*Khalid
Hum... Le retour de cette femme cache quelque chose. J'en suis à 99% sûr. Je plains mon ami. J'espère qu'il fera un choix et vite.
J'arrive devant la porte de Mlle Lily et toque.
- Entrez svp.
J'entre et je la vois assise dans le sofa avec son ordinateur.
- Bonjour.
Elle leva la tête et me fit un sourire discret.
- Ah Khalid ! C'est toi. Viens t'asseoir.
Je prends place en face d'elle. Et la regarde plongée sur ses notes.
- Quel est le programme de la journée ? Lui demandai je.
- Aujourd'hui, je sais pas trop. J'ai pas trop envie de sortir. J'aimerais pouvoir rester à l'intérieur et faire un rapport à ma patronne.
- D'accord. Pas de problème. Puis je vous faire monter le petit déjeuner ?
- j'ai pas vraiment faim ce matin. Mais je voudrais bien un jus de fruits ou des fruits tout simplement si possible.
- D'accord. Vous avez une préférence ?
Elle sourit.
- non.
Je me lève pour sortir quand elle me rappella.
- Khalid
- Oui, dis-je en me retournant.
- Pourrait je vous demander une faveur ? Dit-elle hésitante..
- Bien sûr.
- Pourriez vous m'accompagner dans un centre de santé demain?
- Vous êtes souffrante ? Je peux appeler le docteur qui viendr....
- Non.... Je voudrais pas... C'est juste un petit truc de femme. Vous comprenez ? J'aimerais que ça reste entre nous svp
- D'accord. Si vous y tenez.
*Lily
Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je me leva et rentra dans la chambre à coucher et me planta devant le grand miroir. J'enlève mon shirt et me contempla. Je me trouve belle, vraiment belle.
La journée passa comme un éclair. Après mon rapport, je me suis allongée devant une série et j'ai passé toute ma journée comme ça.
Le lendemain.....
Je me réveilla assez tôt pour me préparer et descendre aider à la cuisine pour après prendre mon petit déjeuner.
- bonjour Mlle
- bonjour Zeynab. Comment allez-vous ?
- bien. Et vous ?
- bien aussi merci.
Je partis vers le centre et rejoigna les filles qui se hâtaient de préparer divers choses, du jus pressé, couper le pain.... Zeynab était en quelque sorte la gouvernante des lieux. Elle a sous son aile plusieurs jeunes gens travaillant au palais. Son mari, Hassan, est le chef cuisinier ici.
- En quoi puis je aider aujourd'hui ?
- Mais en rien. Vous devriez être encore au lit.
- Je sais. Mais j'ai dormi assez tôt hier donc me voilà. Ok. Je vais m'occuper des œufs.
Hassan s'arrêta net comme les autres.
- y'a t-il un soucis ? Dis-je en les regardant.
- Non, intervient Hassan. Si vous voulez bien je vais m'occuper de celui du roi en premier puis vous ferez le reste.
VOUS LISEZ
Un cadeau pour le cheikh
RomanceBeauté, charme, bonté, intelligence, prestance, carrure, richesse..... Autant de mots pour dire le Cheick Ilian Tamil, il a le monde à ses pieds. Malgré toutes ses possessions, il veut une chose par dessus tout mais semblerait-il que seul cela lui é...