19

8.1K 657 9
                                    


*Ilian

Hum ! Mes journées sont devenus monotones. Depuis un bout de temps je préfère ne voir personne sauf en cas d'extrême urgence. Lily me manque terriblement mais j'ai honte de me montrer devant elle. Je lui ai brisé le cœur mais la voir pleurer m'a brisé moi.
Je ne pourrais jamais oublié cette expression qu'elle avait sur le visage. Mon cœur en a saigné et depuis j'en perds le sommeil.
Chaque nuit je me glisse doucement dans sa chambre pour l'admirer et toucher son ventre rebondie. J'aimerais lui dire tout ce que je ressens, tout ce qui se passe au fond de moi mais je n'y arrive pas. 

En plus je suis inquiet. Elle aurait dû accoucher depuis deux mois déjà mais elle ne l'a pas fait. 
Je sais que quelque chose ne va pas mais à qui demander ?
Khalid, sûrement pas. Sur  tout sujet concernant Lily venant de ma part il reste muet.
Zeynab et Hassan, creuser dans une roche serait mieux.
Ma mère, peut-être pas au premier abord mais elle est ma mère après tout, donc elle pourra pas me résister longtemps. Donc va pour elle alors.

Je décrocha mon téléphone pour l'appeler quand quelqu'un ouvrit la porte. Je me retourna et la reine en personne se tenait devant moi, visage fermé.

- Bonjour Ilian. Je voudrais te parler si tu es libre, dit-elle sans s'asseoir.

- Assieds-toi mère. Je t'écoute, dis-je en reposant le téléphone.

- Tu n'es pas sans savoir que Lily n'a pas encore accouché.

Je hocha la tête en signe d'approbation. Elle continua.

- Je vais faire vite. A mon arrivée aujourd'hui j'ai fait appeler le docteur. Il a dit beaucoup de choses mais au final a insisté à parler à son compagnon. Il demande à lui parler de vive voix. C'est pour cela on est là. Il attend derrière la porte.

- Faîtes le entrer mère.

Elle se leva et fit entrer le docteur.

- Majesté,

- Vous pouvez vous asseoir. Docteur ?

- Aziz Majesté.

- Enchanté Dr Aziz. Ma mère m'a fait savoir que vous vouliez me parler ?

- Oh il doit avoir sûrement un malentendu. Je parlais du compagnon de Mme Lily

- C'est bien moi mon cher Mr.

- Oh ! Et bien...Je ... Dit-il en balbutiant

- Docteur Aziz, arrêtez de vous mélanger et reprenez vous. C'est pas parce que vous avez un Roi devant vous que vous allez perdre votre langue et mal faire votre boulot. Allons

- Vous avez raison, excusez moi Majesté. Dit-il en se ressaisissant.

- C'est bien. Maintenant dîtes moi ce qui ne va pas avec Lily.

- Au fait sa situation n'a rien de grave. Il y'a des grossesses qui durent 10-11 des fois 12 mois. Ça arrive mais pour une première grossesse c'est rare presque inexistant. Ce qui est bien c'est que le bébé est en forme. Mais dans son cas ce qui me dérange c'est le fait que sa tension ait monté et ne veuille pas descendre. Ce n'est pas bon pour elle ni pour le bébé et je pense que si elle entre dans le douzième mois il va falloir provoquer l'accouchement.

- Provoquer l'accouchement ? Ça veut dire qu'il y'a des risques n'est ce pas ?

- Oui. D'habitude laisser trainer aussi longtemps pour une première grossesse n'est pas conseillé. Mais vu qu'elle va bien c'est pourquoi je n'ai voulu inquiéter personne. Mais il y'a aussi autre chose.

- Faîtes s'il vous plaît, lui dis-je.

- C'est un peu délicat. Elle m'a avoué que depuis un certain temps elle n'a pas eu à avoir des relations intimes. Mais je pense que ça pourrait l'aider aussi à faire bousculer un peu plus bébé

- Hum. Au fait c'est depuis le début.

- genre début, au tout début ???

Je hochai la tête.

- Sans vous offenser, je sais que en tant que notre roi vous devez être occupé mais votre femme a besoin de votre chaleur, ainsi que votre bébé.

- Vous avez raison. Merci beaucoup pour cette discussion. Je vais essayer d'être plus présent et de suivre vos directives.

- J'espère bien. Je dois prendre congé de vous Majesté. J'espère que la prochaine fois qu'on se verra ce serait parce que le bébé a décidé de sortir, dit le docteur en se levant.

- J'espère bien, lui répondis je en lui serrant la main.

Il sortit puis ma mère rentra à sa suite.

- Merci mère.

- Oh ! Ne me remercie pas trop vite. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête en ce moment pour la laisser seule dans son état.

- Mère, Je ne savais pas. J'étais perdu.

- Tu n'as pas besoin de savoir qu'elle et le bébé courent un danger avant d'être présent. C'est vraiment idiot de ta part.

- Je ne sais juste pas comment l'aborder

- Le Roi, mon fils, qui a peur d'aborder quelqu'un, c'est nouveau ça.

- Mère Lily n'est pas n'importe qui c'est la femme que j'ai offensé, la femme qui porte mon enfant et qui ne m'a jamais rien demandé, celle pour qui mon cœur bat...

- Ce n'est pas à moi que tu dois dire tout ça mais à elle. Pour une fois bâts toi pour la bonne chose, bâts toi pour ce que tu veux, elle Ilian, elle. Dit-elle avant de sortir.

Je passai la main sur mon visage. Hum. Elle a raison. Lily a besoin que je me batte pour elle. Pour notre enfant. Pour mes sentiments. Que pourrais-je bien faire ? J'ai une idée. J'espère qu'elle marchera.

Je pris mon mal en patience jusqu'à ce qu'il fasse nuit et je monta comme d'habitude dans sa chambre. Mme dormait à point fermé. Ce ne serait pas aussi facile comme je l'avais imaginé hein! Surtout avec son ventre ! Bon il va falloir penser à quelque chose de vraiment subtil.

~
Finalement Ilian a trouver moyen de concrétiser son idée.
Lily se réveilla au petit matin et se tourna comme à son habitude. Elle ouvra les yeux et tomba direct sur un torse d'homme. Elle n'eut que quelques secondes avant de reconnaître son visage, le roi.
Mais pourquoi le roi dormait-il avec elle ? Comment a-t-il pu arriver là sans qu'elle ne s'en aperçoive ?

- Te voilà réveillée habibi! Dit le Roi

- Que faîtes vous dans mon lit ? Lui demanda Lily

- C'est vous qui êtes dans mon lit Lily !dit Ilian en se levant.

Lily se leva à son tour et regarda attentivement la chambre.

- Impossible.

- Qu'est-ce qui est impossible Lily ?

- Comment ai-je pu arriver là ? Je me suis endormie dans ma chambre ???  C'est vous n'est-ce pas ?

- Ma douce et tendre Lily, vous êtes venus me voir cette nuit en me disant des trucs plus fous les uns que les autres. Je n'ai pas vraiment eu le choix que de vous accueillir dans mon lit.

- hun ???? Dit Lily en écarquillant les yeux. Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose du genre mais merci de m'avoir accueilli.

Lily s'empressa de se diriger vers la porte et de quitter le appartements royaux quand Ilian lui bloqua la route.

- Mais que faîtes vous ? Lui demanda Lily

- Ce que vous m'avez demandé de faire. Vous avez demandé à rester dans mes appartements et de vous empêcher de partir si l'envie vous venait.

- Quoi ???? Cria Lily

- Oui. Et je vous ai juré de faire selon ce que vous avez dit. Je vais vous faire parvenir certains de vos affaires et un petit déjeuner. Attendez moi ici sagement.

Lily était sous le choc. Elle n'a pu demander une telle chose au Roi. Si ????

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant