{Harry pense : ouais bas si hermione naurais pas claquer la porte je serai toujours dans mon beau rêve avec severus et lucius , depuis quand je les appelle par leur prenom}
{Harry coté pervers pense : HO je suis sur que tu voudrais plus RyRy , jusqu'à en faire un rêve}
{Harry pense : HAAAAAAAAAA ! Mon dieu , qui es-tu ?}
{Harry coté pervers pense : Moi ? Je suis le coté super pervers et en manque de sexe de ta personnalité , en d'autre termes mon coeur , je suis ta conscience que tu refoules depuis trop longtemps , bon pour l'instant ses pas le problème tu doit aller au court de Snape bien sur habillé}
Neville se redressa dans un couinement terrifié à l'idée d'arriver en retard au cours de son cauchemar personnel suivit de Ron qui maugréait contre les ex petites-amies schizophrènes et les réveils qui ne servaient à rien. Ils se dirigèrent rapidement vers la salle de bain commune que possédait leur dortoir.
Harry se redresse comme une fusé de son lit en regardant autour de lui a la recherche d'une tenue pas trop froissé a se mettre. Snape serait capable d'enlever également un asser grand nombre de point si l'on arrivait débraillé a l'un de ses maudit cours.
{Harry pense : Quoique Humm j'aimerais bien finir débraillé devant Snape et Malfoy pour une autre raison , HAAAAAA , pourquoi je pense a sa la , vite faut ce dépêcher}
{Harry coté pervers pense : tu vois RyRy tu pense déjà comme ça hi hi}
{Harry pense : oui bon tais toi on y va}
Ils coururent comme des dératés dans les couloirs désert et arrivèrent en classe de Potions avec 10 minutes de retard qui leurs valurent 500 points en moins sous les ricanements des Serpentards et les regards noirs de leurs condisciples Griffondors. Harry se dirigea, comme à son habitude, avec Ron au fond de la classe, à la table qu'occupait seule Hermione, cette dernière les fusillait des yeux et détourna la tête quand ils firent mine de vouloir lui parler, dans la rangée des Griffondors (on ne mélange pas les serpillières et les draps de soies selon Malfoy) tandis que Neville, Dean et Seamus se plaçaient juste devant eux.
Snape darda d'un regard qui vous fait souvent regretter d'être né avant de déclarer d'une voix grave et doucereuse.
Snape : Maintenant que les cinq retardataires sont arrivés , {regard noir de la mort qui tue aux dit retardataires avec une pause pour Potter}
{Severus : Humm ses qu'il est mignon Potter , Lucius et moi , on a toujours désiré Potter et je crois que nous sommes tomber amoureux mais que on se le cache et je crois qu'on est amoureux de Potter , bon severus reprenons le cours}
Snape : Vous aller me préparer une potion d'euphonie. Les ingrédients figurent sur le tableau et je conseille aux cancres que vous êtes de suivre scrupuleusement la recette. Je ne saurais tolérer que des élèves qui passent leur cinquième année arrivent a rater une potion qu'un première année parviendrait à préparer les yeux bandés.
Le maître des potions fronca légèrement ses fin sourcil noirs et se tourna vers le tableau qu'il regarde vaguement avant de toiser le pauvre Neville déjà durement éprouvé et pâlissant à vue d'oeil.
Snape : Monsieur Londubat ! Venez-vous placer près de monsieur Malfoy pour que je puisse garder un oeil sur vous ! Je ne voudrais pas que vous fassier exploser mes cachots une fois de plus !
Voyons que son cancre de service s'était juste raidi et n'avait pas bougé d'un poil , tout en la dévisageant avec effrai , le et tendre professeur decide de se faire plus explicite en toute delicatesse.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanficHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...