Episode 19

5.2K 240 12
                                    

Tandis qu'Hermione et Harry rêvaient paisiblement de leurs fantasmes respectifs, dans les sombres cachots du château, un homme tout de noir vêtu réfléchissait intensément sur ce qu'il désirait.

Severus Snape réfléchissait comment dire à lucius que il l'aiment et que il aiment, désiré Harry Potter.

{Severus : Oui j'aime lucius depuis longtemps, mais je lui est jamais dit de peur que sa ne sois pas réciproque et aussi que j'aime Potter, mais comment le lui faire savoir, et Lucius est ce que il l'aime aussi, à mon avis oui parce que il le désire aussi.}

Severus Snape ne savait plus ou il en était. Ils avaient si souvent, Lucius et lui-même, rêvé de pouvoir coucher avec Potter, ne serait-ce qu'une fois, pour enfin assouvir ce fantasme qui ne les lâchait plus depuis plus de cinq mois et là, leur chimère pouvait être enfin accomplie. Dire qu'il n'avait pas été perturbé par la vision envoyé par Potter serait mentir effrontément. A peine le cours fini, il avait rejoins Lucius pour faire l'amour et apaiser le désir qu'il ressentait en continu pour le jeune Gryffondor. Il n'avait pas donné d'explication à son amant qui était rapidement parti faire cours après leurs échanges plus que sauvages.

Il ferma les yeux pour mieux se remémorer la douceur de la peau de Potter, son goût si sucré et innocent alors qu'il le déflorait.

Albus l'avait informé, durant le repas du midi, qu'il ferait en sorte que Potter, Granger et Pollux (un élève de Poufsouffle) dînent en compagnie des Professeurs lors de ces vacances, pour éviter de surmener inutilement les elfes de maison selon le Directeur. Il avait était ravi d'apprendre que Potter mangerait prés de Lucius et lui-même, ils pourraient, lors des repas, flirter un peu avec le jeune Gryffondor et voir s'ils pouvaient le glisser dans leur lit. L'idée l'émoustillait grandement et il avait plus que hâte d'être à ce soir. Un sourire coquin illumina le visage du Maître des Potions, il se languissait de pouvoir enfin toucher le Survivant de ses mains et non plus par l'intermédiaire d'une vision aussi réaliste soit-elle.

A peine eut-il reposé le verre rempli du liquide ambré que la porte de ses appartements s'ouvrit sur un homme magnifique arborant une sublime chevelure platine.

Lucius entra dans les appartements de son amant avec ravissement. Il avait passé une journée exécrable en accompagnant son fils dans leur manoir, ce dernier voulant à tout prix qu'il dé-sécurise leur cheminée pour permettre au cadet Weasley de pouvoir faire des allés et retours dans leur demeure. Il avait failli faire une syncope quand il avait vu son fils sortir de la Grande Salle, un air inquiet sur le visage, tandis qu'il suivait le rouquin. Il avait demandé des explications quant à cette attitude et son fils lui avait simplement répondu qu'il était amoureux. AMOUREUX ! Bon, qu'il aime quelqu'un passe encore, mais que ce soit d'un Weasley, là, c'était le déshonneur sur toute la lignée pure et digne des Malfoy. Il avait hurlé contre son héritier pour qu'il cesse de fréquenter le rouquin et ce qu'avait répondu son fils l'avait laissé sans voix. Il l'avait regardé avec une expression de haine et avait répliqué d'un ton calme et rempli de menace.

Drago : Si tu m'empêches de le revoir pour une question aussi stupide que l'honneur d'un nom et bien je préfère abandonner le nom que l'amour. Si tu le touches ou le menaces père, je te tue ! Ne t'approche pas de lui ou je te jure que je te tue !

Il avait été estomaqué et n'avait rien ajouté. Bien qu'il n'en dise rien, il était fier de son fils. Lui-même n'avait pas eu le courage d'exposer ses choix à son propre père quand son mariage lui avait été imposé. Il se devait de suivre la tradition des sangs purs, même s'il n'aimait pas les femmes, il devait en épouser une et avoir un héritier. Il aurait rêvé pouvoir dire ce que son fils lui avait dit à son père. Mais il n'avait pas pu, il avait préféré vivre sa relation avec Severus en secret, même s'il était fou amoureux de ce dernier.

Il s'était dirigé vers la cheminée sous le regard déçu de son héritier, il avait saisi une poignée de poudre de cheminette puis, avant de disparaître dans une bourrasque de flammes vertes émeraude il avait murmuré.

Lucius : Je suis fier de toi mon fils, tu représentes dignement le courage et la loyauté, qui jadis, faisait l'honneur de notre lignée.

Et à présent, il était enfin chez lui. Il offrit un sourire à son amant qui lui rendit en lui tendant un verre de Whisky salvateur. Il posa son verre sur le mini bar puis attrapa la taille fine du brun pour l'embrasser doucement. Il soupira de contentement en sentant la langue de son compagnon s'introduire dans sa bouche et taquiner la sienne. Il resserra son étreinte et le baiser se fit plus pressant, presque désespéré. Lucius goûtait avec volupté le goût de Whisky qu'il sentait sur la langue de son amant tout en lui caressant doucement le dos et la nuque. Il cessa le baiser mais ne put résister à lui faire de petits baisers papillon sous les gloussements de Severus. Il lui offrit un sourire ravageur avant de l'entraîner sur le canapé tout en ayant au préalable récupéré leurs boissons respectives.

Lucius s'assit avec grâce près de son amant et lui demanda de sa voix basse et sensuelle.

Lucius : Alors Severus, dis-moi, que s'est-il passé durant tes deux premières heures de cours pour que tu viennes réclamer mes services tout en sachant pertinemment que j'avais cours ?

Il observa, amusé, Severus souffler de lassitude. Il était plus qu'évident que le jeune Potter ne devait pas être sans rapport à la réaction plus que... passionnée dont son amant avait fait preuve. Ils avaient rarement fait l'amour avec autant de ferveur, comme s'ils étaient indispensables l'un à l'autre, essentiels. Cela avait été aussi rapide qu'intense. Cela avait été parfait. Lucius sourit à son amour qui se pinçait l'arrête du nez en soupirant un.

Severus : Si tu savais Lucius....

Vu le timbre las et désespéré de sa voix, il était plus qu'évident qu'il avait eu le jeune Gryffondor en cours aujourd'hui. Il se rapprocha de son compagnon et commença doucement à butiner le cou à la peau tendre de son amant. Il lécha et embrassa longuement les endroits les plus sensibles de Severus tout en écoutant avec délice les gémissements de plaisir qu'il provoquait sur le si froid et insensible Severus Snape. Ce dernier était d'ailleurs vraiment aux anges, son amour savait vraiment bien comment attiser son désir, il connaissait les moindre zones érogènes de son corps, pour son plus grand plaisir. Il sentit son sexe s'irriguer doucement tandis que Lucius commençait doucement à déboutonner la robe de sorcier du Maître des Potions, qui n'en menait vraiment pas large. Le blond quitta à regret le cou du brun pour lui demander d'une voix beaucoup plus rauque qu'habituellement.

Lucius : Cela concerne Potter n'est-ce pas ?

Severus gémit en acquiesçant tandis que Lucius flattait avec douceur le sexe tendu du brun. Il adorait faire perdre pied à son amour. Il sourit doucement et repartit a l'exploration de ce cou qu'il entreprit de marquer comme sien sous les gémissements lascifs du Maître des Potions qui enserrait avec force sa nuque, de peur qu'il ne se retire. Severus gémissait de volupté en sentant la langue fine et humide tracer un sillon brûlant de salive dans son cou aux couleurs albinos. Il serra fortement son amant contre lui afin d'accentuer la pression sur sa nuque et pour mieux sentir le corps, en tout point parfait de son amour qui commençait doucement à onduler contre sa cuisse. Il réussit à murmurer, entre deux gémissements plus ou moins aigus.

Severus : Oui, tu ne devineras jamais ce qu'il a fait.

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant