Severus : Il est majeur et maître de ses décisions me semble t-il. Et puis nous même ne pouvons rester comme cela. Même lors de nos ébats les plus torrides, il nous manque quelque chose. Je ne veux pas me leurrer mais je pense que seul Pot... Harry peut nous combler parfaitement.
Il resta silencieux un instant sans remarquer le regard surpris et ravi de Lucius sur lui. Ce dernier lui demanda d'une voix pleine d'espoir.
Lucius : Tu voudrais d'une... relation avec lui ?
Severus releva la tête et vit le visage ravi de son amour. Apparemment, ce dernier ne voyait aucun problème à avoir une relation à trois. Il lui demanda, histoire d'être sûr et fixé.
Severus : Tu le veux aussi ?
Lucius l'embrassa avec ardeur. Oui, et comment qu'il le voulait ! Il sourit doucement et repris d'une voix calme.
Lucius : Oui, je pense que je ressens autant de choses pour lui que pour toi.
Severus se remit à butiner le cou d'un blanc nacré tout en réfléchissant. Il avait beau étudier tout cela en long en large et en travers, il ne comprenait pas comment ils avaient réussis à tomber sous le charme du Survivant. Il ne faut pas se leurrer, Severus savait que cette attirance et ce petit bout d'amour ne datait pas d'aujourd'hui, cette vision n'avait fait que précipiter les choses. Mais déjà, à la base, il n'était pas censé ressentir une quelconque attirance pour le Survivant. Il s'exclama, sidéré.
Severus : Bon, sang, c'est dingue. On m'aurait dit, il y a six mois, que je voudrais d'Harry Potter dans ma vie, j'aurais tué le fou qui aurait osé proférer de telles inepties.
Lucius gloussa doucement et murmura d'une voix douce.
Lucius : Oui, il faut croire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Severus resta silencieux quelques minutes avant de se décider à ne plus se mentir à lui-même, de ne plus se voiler la face plus longtemps. Il regarda les yeux couleur de métal qui l'observait tendrement. Il l'aimait à en mourir, il donnerait sans hésitation sa vie pour lui. De le voir si doux et tendre envers lui acheva ses dernières réticences qu'il avait su conserver pendant si longtemps. Pour la première fois, il avait envies d'avouer à Lucius ce qu'il voulait au risque de se ridiculiser même s'il savait que Lucius voulait la même chose, l'avouer rendait le tout plus réel, irrémédiable. Il murmura d'une voix faible.
Severus : Je le veux Lucius, tu ne peux t'imaginer à quel point je le veux.
Lucius le serra contre lui. Oui, il le voulait également de tout son être. Son regard se fit déterminé tandis qu'il murmurait.
Lucius : Et nous l'aurons Severus. Ce qu'un Malfoy veut, un Malfoy l'a.
Severus se redressa et l'embrassa fougueusement, secrètement ravi d'avoir trouvé un homme si tolérant pour accepter un autre homme dans leur vie. Il ne savait pas que Lucius pensait exactement la même chose que lui. Il déposa de multiples baisers papillons sur les lèvres douces du Professeur d'Arithmancie avant de murmurer d'une voix suave.
Severus : Je t'aime.
Lucius : Je t'aime également mon amour, je t'aime tellement.
Ils s'embrassèrent passionnément tout en se frottant lentement l'un contre l'autre, leur excitation pleinement visible et de nouveau pleine de vie. Severus murmura d'une voix sensuelle et suppliante.
Severus : Lucius, prends-moi, je t'en prie, prends-moi. Refais-moi l'amour, fais-moi me sentir tien.
Lucius sourit doucement tout en se plaçant sur son amour qui gémissait déjà de contentement.
Si les élèves de Serpentards étaient encore présents dans leur salle commune, ils auraient pu entendre, dans tout le donjon, les hurlements de plaisir des deux Professeurs qui se montrèrent avec dévotion toute l'étendue de leur sentiment.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanficHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...