Avec un sourire vainqueur, le Vert et Argent se pencha jusqu'à ce que sa bouche frôle l'oreille rougie du jeune homme, là, il murmura d'une voix douce qui fit tressaillir le Rouge et Or, passant doucement sa main sur le pantalon, flattant son sexe si dur à travers le tissus rêche de son pantalon .
Lucius : Pourquoi être gêné Harry ? Tu en avais envie, tu en avais besoin n'est-ce pas ? Je suis persuadé que quand nos bouches était autour de ton pénis, tu nous suppliais de te prendre, violemment, sauvagement… Avoue que tu rêves de nous sentir en toi, tu désirs ardemment que on te face notre, maintenant… Que je te pénètre sur ce canapé, tu imagines déjà, n'est-ce pas ?
Que tu suce Severus fortement Pendant que je te prend. Tu vois déjà nos corps bouger l'un contre l'autre, l'un dans l'autre, tu entends déjà tes cris de plaisir étouffé et mes râles de satisfaction, n'est-ce pas ? Tu me veux Harry, si fort et si profondément que je le ressens. Le veux-tu Harry ? Que je te baise ? Que je te fasse crier si fort que tes cordes vocales ne tiendront pas ? Veux-tu que je te fasse me supplier de te faire mal, de venir plus vite, plus fort ? Ou veux-tu que je te fasse l'amour ? Doucement, lentement, tendrement ? Que je te pénètre sans te quitter des yeux ? Que mes mains caressent ton corps jusqu'à le connaître par cœur ? Que veux-tu Harry, dit le nous , ne lutte pas, dit nous…Harry ne pouvait plus bouger, son souffle précipité faisait voleter avec force les longues mèches fluides d'or de son vis-à-vis. Ce qu'il voulait ? Ce qu'il voulait maintenant et tout de suite ?
Harry : faite moi tien et après Severus me fera sien .
Lucius se redressa aussitôt pour voir le visage du Vainqueur qui avait parlé d'une voix lascive et suppliante. Son regard perle croisa des yeux obscurcis par le désir, fiévreux et troubles, son souffle était rapide, ses joues encore plus rouge qu'il y a quelques minutes, ses membres tremblants doucement, son corps tendu à l'extrême, sans fausse pudeur, sans inhibition, il voulait se donner corps et âme au deux Serpentards.
Le Gryffondor se rapprocha de l'homme qui occupait toute ses pensées et qui l'observait, subjugué. Il en avait mare, il le voulait trop, il les voulait trop. Avec agilité, il se releva et poussa avec force l'homme plus âgé contre le canapé qu'il venait de déserter. Le Vert et Argent tomba avec force contre les coussins, bien que ses ailes représentaient un obstacle plutôt encombrant et désagréable. Il étouffa une exclamation de surprise quand l'Élu s'assit sur ses jambes sensuellement, plaquant par la même leurs érections conséquentes l'une contre l'autre ce qui eut pour effet de les faire tout deux gémir sourdement.
Harry grimpa jusqu'à l'oreille du blond qu'il lécha et mordilla doucement, ravi d'entendre les doux soupirs de plaisir de son amour. Tendrement, se dernier passa ses bras autour de la taille gracile du jeune homme qui commença à mouvoir ses hanches, tout en gémissements de plaisir et d'envies.
Harry murmura d'une voix traitante, languissante et essoufflée.
Harry : Je veux que tu me baises, fort, violemment, je veux te sentir au plus profond de moi Lucius, fait moi mal… han… fait moi tiens, maintenant. Tout de suite, j'ai si mal Lucius, j'ai si mal… là .
Il saisit la main fine et pale du Professeur d'Arithmancie pour la plaquer sans plus de cérémonie sur son sexe dur qui déformait de façon très visible le pantalon blanc qu'il portait. Quand les doigts se refermèrent autour de son objet de plaisir, Harry se cambra violemment, exposant aux regards voilés de Lucius une image d'une rare sensualité.
Lucius pers les faible résistance et embrasse violemment son amour au yeux émeraude, Harry gémi dans sa bouche et ouvre plus la bouche pour laisser passer sa langue , pour emmêler leur langue amoureuse.
Severus qui les regarder avec désir et lubrique se lève de son fauteuil est viens se poster derrière Harry qui gémi sont prénom en embrassent toujours Lucius.
Severus le déshabille ,est se retrouve tout nu entre les deux homme , Harry trouve pas sa normal qui soit nu et que eu non est le fait savoir d'un geint plaintif . Les deux Serpentards se sourient avec pervertis .
Harry réussit a libérer sa bouche , rouge et gonfle des baisers échangées et le souffle irrégulier .
Harry : Lais...... laisser...... moi... vous... déshabiller.... S'il.... vous..... plait..... Mes..... Amours.... et..... Severus..... fait..... de...... nous...... tes...... Calices.......
Lucius hoche la tête en accord , Severus sortie des canines pointus, prend dans ses bras en premier Lucius le mort au cou pour boire son sang deux-trois gorgais , referme la plait et donne son sang a Lucius fait de lui son premier Calice, ensuite l'embrasse . Severus prend ensuite Harry dans ses bras et fait la même chose que avec Lucius, sauf qu'il attire le désir de ses amour .
Harry se laisse tomber a genou devant Lucius lui retire d'un claquement de doigt la veste de costume, le gilet , la chemise et les chaussures et chaussette , le laissant en pantalon de costume gris.
Harry regarde le corps de Lucius avec envie , mais se retourne pour déshabiller Severus de la même façon.
Harry : Ummm vous êtes a croquer .
Severus et Lucius : Merci mon amour toi aussi .
Harry : Severus tu peux te mettre a cote de Lucius .
Severus s'exécute
Harry ouvre les pantalon puis les fait disparaître pour prend le sexe bien dressé de Lucius en bouche et suce ,prend le sexe se Severus en main et le masturbe.
Lucuis appui sur sa tête pour qu'il prend tout , le brun se soumit avec plaisir.
Lucuis jouie dans la bouche de Harry qui avale avec gourmandise et Severus
Jouie dans sa main , main qui rapporte a sa bouche qui suce avec un gémissements.Les deux hommes plus âgés se concertèrent d'un regard et transportèrent Harry dans la chambre est le pose sur le lit.Celui-ci qui ne s'y attendait pas cria quand Lucius pose sa main sur son sexe exacerbé , L'homme blond fit un mouvement de vat-et-vient puis sans avertir il se pencha et goûta le gland dénudé, léchant et mordillant avec tendresse ce bout de chair affriolants pour ses sens .
Le Survivant violemment s'agrippa violemment aux draps, il brûlait littéralement de plaisir. Severus lui mordilla le cou tandis que ses doigts pinçaient ses tétons, Harry gémit fortement sous les caresses, il n'aurait jamais pensé ressentir autant de choses avec deux hommes, mais finalement quoi de mieux que justement deux amants s'occupant de votre plaisir !
Lucius caressa le Gryffondor plus intimement, celui-ci était au bord de l'explosion, il se tortillait délicieusement entre les draps froissés et leur donnait une image de luxure insupportable, jamais il n'allait tenir, pensa le blond, jamais il n'avait été aussi dur et impatient de s'enfoncer dans la moiteur d'un amant, sauf avec Severus.
Snape pendant ce temps plaça habilement Lucius entre les jambes d'Harry et ce plaça lui-même derrière le Serpentard blond sans cesser de le caresser et de le cajoler. Les caresses se firent plus osées, les désirs se firent plus urgents, la délivrance devenait impérieuse pour les trois sorciers.
Malfoy prépara le plus jeune de ses amants lentement, il ne voulait pas lui faire mal, il le regarda donc quémandant une acceptation que Harry donna bien volontiers d'un simple sourire.
L'homme blond tressaillit quand Severus lui fit subir la même chose, il siffla de douleur et de bonheur sans parler du plaisir de pénétrer et d'être pénétré, chose qui ne lui était jamais arrivé. C'est Severus Snape qui amorça les gestes qui allaient les libérer tous les trois, ses coups de reins étaient puissants et ravageurs. Des gémissements qui en auraient fait rougir plus d'un retentissaient dans la chambre pendant que les amants prenaient du plaisir sans se soucier des cris qu'ils poussaient.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...