18

8K 636 53
                                    

*Rachel

Enfin! Je n'étais pas vraiment croyante mais j'ai beaucoup prié ces temps ci. Et ce pour quoi je l'ai tant fait est là. Je ne peux qu'être reconnaissante. Il a fallu que quelqu'une d'autre soit en passe de me l'arracher pour que je me décide enfin à vouloir lui faire plaisir et sauter le pas.

Cette nouvelle me ravit au plus haut point. Avec ça, Ilian est tout à moi. Tout ce qu'il avait toujours voulu est là. Des coups donnés à la porte me sortent de mes réflexions.

- Entrez, dis-je.

La porte s'ouvrit sur Ilian qui rentra.

- Comment vas tu Rachel ?

- Pas très fort mais ça va.

- Comment tu te sens ? T'as envie de quelque chose ?

- Non merci. Ça va.

- J'ai donné des instructions. Au moindre souci ou besoin n'hésite pas.

Il faut que je la joue fine pour qu'il décoince un peu.

- Je voulais te présenter mes excuses.

- Pour quoi donc ?

- Pour cette situation. Je n'avais pas prévu que ce ça se passe comme ça. Je sais que...

- Toi qui prévoit toujours tout, tu n'avais pas prévu ça ? Ça m'étonne. Qu'as-tu prévu alors ?

- Ilian s'il te plait, ne me parle pas comme ça. Il y'a des situations qu'on ne peut juste pas contrôler.

- Je vois, dit-il tout simplement.

Il me regarda pendant de longues minutes puis se retourna et s'en alla.
Ce bébé a toujours été ce que tu as voulu mon cher. Et ce sera lui ton seul héritier, pas l'autre.

*Lily

Un mois et demi venait de passer. Depuis l'annonce de la grossesse de Rachel, Lily a fait stopper tout travaux pour la chambre du bébé. Elle a juste acheté le strict minimum nécessaire avec l'aide de Zeynab et de la Reine et a fait installé le tout dans sa chambre puisqu'elle était assez grande.
La date d'accouchement prévue est passé depuis près d'un mois déjà et tout le monde commençait par s'inquiéter au palais.

Sauf Rachel qui elle s'en réjouissait. Elle priait secrètement que malheur leur arrive pour qu'elle puisse avoir toute l'attention du Roi. Son bas ventre était gonflé et elle tendait doucement vers la fin de son troisième mois. Pratiquement plus de nausées, elle ne pouvait que dire merci au docteur. Elle s'était promis de faire vivre un enfer à tout ceux là qui ont préféré Lily à elle et qui continuent de la soutenir dès qu'elle serait sur pied.

Lily a décidé d'aller rendre visite au docteur pour voir si tout va bien mais Khalid a décidé lui que faire venir le docteur serait plus judicieux, ce qu'il a fait.

- Bonjour docteur. Soyez le bienvenu. Dis-je.

- Merci madame. Alors comment vous sentez vous ?

- Bien. Juste un peu fatiguée et mal au dos.

- Bien. Dit le docteur.

Il entreprit de l'ausculter et de prendre sa tension.

- Votre tension est un peu élevé, de 2 pour être exact mais je préfère qu'il soit à la normale vu votre état. Mr Khalid m'a dit que vous vous faisiez du souci ?

- Oui docteur dis-je en me levant. Est-ce que c'est normal ? C'était prévu que j'accouche depuis mais rien, aucun signe.

- Vous allez commencer par vous calmer, me dit-il. Il peut arriver que bébé décide de rester un peu plus au chaud que prévu. Ce n'est pas encore grave, ce sont des cas qui arrivent.

Un cadeau pour le cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant