*Lily
Qu'est-ce qui me prenait tout à coup ? Jamais je n'avais agi de la sorte de toute ma vie. Et pourquoi suis-je entrain d'agir comme une fille aux moeurs légères ? Mais je n'arrive pas à me contrôler ni à me détacher de lui. C'est fou ce qui m'arrive ce soir.
Je ne veux plus penser à quoi que ce soit sauf à ce corps brûlant qui m'amène vers des sentiers inconnus.- Je n'ai pas de préservatif mais je crois que.... dit-il avant de s'enfoncer dans mon intimité.
Ce qui m'arracha un gémissement.- Vous êtes si...
-Je sais. Mais vous êtes parfaite pour moi...
- Vous me rempli... Je ne pus terminer ma phrase puisqu'il venait de me faire taire avec ses lèvres
- Arrêtez et laissez vous aller. Dit il en m'embrassant le cou. Vous êtes si douce...
Commença une danse langoureuse. Je n'était que plaisir et jouissance. Il savait s'y prendre. Disons qu'il était parfait. Je ne m'arretais de gémir. Je ne savais même comment il faisait pour me tenir vu que je pesais un peu. Mais ça ne le dérangeais pas apparemment.
- Vous en voulez encore ? Parce que moi je ne pense pas être rassasié ! Me dit-il au creux de l'oreille.
- Vous êtes bien gourmand et j'aime ça. Dis je en passant la main dans ses cheveux.
- Merde... Vous me rendez fou
Il continua par me pilloner tantôt sauvagement, tantôt doucement. Après quelques minutes et après avoir joui plus d'une fois...
- Je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir assez longtemps habibi
Je me contracta pour essayer de lui donner encore plus de plaisir.....
*Ilian
Merde. Cette fille est une bombe.
Je la regarde partir aux toilettes. Je n'arrive même pas à penser à autre chose qu'à ce moment incroyable que je viens de vivre. C'était fort et unique. C'est un volcan qui bout sous cette carapace.J'entreprends de m'arranger. Accepterait-elle une invitation de ma part ? Que faire ? L'attendre serait judicieux...
Mon portable sonna.-Allô Khalid
-On vous réclame Mr Brands cherche à vous parler.
- Merci. Dites lui que j'arrive.
Elle n'est toujours pas sortie. Mais les affaires n'attendent pas.
*Lily
Je ferma la porte des toilettes et m'adossa. C'est la première fois que je vivais quelque chose d'aussi intense. Rien à comparer à mes histoires passées. Il a été si doux avec moi. Ce genre d'homme ne peux être accessible pour quelqu'une comme moi. Ce qui me fit pleurer. Ce moment a été possible parce que je n'ai pas fait ma difficile et j'ai accepté pour une fois oser. Il faut que je me nettoie et que je descende. Mon téléphone sonna. Ma patronne
- Mais t'es passée où ?
-Aux toilettes. J'a...
-Ne me dis pas que tu fais une indigestion !
Bah pourquoi pas ? Finalement ça pourrait être une occasion de m'eclipser et rentrer.
- Malheureusement madame. Je crois que j'ai du manger un truc qui n'est pas bien passé.
- Pourrais tu tenir au moins quelque minutes ? Genre 30 min puis tu rentres.
- Je pense pouvoir faire un effort.
- D'accord. Rejoins moi dans la salle de banquet.
Yes ! 30-40min et je serai en route pour la maison. Pourquoi 10min de plus ? Parce qu'on ne sait jamais.
En sortant je n'ai plus plus vu mon bel inconnu. Il a du partir. Pourquoi aurais t'il dû m'attendre ? Il doit être habitué à tomber sur des filles qui se donnent à lui sans retenue ! Adieu bel inconnu qui a su me donner en 45min plus que tout les hommes que j'ai rencontré. Cette pensée me fit sourire.Ma patronne m'attendais déjà à mon arrivée. Heureusement parce que je ne me voyais pas la chercher. Mes jambes ne me portent plus vraiment.
-Ah te voilà ! J'espère que ça va un peu et que tu pourras tenir. Bon. La table en face de nous va accueillir Mr Brands, propriétaire d'une chaîne d'hôtel. J'aimerais que tu puisses discuter avec et sympathiser.
- D'accord. Quelques choses à savoir en particulier avant d'attaquer ?
- À part qu'il adore les belles filles, rien. Mais attention quand même, sa fiancée.
-Ok. Après je pourrais rentrer ?
-Bien sûr. Tu n'as pas très bonne mine. Bonne chance.
- Merci.
Je regarda vers la table. Un homme d'âge mûr y était avec un autre. Jeune je dirais. Vu la façon dont ils causent ils doivent bien se connaître. Mais lequel était Mr Brands ? En plus ils sont de dos. Bon, à l'attaque.
-Belle soirée !
-Oui en effet. Répondit le plus âgé
- Puis je vous tenir compagnie quelques instants ?
-Bien sûr. Répond le plus jeune en se tournant vers moi.
Et le choc ! Mon bel inconnu ! Quel honte ! Si je n'avais pas eu la peau foncée c'est sûr que je serais rouge comme une tomate !
VOUS LISEZ
Un cadeau pour le cheikh
RomantizmBeauté, charme, bonté, intelligence, prestance, carrure, richesse..... Autant de mots pour dire le Cheick Ilian Tamil, il a le monde à ses pieds. Malgré toutes ses possessions, il veut une chose par dessus tout mais semblerait-il que seul cela lui é...