Episode 29

6.5K 238 43
                                    

Harry respira une grande bouffée d'air frais et ouvrit les yeux pour tomber sur les visages quelque peu rougis de ses deux amours qui l'observaient avec désir. Il se sentit rougir violemment quand il vit Severus se lécher les lèvres d'un geste suggestif et Lucius s'essuyer les coins de la bouche avant de porter à ses lèvres une substance imaginaire mais dont Harry connaissait pertinemment l'origine. Leurs regards lubriques et remplis de désir contenu lui rappelèrent un peu honteusement que ses deux amour eux n'avait pas pu jouir. Il ne pensait manifestement pas que les deux hommes s'étaient satisfaits manuellement et ensemble.

L'idée de se glisser également sous la table était tentante, Harry profite que ses deux amours se servent à manger et en profite pour leur donner du plaisir aussi, Harry regarde à droite et à gauche puis décide de glisser sous la table, ni vue par ses deux amours et les autre professeurs.

Il arrive rapidement face à l'entrejambe de ses deux amours avec un sourire lubirque et ravi aux lèvres. Il s'agenouilla face à ses deux amours qui se faisait du pied. Il sourit doucement et approcha ses deux mains vers les cuisses musclés qu'il caressa à travers leur pantalons en toile noir. Il sentit ses amours frisonner sous ses mains et ouvre leur braguette tout en saisissant les sexe mou de ses amours.

Il les senti durcir, il fait de long mouvement de va-et-vient langoureux jusqu'à ce que les verge soit en érection. Il commence par passer la langue sur le gland, est quand il entendit des gémissements étouffés, il les prend tout à tour dans sa bouche tout en les masturbant et de masturber sa queue. Depuis le temps qui rever de les gouter.

Lucius et Severus était entrain de porter une fourchette à leur bouche quand il remarque qui meanquait leur amours, il aller pour demander à Dumbledore si il ne serai pas ou ii serait partie Harry, il sente des mains défaire leur pantalon et de se césire de leur sexe, avant de naitre une érection entre leur jambe suite à une masturbation, il sente une langue taquine et joueuse sur leur gland, est être prit dans une bouche chaude et umide chaque un leur tour. Il se regarde et se sourient, il parle à voix basse entre coupés par des gémissements et des soupir de plaisir.

Lucius : Severus....   Humm.....   il est entrain de....    Humm...  mon... dieux.... c'est bon....    oui vas-y continu....     oui....   plus vite, plus fort amour.....    Oui,oui,oui. HARRY

Severus : Oui,....    tu....    as....     Humm....     Ses bon...   Raison il est entrain....     de.....    nous....   Humm...   Sucer...    Oh oui, encore, oui continue, oui plus vite, oui plus fort, oui.....     Oui,oui,oui. HARRY

Severus et Lucius joue violemment dans la bouche de leur amour, il sente qui le nettoie et le lêchée propement tout en gémissements, puis remettre leur sexe dans leur pantalon.

Harry est satisfait, il à donner du plaisir à ses amours, il netoy tous et range leur sexe dans leur pantalon, et remonte s'assoir à table discrètement, et se servi a boire comme si rien n'était et sourit à ses amours qui le regarde avec amour et sourit en retour.

Hermione sentait sa respiration devenir légèrement plus laborieuse au fur et à mesure que son pied nu remontait le long de la cuisse de sa Directrice de Maison qui gardait ses mains crispées sur la table, près de son assiette abandonnée. Elle avait vu ses deux Professeurs disparaître sous la table et elle avait entendu les bruits de succions et les soupirs des trois hommes près d'elle, cela n'avait fait que l'exciter plus brutalement de savoir ce qui se déroulait en dessous de cette table. De plus, elle savait que ses deux Professeurs devaient avoir vu que son pied traînait dans un endroit ou il ne devait certainement pas être mais cela l'excitait, cela attisait en elle et au creux de ses reins un feu brûlant et dévastateur qui la consumait intérieurement pour son plus grand plaisir. De plus, elle entendait aussi les gémissements de la sous-directrice qui semblait grandement apprécier ce qu'elle faisait sous cette fameuse table à la vue et à l'insu de tous. Elle délaissa son dîner à présent froid et glissa une de ses mains sur son entrejambe humide de plaisir qu'elle caressa doucement tandis que son pied remontait beaucoup plus haut que les fois précédentes. Elle était à la limite de l'orgasme sans s'être touchée et en caressant une femme. Aucun doute possible, elle était irrémédiablement lesbienne et, étrangement, plus que satisfaite de cet état de fait.

Minerva sursauta légèrement et étouffa tant bien que mal un gémissement tandis qu'elle sentait le pied de son élèves caresser doucement son intimité brûlante de désir et humide avec douceur. C'était tellement bon et excitant comme situation mais, il lui en fallait plus, beaucoup plus que ses légers effleurements. Elle saisit le pied brusquement et, contrairement à ce que pensa Hermione qui avait senti les douces mains se refermer autour de sa cheville avec angoisse, elle le rapprocha violemment de son sexe tout en se frottant outrageusement contre le membre avec un plaisir inouï. Hermione augmenta le rythme de sa main en sentant un liquide quelque peu visqueux contre ses pieds, le même qui s'écoulait doucement de son propre vagin en feu. Elle ouvrit les yeux et croisa le regard brûlant de Minerva qui l'observait avec un désir grandissant tout en caressant doucement et tendrement le pied qui lui prodiguait autant de plaisir. De quoi devenir fétichiste.

Hermione ferma légèrement ses yeux en se tendant sur sa chaise, sa partenaire caressait langoureusement sa cheville sensible et délicate avec volupté et elle adorait cela. Elle sentit son Professeur accélérer subitement les mouvements de son pied avant de se crisper entièrement, les yeux clos et la bouche fermement serrée, il ne lui en fallut pas plus pour atteindre, elle aussi, son premier orgasme. Les doigts fermement pressés contre son bouton de chaire si sensible, elle se cambra violemment sur sa chaise, provoquant une plus grande pression contre l'intimité de l'Écossaise qui gémit faiblement d'une voix tremblante. Le souffle erratique et les membres tremblants, la jeune Gryffondor se redressa difficilement sur sa chaise sans pour autant cesser les caresses qu'elle prodiguait sur le mollet assailli de doux frissons post-orgasmiques du Professeur de Métamorphoses. Elle contempla tendrement sa Directrice de Maison qui essayait tant bien que mal de reprendre contenance sous cette déferlante de plaisir qu'elle n'avait pas éprouvé depuis de nombreuses années déjà. Jouissif était le seul mot qui venait à l'esprit de la studieuse élève des rouges et or. Son corps en sueur était parcouru de doux frissons de bien-être et elle se sentait apaisée comme jamais. Elle n'avait qu'une hâte, recommencer une expérience similaire dans un endroit plus calme et surtout, désert. Minerva ouvrit les yeux et tomba sur un regard noisette qui la contemplait gentiment avec un petit sourire satisfait et apaisée aux lèvres. Elle lui rendit son sourire avec plaisir.

Elle se redressa et entreprit de terminer son dîner à présent froid sans pour autant parvenir à trouver la force de décaler sa jambe du pied de son élève qui recommençait tendrement à effleurer sa jambe. Elle se pencha légèrement vers le broc qui se trouvait quelque peu sur sa gauche et qui se remplit magiquement d'un liquide sombre. Le vin des elfes qui ne se dégustait qu'après les repas dans les coutumes sorcières. Elle servit les cinq coupes vide des personnes présentes sur le côté de la table tout en notant distraitement qu'ils n'avaient, eux non plus, quasiment pas touché à leur dîner. Elle se demanda avec angoisse si un des trois hommes avaient remarqué quelque chose, avant de se dire que si tel était le cas, ils l'auraient sûrement interrompu avant qu'elle ne fasse cette maudite erreur. Elle ne pensait pas qu'à son âge, la cinquantaine bien tassé, elle pouvait se laisser dicter par ses hormones. Elle reposa la cruche à présent vide et se saisit de la coupe qu'elle porta à ses lèvres alors que les autres occupants de la table faisaient de même. Ils vidèrent tous leurs verres pour reprendre contenance et apaiser la soif qui avait suivit cette petite et incongrue séance de pur plaisir, pour les uns comme pour les autres, malgré ce que certaines pensaient. Il y eu un petit moment de flottement parmi les trois Professeurs et les deux élèves, avant qu'Harry ne se décide à se couper un morceau généreux de tarte à la mélasse sous le regard moqueur des deux hommes. Hermione se servit d'un peu de mousse au chocolat qu'elle commença à porter à ses lèvres sans quitter des yeux une Minerva de nouveau rougissante, quand une vive lumière aveuglante enveloppa les trois Professeurs et les deux élèves qui tombèrent évanouis sous les regards horrifiés et surpris du reste de la tablée…

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant