*Ilian
Comme elle est belle! Depuis que mes yeux se sont posés sur cette photo, mes lèvres ne peuvent s'empêcher de sourire. Je suis comblé d'une part. Et pour cela, je ne peux que dire merci à Khalid. Ma rencontre avec cette jeune femme a été explosive. Pourquoi ne l'ai je pas rencontré un peu plus tôt et dans d'autres circonstances ??? Ça aurait été plus simple ! Mais peut-être que je l'aurais trouvé sans intérêts ? Et peut-être qu'elle n'aurait pas capté mon attention ! Qui sait ? Mais à cet instant précis, je suis content de l'avoir rencontré...
Le téléphone sonne.....
- Allô ?
- Mon chéri, j'ai essayé de te joindre en vain sur ton portable
- Rachel ?
- Oui! Qui d'autre voudrais tu qu'il
soit ?- soupir....
- Je voulais te rappeler ma futur venue...
- Ce n'est pas comme si tu n'y avais jamais mis les pieds pour faire autant de protocole Rachel
- Je sais bien mais cette fois ci ce sera différent. Cette fois ci, je sens qu'il y aura du changement...
- Fi alwaqie! Souffla le roi..
- Que dis-tu ?
- Rien de très intéressant. Alors, quand reviens tu ?
- Ce sera une belle surprise que je te ferai crois moi
- Je te crois bien. J'aimerais bien continuer par discuter avec toi mais le devoir m'appelle comme on le dit.
Sur ce, porte toi bien et au revoir ma chère... Dit-il en mettant fin à la discussion.Hum. J'en viens à croire que cette femme respire quelque perfidie! Dieu que me réserves tu ? Je suis las....
En ce même moment, quelque part dans le palais....
- Mr, on a des nouvelles. L'avion atterrira demain à 8h précises.
- Bien. Merci beaucoup. J'irai moi même.
Le lendemain.......
*Lily
Je fus réveillée par la voix de l'hôtesse qui nous demandait d'attacher nos ceintures. Et dire que j'ai dormi pendant tout le vol ! C'est pitoyable ! Je regardai par les hublots ce sable qu'on devinait chaud qui brillait sous le soleil ! Et quel soleil ! Heureusement que je j'ai pris des vêtements légers, mais pas trop non plus. J'ai pensé en dégoter sur place ce qui fait que mes affaires ne tiennent qu'en une seule valise et mon sac à dos.
En sortant sur le tarmac, j'ai compris que j'avais minimalisé la force des rayons. Mais j'avoue que ça fait du bien de changer un peu. Je rentre dans la salle de l'aéroport pour aller chercher ma valise. Et là je me rends compte que je ne sais pas trop comment faire. Dois je demander mon chemin et prendre un taxi ou je fais comment ? Je tourne en rond puis décide de sortir, quand arrivée près de la sortie je vois mon nom sur une pancarte. Je marche vers lui.- Bonjour Mr.
- Bonjour Madame Kelz. Je vous attendais.
- Mademoiselle Kelz mais appelez moi Lily comme tout le monde. J'aime pas trop les protocoles.
L'homme en face me sourit chaleureusement.
- D'accord. Dans ce cas, appelez moi Khalid, me dit-il en me tendant la main.
- Enchantée Khalid, dis-je en prenant sa main.
- Venez, je vais vous amener au palais. Je suis sûr que vous aimeriez vous rafraîchir et vous reposer un peu.
- Merci.
Je sortis à sa suite et il s'arrêta devant une belle range rover toute blanche. Et moi qui adore les voitures, je m'arrêta pour bien reluquer la voiture telle une abeille devant une belle fleur.
- Elle vous plaît ? Dit le Mr
- Oui. J'ai toujours adoré les belles voitures même si je n'en sais rien. Hahaha ! Mais ce n'est pas pour autant que je cours après elles rassurez vous.
- Ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que ce sont elles qui courent après vous. Dit-il en prenant la valise.
Il revint près de moi et m'ouvra la portière. Je m'assis sans demander mon reste et il vint s'asseoir au niveau conducteur et démarra.
- À vous voir, on sent que vous n'êtes pas un chauffeur. Lui dis-je.
- Est ce que je conduit mal ?
- Non, pas du tout. Mais je sens que vous avez plus d'importance. Que vous êtes précieux au palais.
- Vous n'avez pas totalement tord. Me dit-il tout sourire. Je suis sûr que je vais vous adorer.
- Merci. Pour ce qui est de mon boulot ici, ma boss m'a parlé de plusieurs mois, est-ce vraiment nécessaire ?
- je pense que oui. Vous n'allez pas travailler tout le temps. Il faudrait bien vous ménager et que vous profitiez.
- Mais je préfère finir assez tôt et repartir.
- Quelqu'un vous attends ?
- Pas exactement. Je suis...
- Oui vous êtes ?
- Non rien.
- Vous en parlerez avec sa majesté. Je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente.
- Merci. Dis-je en baillant. Excusez moi.
Je regarda par les fenêtres et je fus subjugué par cette ville moderne. Il y'avait de tout. Et ce subtil mélange d'anciens et de nouveau. Plus on avançait, plus j'étais étonnée. En quelques kilomètres, il y eut un changement bien visible.
Ces immeubles modernes et tout étaient remplacés par une ville tout droit sorti d'un conte oriental des milles et une nuit. Rapidement on quitta la ville pour s'engager sur une route bordée de palmier-dattier. Plus la voiture roulait plus il y avait de la végétation propre au désert. J'étais subjugué par tout ce que je voyais.Puis on arriva à une grille qui s'ouvra et nous laissa passer. Quelques 500 mètres, et le palais s'offrait à moi dans toute sa splendeur. Elle était telle ces anciens palais de l'Orient. Des teintes diverses, des nuances d'une extrême délicatesse en coloraient les murs. Et partout, il y avait des arabesques piquetés de paillettes.
D'un côté était un long hangar qui abritait des voitures plus belles les une que les autres. De l'autre une végétation luxuriante à perte de vue. Que j'ai hâte de visiter!!!- On est arrivé. Vous pouvez descendre.
- Merci.
- Venez. Je vais vous montrer vos appartements.
Je le suivis tel un robot sans oublier de jeter des coups d'œil ici et là. L'intérieur est frais et vraiment splendide. Tout respire le calme. On longea plusieurs couloirs et monta des escaliers. Au deuxième étage, il ouvrit une porte et me demanda d'entrer. Tout était simple et chic à la fois.
- Vous avez ici la salle de séjour, ici la chambre à coucher avec la salle de bain et le dressing.
- C'est tellement beau.
- Tout l'honneur revient à sa Majesté. Reposez vous je viendrai vous voir après. Je vous ferai monter une collation si vous voulez bien.
- Oui. Merci beaucoup.
Et il sortit. Je couru vers la chambre déposer ma valise puis rentra dans la salle de bain, qui était aussi grande que mon salon chez moi. De l'eau fraîche me fera du bien.
Après la douche, je fus attiré par le séjour, où se trouvait un plateau de gâteaux, de petits fours, jus, yaourt, et fruits.Tout ça pour moi? J'en connais qui malgré tout va se régaler !
Après mon festin digne d'une table de roi, je partis me mettre sur le lit qui était en passant très confortable.Une nouvelle aventure commence, j'espère qu'elle nous sera bonne me dis-je en fermant mes yeux.....
VOUS LISEZ
Un cadeau pour le cheikh
RomanceBeauté, charme, bonté, intelligence, prestance, carrure, richesse..... Autant de mots pour dire le Cheick Ilian Tamil, il a le monde à ses pieds. Malgré toutes ses possessions, il veut une chose par dessus tout mais semblerait-il que seul cela lui é...