaises !
J'ai juste accepter pour décompresser et réfléchir mais je rentre demain. Oh oui je serai au palais demain dans la soirée.
Il ne va pas se débarrasser de moi comme ça ! C'est mon homme et il le restera. Il faut que je pense à un plan. Un bon plan infaillible. Je ne vais pas être perdante, non, au grand jamais...2 jours après au palais.....
Je ne penserais jamais que ce palais me manquerait autant. C'est devenu ma maison et je dois me battre pour elle. À peine arrivée que mon cher compagnon était devant moi.
- Rachel
- Bonsoir mon Roi.
- Tu ne m'as pas prévenu de ton arrivée, dit-il.
- Oui je sais. Je m'en excuse mais j'ai préféré rentrer pour qu'on ait cette discussion au plus tôt.
- Je comprends. Alors ?
- Si tu veux bien j'aimerais que ça se fasse autour d'un dîner
- Ce sera comme tu voudras Rachel.
- D'accord. Je prépare le tout. Rendez vous chez moi dans deux heures alors.
- D'accord. À tout à l'heure.
- Et surtout n'oubliez pas de vous faire beau, lui dis-je avec un clin d'œil.
- Comme plaira à Madame, dit-il en me faisant une révérence.
Il s'en alla et me laissa seule. J'admirai son dos, son fessier et ses cuisses qui ne laisseraient pas indifférent même une nonne. Je me retourna pour aller donner des instructions en cuisine et montai vers ma chambre. Il va falloir que je mise beaucoup tout à l'heure.
Après avoir pris un bon bain, je passai une robe noire qui moulait bien mon corps et me mis du parfum. Je sortis et vis que la table était dressé comme je l'avait demandé. Il va falloir faire vite avant qu'il n'arrive. Je fis les derniers arrangements puis je l'entendis cogner.
Je partis lui ouvrir et l'invita à rentrer.- Tu es très en beauté ce soir Rachel. Ça fait bien longtemps que je ne t'ai vu ainsi.
- Merci. Tu l'es aussi. Allons nous asseoir s'il te plaît. Un verre de champagne sans alcool ?
- Oui merci.
Le dîner commença sans embûches. Il était plutôt charmant.
- Tu sais Rachel, je n'ai jamais rien eu contre toi. Juste que à un moment donné, nos plans de vie divergeaient. Je ne comprenais plus certaines choses et..
Je me levai, m'abaissa près de lui et lui mis la main sur la bouche.
- S'il te plaît, ne dis plus rien. Je m'excuse. Je m'excuse pour tout. Tu n'as pas idée comme je m'en veux dis-je en m'agenouillant près de lui.
- Tu m'as blessé Rachel, tu m'as fait vraiment mal.
- Je m'en suis rendu compte et je m'en veux. Je suis désolé Ilian
- Tu sais bien que tout ne peux plus être comme avant désormais. Maintenant j'ai un enfant en chemin, et il a besoin de moi ainsi que sa mère. Je sais que ça te fait mal et c'est dur à accepter mais c'est ainsi.
Silence de ma part.
- Je te demande pardon Rachel. Je ne te chasse pas, ici c'est chez toi. Tu pourras rester autant que tu veux et si tu as besoin de quoi que ce soit, promis je te le ferai.
- Merci. Mais j'ai une requête.
- Dis moi.
J'ouvris la fermeture et enleva la robe.
- Fait moi l'amour ce soir s'il te plaît. C'est tout ce que je te demande. Juste te sentir une dernière fois.
Il se leva et vint vers moi.
- Pour toutes ces années et ces moments passés ensemble oui je le ferai mais comme tu l'as dit ce sera la dernière fois Rachel, la dernière fois....
Le bon Dieu a décidé d'être de mon côté aujourd'hui !!!
VOUS LISEZ
Un cadeau pour le cheikh
RomanceBeauté, charme, bonté, intelligence, prestance, carrure, richesse..... Autant de mots pour dire le Cheick Ilian Tamil, il a le monde à ses pieds. Malgré toutes ses possessions, il veut une chose par dessus tout mais semblerait-il que seul cela lui é...