*Khalid
- Vous... Vous êtes enceinte ?
- Oui. Dit-elle .
Oh mon Dieu !!! Que tu es grand !!! Je le savais ! J'en étais sûr. J'en suis heureux ! Le roi sera heureux. Enfin! Tout le monde sera heureux. Je souris.
- Mais svp ne le dites à personne. Et surtout pas au roi.
Je soupira.
- Pourquoi pas? Vous êtes quand même chez lui, et il pourrait vous donner quelques jours pour aller voir votre conjoint et....
- Je n'ai pas de conjoint dit-elle en me coupant.
- Vous êtes allé faire une insémination alors ?
- Non plus.
- Mais...
- C'est compliqué.
- Expliquez moi si vous me jugez assez digne de confiance.
- Vous savez bien que j'ai confiance en vous c'est pourquoi vous êtes là.
- Ça a quelque chose à voir avec le Roi ? J'ai bien senti que quelque chose n'allait pas entre vous et il m'a dit vous avoir déjà rencontré.
- Oui. Dit-elle d'une petite voix.
- C'est lui ?
- Oui.
-....
- J'avais décidé d'être une mère célibataire. Et voilà que je retombe sur lui et tout ça me mélange. Je suis sûre qu'il a quelqu'un dans sa vie. Je ne voudrais pas être la briseuse de couple.
- Mais il pourrait bien...
- Non. Je veux que ça reste entre nous. Je veux pas qu'il le sache. Pas pour le moment...
- Bientôt vous ne pourrez plus cacher votre ventre.
- Je le sais. En ce moment on verra. Pas avant.
- Comme vous le voulez.
- Pourrait-on passer à la pharmacie ? J'ai une ordonnance.
- Pas de soucis.
Je démarra en restant silencieux. Comment faire ? Si je le dis au roi je trahis sa confiance à elle. Quoi faire ? Peut-être dois je conseiller au Roi de l'approcher un peu plus? Mais avec Rachel dans les parages c'est pas gagné...
Au palais....
*Ilian
Ce matin je me suis réveillé avec la folle envie de la voir. Hier elle est restée cloîtré dans ses appartements, et moi au bureau. Rachel a tenté de m'approcher mais je l'ai repoussé.... Pfff. Elle me dégoute.
Je me leva et alla prendre ma douche. J'arriva dans mon séjour et on toqua...
- Oui.
- Permettez Majesté.
- Faites.
La jeune femme s'avança et déposa mon plateau sur la table et ressorti. Je m'assis.
Je fis mon café noir et attaqua mon assiette. Il y'a quelque chose de changé dans ce que j'ai mangé. Je finis puis descendit après avoir passé quelques coups de fil qui ont duré plus qu'ils ne devaient. Je rentra dans la cuisine.- Majesté dit Zeynab en baissant la tête.
- Bonjour Zeynab. Bonjour Hassan.
- bonjour Majesté répondit Hassan
VOUS LISEZ
Un cadeau pour le cheikh
RomanceBeauté, charme, bonté, intelligence, prestance, carrure, richesse..... Autant de mots pour dire le Cheick Ilian Tamil, il a le monde à ses pieds. Malgré toutes ses possessions, il veut une chose par dessus tout mais semblerait-il que seul cela lui é...