Il sont tous assis sur les canapés et fauteuil .
Hermione et Minerva dirent au revoir au hommes .
Hermione dit a son ami
Hermione : Harry passe une bonne nuit en bonne compagnie et à demain .
Harry rougit et lui sourit
Harry : Merci Hermione passe une bonne nuit a toi aussi en bonne compagnie et a demain .
Hermione rougit et sourit a son amis et laisse les les trois hommes ensemble .
Il déglutit difficilement et se tourna vers les deux hommes qui l'observaient, le visage neutre. Comment allait-il pouvoir dormir avec eux ? Il n'osait quasiment pas les regarder dans les yeux alors partager la même couche… surtout depuis ce qui c'était passé la vieille et pas plus tard que ce matin. Il sentit avec horreur son visage commencer à chauffer et ses joues rougir sous les regards devenus subitement lubrique de ses deux Serpentards. Il détourna prestement les yeux et se dirigea à pas rapide jusqu'au canapé devant un feu flamboyant de cheminée. Il s'y laissa tomber est observe ses amour qui le regarde avec amour est désir .
Un soupir d'envie lui échappa de nouveau.
Lucius : Pourquoi se soupir d'envie ?
Harry ouvrit brutalement les yeux et se redressa comme un diable sortant de sa boite pour tomber sur Lucius et Severus qui l'observait, confortablement assis sur des fauteuils jouxtant le canapé, les mains croisées devant leur lèvres, ce qui accentuait la force de son regard de glace et onyx .
Lucius : Je ne supporte pas que l'on ne réponde pas à une question que j'ai formulé.
Le ton n'avait rien de sarcastique. Il n'était ni froid, ni méchant, c'était juste une constatation annoncé sur un ton neutre mais son regard le scrutait de tel manière qu'Harry baissa la tête avant de répondre d'une voix atone .
Harry : Rien Professeur Malfoy.
Un silence lourd s'installa entre eux, seulement troublé par le crépitement des flammes et par le bruit que produisaient les flocons de neiges qui tapaient avec violence contre la fenêtre sous la force du vent. Mal à l'aise de se sentir fixé de la sorte, le Survivant bougea quelque peu, espérant peut-être que cela forcerait Lucius et Severus à détourner les yeux, mais non. Il sentait toujours le poids de ses regard peser sur lui de manière presque indécente. Il avait plus aucun échappatoire, il ne pouvait sortir de la pièce ni ne pouvait aller se réfugier dans sa chambre puisque que justement, ce n'était pas sa chambre à lui seul.
Il allait soupirer de frustration quand la voix de velours du Serpentard raisonna agréablement à ses oreilles, prononçant des paroles qui le firent rougir d'embarras et de plaisir mêlés.
Lucius : En vu de ce qu'il c'est déroulé la nuit dernière et ce matin même, je trouve cela hautement déplacé de continuer à s'appeler par nos titres ou nos noms de famille, qu'en pensez-vous… Harry ?
Il déglutit avec force et murmura doucement :
Harry : Je ne vois pas de quoi vous faite référence .
{Harry cote pervers pense : Mais quel con !}
Le Gryffondor se sentit stupide au moment même ou ces paroles sorties de sa bouche sèche. C'était la première fois qu'ils en parlaient de vive voix et cela le mettait dans un état de gêne impossible. Il évita avec plus de hargne le regard de glace et le regard de onyx .
Lucius Malfoy n'était pas un homme que l'on pouvait qualifier de patient, aussi, quand il entendit ce jeune impudent jouer la carte de l'ignorance, il se sentit à la fois en colère et vexé, comme si cela n'avait pas la moindre importance pour le jeune homme, comme si ce qu'il c'était passé n'était qu'un simple moment d'égarement passage et sans conséquence. Et cela, il ne pouvait et ne voulait le tolérer. C'est pourquoi il déclara doucement, d'une voix sensuelle qui fit frissonner le jeune homme .
Lucius : Et bien, je fait référence au moment que nous avons passé ensemble, vous, Severus et moi même. Je fais référence au fait que j'ais mis votre sexe dans ma bouche et que je vous ai sucé comme si vous étiez le mets le plus succulent qu'il m'ait été donné de goûter. Je fais référence au fait que vous avais mis mon sexe dans votre bouche et que vous avez masturber Severus . Je fais référence au fait que j'ai avalé votre semence sous vos gémissements torrides, je fais référence au fait que vos mains étaient crispées dans mes cheveux, me priant pour que je vous suce encore, encore et encore, je fais référence au fait que votre bassin bougeait avec tellement de force et d'impatience que votre pénis s'enfonçait sans pudeur tout au fond de ma gorge humide et chaude… Cela vous reviens ou dois-je continuer ?
Il savoura avec délectation la vue du visage rougit par l'excitation, la respiration erratique d'Harry, les jointures blanches de ses mains crispées dans les coussins, ses yeux clos comme si sa propre vision allait faire tomber les derniers remparts qu'il s'imposait. Avec un sourire lubrique et un regard lubrique avec Severus, Lucius se leva et s'approcha doucement du jeune homme, en silence, avant de s'accroupir devant lui, dans sa plus grande indifférence. Il leva doucement sa main et la plaça sous le menton de jeune Survivant qui sursauta violemment, ancrant ses yeux obscurcis par le désir dans ses prunelles de métal. Il lui sourit doucement, savourant l'expression de douleurs du Gryffondor qui serrait les jambes avec force pour cacher son érection face à ses paroles salaces.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...