Harry et Hermione, qui étaient assis près de Ron au deuxième rang, ne firent pas grand cas du cours qui se déroulait sous leurs regards absents. L'un comme l'autre se torturaient les méninges pour comprendre leurs précédentes pensées dans la froideur et l'obscurité des cachots.
Hermione pensaient plutôt à son amis qui savais être attirés par Snape et Malfoy Senior, mais qu'il ne l'avouait pas, mais à mon avis il n'a pas fait attention à ceux qu'il a dit en plein classe, je fairais de mon mieux pour le faire decoinser ses sentiments, qui elle sait les a cacher, car il ne connait pas l'amour dont à peur de l'inconnu.
Harry pour sa part était bien loin du conflit qui naissait doucement, dans le plus grand secret, au cœur de l'esprit de son amie. Lui-même avait dépassé depuis longtemps le stade du questionnement sur ses préférences sexuelles. Il s'était toujours senti attiré par les autres garçons, il pensait toujours à ce que se serait de perdre sa virginité dans les bras d'un autre homme. Mais à présent, avec un peu de recul, il se rendait compte que même quand il était sorti avec Cho Chang et Ginny Weasley, il n'avait rien ressenti mis à part un peu d'angoisse de montrer à quel point il était inexpérimenté en matière de sentiment. Comme tous les adolescents, il s'était imaginé sa première fois dans les bras d'une jeune fille magnifique pour qui il entretiendrait de tendres sentiments avant que cette illusion ne disparaisse totalement. Quand ? Comment ? Il ne s'en rappelait plus, mais il savait que cela avait un rapport avec ses deux Professeurs de Magie Noire.
Il poussa un soupir à fendre l'âme. Décidément tout se rapportait sans cesse à ces deux hommes pour lesquels il nourrissait de torrides fantasmes. Restait à présent à savoir si ses intentions étaient partagées par les deux principaux protagonistes. Il souffla un bon coup avec l'étrange résolution qu'avant la fin de l'année, il serait en couple avec les deux hommes pour lesquels il nourrissait de tendres pensées et de tendres sentiments qui ne connais pas et qu'il lui fait peur , ses pour sa il préfère les taire plutôt que de les avouer.
Le trio Griffondors qui étaient assis dans la Grande Salle ne pipa mots tous les trois dans leur monde. Ron jettent un bref coup d'oeil, qu'il pensait discret, vers son amant. Il lança un sourir à son compagnon qui lui rendit avec un clin d'oeil coquin. Et tout cela sous les regards des seules personnes au courant c'est-à-dire Hermione, Pansy, Harry, Blaise.
Les deux Serpentards affichaient d'ailleurs une expression moqueuse devant l'attitude laxiste de leur Prince, il était extrêmement rare de voir un vrai sourire sincère et amoureux sur le visage de Drago Malfoy. Les deux Griffondors ont une expression tendre et amical pour leur meilleure amis content et heureux pour lui. Un douce nostalgie teinté de mélancolie le prit quand il realise qu'il partirait e' vacances lion de son homme pendant trois longues semaines. Il s'écusa auprès de ses deux meilleures amis et sortit de table la tête basse, rapidement suivit par un Drago Malfoy inquiet sous le regard horrifié de son paternel qui se trouvait a la table des professeurs près d'un Severus Snape qui le regardait avec un air goguenard.
Harry et Hermione échangèrent un regard lourd de sens. Ils seraient temps qu'eux et Ron discutent de sa relation avec Malfoy fils. Le jeune Weasley avait peur d'être rejeté par ses deux amis s'il leur avouait qu'il sortait avec Drago et pire que tout qu'il en était amoureux. Pour leur part, les deux Griffondors étaient plutôt heureux pour leur ami de le voir si épanouit et joyeux quand son Amour n'était pas trop loin de lui. Ils lui en parleraient, après les vacances car pour la première fois depuis six ans, Harry et Hermione ne passeraient pas leurs vacances en compagnie de la famille Weasley.
Le premier pour régler ses conflits intérieurs et pour mettre au point une tactique de séduction pour ses deux Professeurs et la seconde pour pouvoir passer ses vacances au calme et pour pouvoir regler le problème de son meilleur amis , et peux être trouver l'amour avec son professeur de métamorphose McGonagall.
Les Weasley au grand complet avaient durement insisté pour les avoir près d'eux pour ce Noël qui se célébrerait enfin sous le signe de la paix, mais les deux amis leurs avaient certifié qu'ils avaient des choses importantes à faire durant ces semaines de repos. Résigné, la famille composée uniquement de rouquins avait obtempéré bien que Molly ait paru dépité de ne pas avoir les deux jeunes gens qu'elle considérait comme ses propres enfants près d'elle pour la première fois depuis sept ans.
La journée des deux Griffondors se passa calmement après le départ des autres élèves. De longues embrassades et diverses accolades avaient vu le départ de leurs amis et camarades de classe mais aucun d'eux ne regrettait de rester dans leur deuxième foyer pour ces vacances. Hermione lisait un livre sur les coutumes sorcières et Harry se prélassait à ses pieds, sur un tapis de velours rouge et un coussin moelleux sous la tête, devant la cheminée de leur salle commune à présent déserte. Il observait d'un œil distrait les flammes dansantes dans leur foyer rougeoyant. La salle était calme, le feu crépitait doucement, laissant une atmosphère agréable de détente paisible. Harry souffla de lassitude.
{Harry pense : Que devrais-je faire ? Essayer d'ignorer ce que je ressens ou aller le leur dire... Pour me faire pitoyablement ridiculiser par ces deux vils Serpentards...}
{Harry coté pervers pense : Chéri, cesse de te torturer les méninges inutilement, tu as quelqu'un de tout désigné derrière toi pour le faire à ta place. Et puis, tu n'es pas obligé de tout leur dire, simplement de leur faire du gringue discrètement et tu vois ou ça aboutira.}
{Harry pense : Ouais espérons... Je vais demander à Hermione, c'est une fille. Niveau sentiment, elle doit s'y connaître.}
Joignant les pensées aux gestes, il se tourna vers sa meilleure amie toujours plongée dans son énorme bouquin qui, pour lui, avait l'air aussi barbant qu'un cours du Professeur Binns dans ses bons jours, c'est dire. Un petit sourire naquit sur ses lèvres gonflées, Hermione ne changerait jamais, fidèle à elle-même, elle étudiait le premier jour des vacances. Un pli soucieux barrait son front délicat et une moue dubitative donnait à son visage un petit air juvénile tout à fait craquant. Il se racla la gorge et lui demanda d'une toute petite voix penaude à la fois de la déranger, elle détestait cela quand elle lisait, et également à propos du sujet qu'il voulait entretenir avec elle. Son amie était perspicace et dotée d'une grande intelligence, elle saurait sûrement ce qu'il se devait de faire pour obtenir ce qu'il désirait si ardemment.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...