Harry : Mais comment fait-on pour savoir qui est notre compagnon à moi et Hermione .
Tout le monde le regarde avec surprise, il voudrais savoir si ses compagnon son Lucuis Malfoy et Severus Snape .
Harry : Bas quoi je veux savoir si mes compagnon sont se que j'aime oui ou non .
Hermione acquit en accord au parole de Harry , elle aussi voudrais savoir si sa compagne serait Minerva McGonagall .
Hermione : Je veux savoir moi aussi si ma compagne est celle que j'aime.
Albus : Bon Severus tu m'avait dit que tu avait une potion pour âmes-soeurs de créature magique.
Severus : Oui il sont dans ma réserve , je vais les chercher .
Pendant que Severus est partie chercher les potion , chacun est dans leur pensée .
10 minutes plus tard
Toc toc
Albus : Entrée
Severus : j'ai les potions
Albus : Bien allons si , il faut quel que chose ?
Severus : J'ai besoin d'un peu de leur sang .
Hermione se pique le doigt et fit tomber une goutte de sang dans la potion et fait tomber une goute de potion avec son sang sur un parchemin .
Hermione : Minerva McGonagall
Hermione rougit avec un sourire et Minerva rougit en la dévorant des yeux avec un sourire , Harry cri de surprise et de joie .
Harry : OUAIS je le savait , je te l'avais bien dit que tu aurai celle que tu aime et que tu serai heureuse . mince !
Harry rougit furieusement en se rendent donc que tout le monde le regarde et que Hermione avait un sourire amusait , taquin et malicieux .
Hermione : Aller a toi tu rigolera moins après.
Harry avale sa salive difficile et se pique le doit et fit tomber une goute de sang dans la potion et fait tomber une goute de potion avec son sang sur un parchemin .
Harry : Severus Snape et Lucuis Malfoy
Le Gryffondor attrapa un fard monstrueux tout en baissant prestement la tête pour échapper à deux regards pervers et goguenards qu'il s'avait lui être tout particulièrement adressé et qui lui brûlait la peau et les sens.
Hermione cri de surprise et de joie pour son meilleur ami qui sera heureux avec ceux qu'il aime .
Hermione : OUAIS je le savais tu voix tu serais avec ceux que tu aime .
Le professeur Dumbledore et les professeurs regarde les deux amis .
Albus : Peux ton savoir pourquoi Harry a dit que tu est avec la personne que tu aime .
Hermione rougit et Harry éclate de rire .
Hermione : Arrête de rire sa sera ton tour après .
Harry arrêt de rire et rougit .
Hermione ri a son tour , elle se racle la gorge .
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...