Snape : ET QUE CA SAUTE.
Neville se redressa et rangea ses affaires dans des gestes brusques et saccadés, le plus rapidement possible avant de se diriger en tremblant à la table qu'occupait Malfoy et Zabini, qui se situait, bien entendu, en face du bureau professoral.
Harry regarda Hermione qui s'activait déjà a préparer sa potion avec acharnement avant de se lever et d'aller récupérer les ingrédients indispensable a sa préparation en compagnie de Ron qui grognait et pestait car il avait raté son petit déjeuner. Le regard d'Harry s'attarda sur Snape qui était debout en face de son bureau et qui regardait d'un air peu amène un morceau de parchemin noirci d'une écriture assez brouillonne. Il devait s'avouer que pour un homme d'une quarantaine d'année il était remarquablement bien conservé. Cette constatation lui revenait sans cesse ces temps-si, depuis la défaite de Voldemort à vrai dire. Ce n'était d'ailleurs pas le seul Professeur mâle qu'il trouvait tout à fait séduisant.
{Harry pense : HAAAAA ! Harry merde ! Non , tu ne regarde pas Snape bordel de merde et tu ne le trouve pas séduisant et sexy à en crever ,.... Ho putin , j'ai pensé que Snape est bandant.... Je suis fou ,Voldemort m'a rendu totalement fou....}
{Harry coté pervers pense : Regarde les chose en face RyRy , il est super canon quand même}
{Harry pense : Ah tiens te revoilà la conscience tu peux pas la mettre en sourdine on est en cours}
{Harry coté pervers pense : Ho aller quoi , regarde - le et ose me dire qu'il ne te plairait pas de passer un petit moment dans ses bras musclés et viriles à souhait et je suis sur y'aurait Aussi Malfoy pareil avec ses bras musclés et virile aussi}
{Harry pense : Oui ses vrai que Malfoy est aussi séduisant et Humm quest ce que j'aimerai être entre leur bras et qu'il me clame comme sien}
Il se mit à l'observer de façon fort peu discrète mais que voulez-vous ? C'est tellement rare de voir le Professeur Severus Snape - Ordre de Merlin Première classe pour service rendu à la société en temps de guerre, Bâtard attitré des cachots , vampire caché et terreur des élèves de tout âge - vêtus d'un simple pantalon qui le moulait comme une seconde peau et d'une fine chemise noire qui ne cachait rien de sa belle musculature. Son regard fut irrémédiablement attiré par cette chute de reins exquise et par ces magnifiques fesses fermes et rebondies que vous rêveriez d'agripper pendant qu'il vous ferait l'amour avec sauvagerie. Un gémissement s'échappa de sa bouche légèrement entrouverte sans qu'il n'y prenne garde. Il faisait de plus en plus chaud dans ce cachot non ?
Son regard remonta lentement lui laissant tout le loisir d'observer le corps de rêve qui se tenait devant lui. Hummm ! Ce torse que l'on imagine aisément lécher, griffer, semblait tellement musclé, ses épaules carrées que l'on meurt d'envie de caresser, d'embrasser... Un second gémissement lui échappa tandis qu'il s'imaginait faire l'amour avec cet homme qui, il en était persuadé, lui procurerait énormément de plaisir. Il pressa sa main droite sur son entrejambe qui commençait à être douloureuse depuis ce matin et qu'il n'avait pas eu le temps de soulager. Ses yeux suivirent le mouvement de la pomme d'Adam de Snape avant de passer à son visage. Putain ! Même là il semblait parfait ! Ces cheveux doux et brillant, quand ils n'étaient pas constamment dans les effluves de potion, ce nez aquilin qui, loin de déformer son visage, lui conférait un air viril et indéniablement masculin, ses lèvres fines mais tellement bien dessinées était un appel au baiser et ses yeux, ses deux lacs sombres d'une profondeur inégalée dans lesquelles on se plongerait avec délice et qui vous fixaient d'un air si surpris...
{Harry pense : Ho putin je suis grillé , qui fixaient d'un air si surprise ?!}
{Harry cité pervers pense : Tu n'étais pas très discret sur ce coup-là aussi....
Mais sans déconner imagine deux minutes Snape nu. Son corps musclé , imberbe et si pâle , Humm. Il te prendrait et te jeterrait sur son bureau avant de te recouvrir de son corps d'albâtre et tu gémirais comme une chienne en chaleur pendant qu'il rentrerait en toi son sexe gorgé de sang. Dis-moi Harry , tu le sens ? Son sexe si dur au plus profond de toi ?}{Harry pense : je t'en pris.... Arrêté.... Je.... je vais.... , je vais jouir.... Humm que j'aimerais que me premme et que Malfoy vienne aussi....}
Il ne pouvait plus respirer. Son excitation était clairement visible sous ses robes noires d'école et ses mains qui se crispaient dessus étaient plus que révélateur. Il voulait qu'il le prenne là, maintenant, sur ce bureau rempli de copies, devant toute la classe. Peu lui importait les conséquences, il le voulait en lui et tout de suite. Il croisa le regard noir d'encre de son professeur et se perdit dans ses deux lacs glacés d'obscurité qui le regardaient avec un air franchement étonné. Son désir était si grand en cet instant et sa frustration tellement douloureuse que sa magie décida pour lui de ce qui devait absolument être fait. Il utilisa inconsciemment la légilimencie sur le Maître des Potions et de l'Occlumens.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanficHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...