Episode 26

5.5K 235 61
                                    

Minerva Macgonagall marchait d'un pas vif dans les couloirs qui menait à la salle commune de ses lions. Albus lui avait demandé d'allait vérifier si Monsieur Potter et Miss Granger comptaient descendre dîner en leur compagnie. Tous les Professeurs et le jeune Polin Pollux étaient déjà attablés. Elle gloussa légèrement en pensent au nom de ce pauvre petit Poufsouffle. Avec un nom aussi ridicule, il devait subir diverses railleries de la part de ses camarades.

Elle pressa le pas en songeant au regard malicieux du Directeur lorsqu'il lui avait confié sa requête. Comme s'il lui assurait qu'elle n'allait pas regretter d'avoir dû parcourir tout le château à la recherche des deux Griffondors absents à l'appel. Elle arriva devant le tableau de la Grosse Dame qui la laissa rentrer à l'énoncé du mot de passe. Elle pénétra dans l'antre des lions ou régnait un silence pesant. Elle se dirigea en premier vers le dortoir des filles de cinquième année qui se trouvait à sa gauche. Elle entra dans le dortoir et appela Miss Granger en vain. Elle se dirigea vers la salle de bain mais aucune trace ne montrait que quelqu'un était venu ici récemment. Elle souffla d'impatience et repartit dans la salle commune afin d'emprunter le chemin du dortoir des garçons d'où retentissaient quelques éclats de voix. Elle entra, avec la ferme intention de corriger les deux resquilleurs, mais elle resta figée par la vision qui s'offrait à elle.

Hermione sortit de la cabine de douche, entourée d'une serviette de bain humide, en emmenant avec elle une douce odeur de vanille et de fruit de la passion. Harry était déjà vêtu de son pantalon de cuir et de sa chemise qui lui allait vraiment à merveille. Il était magnifique, le pantalon moulait à la perfection ses longues jambes musclées et son postérieur ferme et rebondi tandis que la chemise laissait entrevoir agréablement les formes avantageuses de sa taille fine, son torse musclé et ses larges épaules. Elle sourit tendrement en le voyant s'escrimer avec ses cheveux en bataille. Il grognait et maugréait en tentant de les aplatir avec un peigne. Elle ne put résister et éclata de rire en le voyant faire la moue en regardant les cheveux qu'il avait tenté de dompter, encore plus rebelles qu'habituellement. Il sursauta et tourna vers elle un regard désespéré. Elle saisit sa baguette en souriant d'amusement et la pointa sur les cheveux en pagaille de son ami. Elle murmura une formule de séchage instantané mais manifestement, même par magie, ses cheveux refusèrent de céder et restèrent en bataille. Elle gloussa devant son air désespéré et angoissé alors qu'il s'observait dans le miroir. Elle s'approcha de lui et entreprit de lui faire une coiffure stylisée qui serait sexy. Elle lui ébouriffa les cheveux par magie en déplaça manuellement certaines mèches de si de là. Le résultat très satisfaisant qu'elle obtient lui arracha un sourire fier. Il était véritablement à tomber avec sa coupe nuit de folie. Il lui offrit un sourire éblouissant en se regardant dans le miroir. Magnifique. Il la remercia chaudement et se pencha vers le lavabo pour se brosser les dents. Elle lui sourit tendrement et sortit de la salle de bain pour se vêtir. Elle posa sa serviette sur le montant du lit d'Harry qu'elle entendait se brosser et mit ses sous-vêtements rapidement, mal à l'aise de se retrouver nue dans un dortoir de garçon. Elle saisit sa culotte en dentelle noire sans entendre la porte s'ouvrir.

Minerva sentit son visage rougir violemment à la vue d'une Hermione Granger aussi nue que le jour de sa naissance. La jeune fille avait cédé la place à une jeune femme magnifique. Le Professeur de Métamorphose ne put détourner les yeux de la vision de rêve que la jeune femme offrait malgré elle. Elle était vraiment de toute beauté. Des hanches étroites, une ferme poitrine proéminente, de longues jambes fines et de sublimes fesses bombées, ses longs cheveux humides s'égouttaient doucement sur sa peau de pêche qui luisait doucement sous la faible lumière du dortoir. Une fine toison de poils bruns cachait aux yeux du Professeur, le sexe de son élève qui mit rapidement sa culotte sans avoir remarqué que sa Directrice de Maison l'observait, tétanisé. Elle mit rapidement son soutien-gorge puis elle entreprit de se sécher les cheveux à l'aide de sa baguette.

Minerva sentit sa gorge s'assécher brusquement à la vue du corps cambré en arrière de son élève. Ses longs cheveux bruns virevoltaient sensuellement sous la force de son sort silencieux de séchage. Elle ne pouvait empêcher son regard de détailler la jeune fille. Une douce chaleur prit place dans son bassin alors qu'elle secouait la tête, faisant voler autour d'elle ses longs cheveux à présent ondulé et sec qui se reposèrent sur ses délicates épaules nues.

Hermione passa doucement ses mains dans ses cheveux en se demandant si sa coiffure plairait au Professeur qui occupait ses pensées depuis l'après midi. Un béguin d'adolescente, elle le savait mais elle avait envie de voir ce qu'il pouvait se passer si son Professeur répondait favorablement aux avances qu'elle comptait effectuer durant le dîner de ce soir. Elle gloussa légèrement de sa stupidité, jamais elle ne répondrait à ses avances du fait de leur grande différence d'âge mais elle avait envie de s'amuser un peu de temps en temps. Elle s'habilla rapidement d'une robe sorcière noire qui moulait merveilleusement bien son corps de jeune femme. Elle lissa les plis imaginaires qui ornait sa robe quand elle se tourna pour aller s'observer dans la salle de bain, elle croisa un regard vert d'eau obscurcit qui hantait ses pensées depuis peu. Elle sentit sa respiration se couper tandis qu'elle détaillait le visage rougi du Professeur Minerva Macgonagall.

Minerva sursauta légèrement quand la jeune préfète se tourne vers elle en l'observant avec surprise. Elle sentit son visage s'échauffer doucement en repensant au fait qu'elle avait sciemment observé son élève nue. Elle ne pourrait plus jamais la regarder de la même manière à présent. De plus, durant quelques minutes, elle avait ressenti du désir pour la jeune femme et cela la dégoûtait d'elle-même. Elle avait quasiment l'âge d'être sa grand-mère. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand Harry Potter sortit de la salle de bain avec un grand sourire aux lèvres et un regard rêveur vers la jeune fille qui gloussa légèrement. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle ressentit un brusque accès de jalousie envers le jeune Potter qui devait sortir avec la jeune fille au vue du regard plein d'amour qu'ils échangeaient devant elle. Elle se molesta de ressentir de la jalousie pour une élève, elle n'avait pas le droit, même si dans le règlement de Poudlard, aucune règle n'interdisait les relations Élèves/Professeurs, elle ne pouvait pas ressentir du désir pour une de ses élèves. Elle ferma les yeux et respira un bon coup et déclara d'une voix plus froide qu'elle ne pensait.

Minerva : Miss Granger ! Puis-je savoir ce que vous faites dans le dortoir des garçons, nue qui plus est ?

Hermione regarde son professeur avec des yeux ronds.

Hermione : Comment saviez-vous que...

Elle s'interrompit brusquement au vue de la soudaine rougeur qui avait embrasé le visage délicat du Professeur de Métamorphoses. Cette dernière écarquilla les yeux, elle s'était vendue toute seule. Il détourna le regard vers le jeune Survivant qui observait la scène sans comprendre. Si la sous-directrice avait continué à regarder la raison de son trouble, elle aurait pu voir un sourire charmeur illuminer le visage de la jeune préfète, un sourire charmeur et dévastateur. Hermione se sentit brusquement heureuse de voir que son Professeur serait peut être moins réticente qu'elle ne l'avait imaginé. De plus, cette dernière l'avait vu nue et n'avait pas pu bouger jusqu'à ce qu'elle la voit en voulant s'observer dans le miroir. Une légère rougeur pris place sur ses joues à l'idée du regard de son Professeur sur son corps qui, loin de la gêner, l'excitait étrangement.

Minerva respira posément tout en continuant d'éviter le regard brûlant de son élève. Elle ne pouvait se résoudre à croiser ses yeux noisette plein d'innocence alors qu'elle la désirait, oui, elle désirait la jeune fille comme rarement elle avait désiré quelqu'un. Elle était prête à parier que le Directeur savait pertinemment ce qu'elle verrait en allant chercher les jeunes gens pour le dîner. Le dîner ! Elle se racla la gorge et déclara à Harry Potter.

Minerva : Dépêcher-vous de vous préparer jeunes gens, tous les professeurs sont déjà attablés !

Elle sortit précipitamment du dortoir silencieux, sans accorder un seul regard aux deux élèves, et se dirigea d'un pas vif jusqu'à la Grande Salle, des images d'une jeune femme nue hantant son esprit à chacun de ses pas.

Dans le dortoir, Harry et Hermione respirèrent un grand coup pour se redonner le courage qui faisait la fierté de leur maison et se dirigèrent également vers la Grande Salle avec une seule et unique pensée en tête :

{Hermione et Harry : Ce soir, je saurai...}

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant