ADs et remerciements

6.3K 245 19
                                    

Hello mes chers amis ! J'espère que vous allez bien. Merci de m'avoir accompagné jusqu'à la fin de cette histoire. Merci d'être là.
Récemment j'avais annoncé une nouvelle histoire que j'ai posté sur ma page. Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil aux autres aussi. Pour cela j'ai décidé de mettre les résumés des trois histoires ici. Et je me suis dit que ce serait bien si vous donnez votre avis sur celui que vous aimez bien et que vous voulez me voir continuer. Elle sera la priorité devant les autres. Merci de commenter et de donner vos avis. Bisous😘

Numéro 1: UN ACCORD ÉPINEUX

Elrina Roberts avait déjà de par le passé fait un choix qui lui avait beaucoup coûté mais qu'elle n'a pas su regretter. Aujourd'hui elle était entrain d'en faire un de nouveau. Elle savait que c'était une erreur. Une erreur qui lui donne des frissons, une erreur qui va bientôt faire battre son coeur comme jamais avant, une erreur qui l'accepte tel qu'elle est et surtout avec des promesses...

Une erreur qui se nomme Samuel Wright...

Numéro 2: JUSQU'À CE QUE LA MORT NE NOUS RASSEMBLE

Lya, jeune fille assez tête en l'air, a toujours rêvé d'amour fou et elle l'a eu! Mais pas aussi longtemps qu'elle le désirait...Le jour où elle trébucha par accident et manqua de tomber sur ce bel inconnu, tout changea de nouveau.

Était -elle entrain de rêver ?

Pourquoi ces beaux yeux embrasés lui étaient -elle familiers au point de lui rappeler cet amour perdu ?

Était-ce juste le hasard ou le destin ???

Numéro 3:  LOVE ABOVE SHASOWS

Siarra Wilson est une jeune cuisinière qui a toujours mordu la vie à pleine dents. Elle vit au jour le jour.

Quand bizarrement, elle reçu un appel pour un entretien, elle ne s'attendait pas à l'une des plus grandes fortunes du pays.
Elle ne s'attendait pas à rencontrer le célèbre richissime " fantôme" Jayson Mills et à en voir sa vie bouleversée.

Entre peur, amour, confiance, parviendra t-elle à le faire sortir de l'ombre et à lui offrir ce qu'il attend depuis des années déjà ???

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant