12

8.3K 746 11
                                    

*Rachel

Pourquoi ? Je ne le sais pas. Quand je les ai tous vu fixer cette fille, j'en ai eu le coeur meurtri. Comme si elle était la huitième merveille du monde!!! Pffff.  Peut-être suis-je allé un peu trop fort en la bousculant, mais je n'ai pas pu me contrôler. Et ça a été en ma défaveur. Des points en moins! Surtout que depuis mon retour ce n'est pas l'amour fou entre le roi et moi.

Beaucoup de choses ont changé en mon absence. Et sans mentir je ne m'y attendais pas. Mais je ne pouvais rester plus longtemps ici. J'avais besoin d'air. C'est vrai qu'il était tout ce que pouvait désirer une femme. Mais toutes ces demandes qu'il me faisait me dérangeaient. Cette obsession qu'il avait développé, celui d'avoir un enfant m'a vraiment coupé court. Il en est venu à m'étouffer avec. Je ne supporterais pas de vivre ces mois à me sentir bizarre et mal dans ma peau. Surtout que je désirais me garder fraîche.

Pendant ces mois que je suis partie, j'ai vécu la belle vie comme jamais. J'ai eu plusieurs riches hommes à mes pieds, séjourné dans les plus grands et luxueuses suites..... Mais à un moment donné j'ai commencé par ressentir un vide. Le manque de lui, de ses attentions. Pour lui, j'étais la priorité absolue. Alors que pour les autres j'étais un trophée, un bijou pour lequel il fallait dépenser pour avoir et comme ils avaient de l'argent, ce n'était pas un problème.

Mais ma mère, sage qu'elle est, m'a fait comprendre beaucoup de choses. Pour le Roi, j'étais unique. J'étais la femme qu'il voulait plus que tout. Celle avec qui il avait planifié un avenir. Mais pour les autres j'étais une parmis les autres qu'il fallait acheter et couvrir de luxe jusqu'à ce qu'ils se lassent et aillent voir ailleurs.
Son speech m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. C'est le pourquoi je suis rentrée pour reprendre la place qui m'était due mais tout a changé. Bien changé.

Cet homme qui m'adorait, m'admirait, me couvrait de cadeaux plus somptueux les unes que les autres était devenu froid et distant. Il n' avait plus ce sourire en coin quand il me regardait. Plus de désir. Plus rien. Mais je vais me battre. Me battre parce qu'il est à moi....

*Lily

Cette femme est vraiment.... Je ne sais quoi dire. Mais je comprends. Je comprends ? Non. Il n'y a pas de raison pour traiter son prochain de cette manière. C'est tout.
J'étais assise sur mon lit, passant la main sur mon ventre arrondi en pensant aux événements qui s'étaient passés un peu plus tôt.

- Cette femme dans les parages n'est pas vraiment sain pour nous mon boudchou.

Le concerné se manifesta par un coup.

- On dirait bien que tu es d'accord avec maman, dis-je dans un sourire.

Encore un coup. Un peu surprise mais enchantée d'avoir un semblant de dialogue, je continua.

- Je sais pas si la dernière fois tu étais content ou pas de m'être rapproché de ton père. Ne m'en veux pas si le contraire. Tu verras une fois dehors. C'est un homme vraiment charmant et très beau....

- C'est un vrai tombeur. Tu ne pourras pas lui résister toi aussi.

Je me mis à rire à gorge déployée. Mais que je suis folle ! Je fais la conversation à mon bébé dans le ventre.

- Je ne sais pas si ça t'intéresse mais ta grande mère est arrivée aujourd'hui. On va l'avoir dans les parages pour un temps et je pense que sa voix te fera aussi du bien. 

Oui... Ça me fait un bien fou de lui parler. Je pense que je vais continuer par faire ça de temps à autre.
Khalid est venu m'annoncer que le dîner sera bientôt prêt. Je suis allée me préparer et je suis descendu sans la grande salle. Quand je suis rentrée, tous les yeux étaient sur moi. Je me suis dépêché d'aller me poser sur une chaise. J'étais assise près de la femme qui était venue avec la Reine et devant moi se trouvait Rachel. Ce dîner va être bien long.

Après quelques minutes, tout le monde mangeait. Mais, cette femme n'avait les yeux que braqué sur moi. Ce qui a eu don de m'irriter.

- Pouvez vous arrêter s'il vous plaît ??? Lui demandai je d'une voix calme.

- Arrêter quoi ??? Répondit-elle.

- De me fixer autant. Je n'arrive à rien avaler comme ça.

Elle sourit puis me regarde avec dédain.

- Pourquoi est tu si grosse ?

Mon sang ne fit qu'un tour !!!

- Pardon ?, dis-je en laissant tomber ma fourchette.

- C'est parce que vous mangez autant que vous êtes grosse ?

Je voulais rétorquer mais j'ai compris qu'elle voulait juste me voir énerver et je n'allais pas lui donner ce plaisir. 
Je souris puis répondit.

- Oui, j'adore manger et puis j'avais assez d'avoir la chair sur les os. Je voulais plus de chair pour avoir des formes bien généreuses. Ne trouvez vous pas que ça me va ?

- Que ça vous va ???

- Oui. Le fait d'avoir de la chair là où il faut, c'est être en forme. Moi je pense que oui et ce serait mieux si vous en faisiez peut être autant.

Je le vis devenir livide.

- De quel droit osez vous me dire cela ?

- Le même qui vous a permis de me poser ces questions plus tôt et dire que j'étais grosse.

- Vous savez à qui ... Dit-elle en haussant le ton.

- Mais, je vous l'ai dit et je vais encore le répéter. Je m'en con-tre-fi-che. 

- Vous êtes vraiment....

- C'est normal dans son état d'être comme ça Rachel, coupa la Reine. Tu comprendras sûrement plus tard.

Je regardai la Reine qui me souriait. Dans la même phrase, elle a dit normal et état ???? Je suis plus que mal barrée. Elle sait ? Comment peut elle savoir ? C'est impossible. Impossible. Je me fais juste des idées.

- Maintenant, silence et mangez. Dit la Reine.

Je me mis à manger en regardant chaque personne autour de la table. Je pus constater que tous, même le Roi,  était dans le même état d'esprit que moi. Se triturer les méninges. Eux pour comprendre ce que venait de dire la Reine, moi pour comprendre le comment. 

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant