3

10.1K 771 2
                                    

- À qui a t'on l'honneur ? Dis mon inconnu

-Lily KELZ. Dis je en leur tendant la main.

- Bernard BRANDS, mon paternel avait le chic pour les noms qui riment. Dis l'autre Mr. Et voici sa maj...

- Moi c'est Ilian TAMIL, ravi de faire votre connaissance Mlle.

Quel beau nom pour un beau mec pensai je. Puis j'entama la discussion qui fut très riche en passant. On a passé 1h de temps à discuter jusqu'à ce que Mr Brands nous quitte en me laissant bien sûr sa carte. Je pense la laisser à ma patronne le lundi.

- On ne s'ennuie pas avec vous dit donc, dit Ilian en me souriant.

- Je fais de mon mieux mais le mérite vous reviens. En plus de ce beau corps vous avez une belle tête !

- Pour ça, je dois remercier mes parents d'avoir été strict sinon j'étais un rebelle.

Mais ces lèvres toutes rose ! Merde ! Je me rappelle encore de leur douceur et leur effet dans mon cou ! Il faut que je parte.

- Mr Tamil, je crois que je vais vous laisser.

- Ah bon ? Je voulais avoir l'opportunité de vous parler de ce qui s'est passé tout à l'heure...

- Ne vous inquiétez pas. C'est déjà passé. Je tombe de fatigue.

- Puis je vous raccompagner ?

- J'ai appelé un taxi. Il attend juste au dehors.

- Alors laisser moi vous accompagner jusqu'à la sortie.

Sur ce il marcha à mes côtés dans un silence troublant. Comment allais je lui dire adieu une deuxième et dernière fois ?

Arrivée au seuil de la porte, je me retourna pour lui faire face. "Tu ne vas pas te dégonfler maintenant avec tout ce qui s'est passé hein" me souffla une voix. Je pris mon courage à deux mains et l'embrassa une dernière fois comme si ma vie en dépendait. Il me tint fermement jusqu'à ce que j'y mette fin en étant à bout de souffle.

- Vous êtes formidable! Dit il en souriant

- Merci mais vous l'êtes encore plus. Adieu, je vous souhaite une bonne vie.
Sur ce j'ouvris l'entrée et quitta précipitamment.

*Ilian

Mais pourquoi m'a t-elle dit ça ? Elle n'a pas émis le souhait de me revoir. Cela veut elle dire que je n'ai été qu'un coup d'un soir ? Non, je ne pense pas. Elle n'est pas de ce genre. Elle allie beauté et intelligence. Et quel corps de diablesse !!! Ma diablesse a moi est bien en chair et j'aime ça. Ma diablesse ? qu'est-ce qui me prend de lui donner ce nom ?

Tout d'un coup la soirée était devenue terne à mes yeux... Je ne sentait plus l'envie d'y rester. J'envoyai un message aux gardes pour qu'on y aille. J'avais envie de retrouver mon lit et de penser à ce merveilleux moment que j'ai passé avec la douce Lily.

J'étais entrain de me frayer un chemin quand cette Sofia est réapparu de nulle part ! Je leva les yeux aux ciel! Ne pouvait- elle pas me laisser respirer simplement ?

-Mlle Sofia, sa majesté est pressé. Désolé. Intervient Khalid.

Ce bon cher Khalid ! On dirait qu'il lit dans mes pensées. Malgré tout Sofia ne désista pas. Je la connaissais pour ça.

- Sa majesté a le temps de discuter avec des inconnus mais pas avec moi ! Moi qui suit une proche amie.

- Sophie je suis pressée. J'ai une réunion urgente. Je te ferai signe une fois que je serai libre.

- Si vous le dites c'est que vous le ferez. Dans ce cas je vous laisse, dit-elle tout sourire.

Khalid avança sans se faire prier. Jusqu'à quand vais je supporter cette folle ?

- Majesté vous devez lui faire comprendre qu'il ne se passera rien entre vous selon moi, dit mon fidèle  ami en me faisant sortir de mes pensées.

- Tu as raison Khalid. Déjà que j'ai sur les bras une hystérique !

- Je pense que tout se dénouera d'elle même avec le temps. Patience Majesté. On est arrivé.

- Merci mon ami. On partira demain. Passe le message aux pilotes de se préparer. Vous avez votre soirée.

- D'accord. Merci Majesté.

.............

La soirée a été riche en émotions. Ils étaient tous rentrés fatigués. Lily de son côté avait choisi de se déshabiller et d'aller directement au lit. Elle voulait garder encore le parfum de son bel inconnu qui ne l'était plus finalement. Elle ferma les yeux pour se remémorer tout ces frissons....
Notre majesté quant à lui n'arrivait pas à trouver le sommeil. Après une bonne douche il faisait des aller retour dans son salon privé. Son royaume allait bien. Mais sa vie sentimentale était vraiment à revoir. Il n'avait jamais été "coureur de jupons" mais pas non plus un saint.  Ceci dit, cette fille était la plus douce. Ce qu'il a ressenti avec elle était quelque chose d'unique. Il aurait bien voulu la revoir mais vu son mot d'adieu, elle n'était pas du même avis. Ce qui l'intriguait plus c'est qu'elle ne l'avait pas reconnu. Peut-être n'était-elle pas branché "people"!

La nuit était déjà avancé quand il se mit enfin au lit, laissant son cerveau le mettre dans un rêve érotique des plus fous.....

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant