Lucius : C'est bien la première fois que c'est aussi...intense...
Severus sourit tendrement contre l'épaule du blond, oui, cela avait était rarement aussi passionné que ce soir. Il réfléchit quelques instants puis, un petit sourire lubrique s'installa sur son visage serein et apaisé.
Ho si. Il y a bien une fois ou cela avait été aussi dévastateur, il murmura tendrement, un sourire dans la voix et la respiration laborieuse.
Severus : Non, tu oublies le jour ou tu es revenu après ton mariage avec Narcissa.
Le Lord gloussa légèrement.
Lucius : Oui, c'est vrai, je n'ai pas pu marcher pendant plus d'une semaine sans grimacer après cela.
Severus sourit tendrement à se souvenir. Cela avait été la première nuit ou il avait pu dominer Lucius, une expérience magnifique pour lui qui était d'ordinaire le passif. Il se souvint également que le blond s'était bien amusé après cela .
Severus : Moi de même mon amour, moi de même.
Un silence apaisant s'installa dans la pièce, seul témoin de leur passion. Ils étaient toujours allongés l'un sur l'autre, sur le canapé, prés de la cheminée qui chauffait agréablement leurs corps en sueur. Lucius sentit son sexe ramolli sortir de l'anus de son amour, il se décala légèrement, pour s'allonger derrière lui puis il le serra fortement dans ses bras tout en embrassant tendrement l'épaule humide de Severus. Ce dernier caressait sensuellement et légèrement le bras qui l'emprisonnait dans une douce étreinte possessive et amoureuse. Il ferma les yeux et fit en sorte que son corps soit intimement imbriqué à celui de son homme. Il poussa un petit sourire de contentement tout en somnolant tranquillement sans remarquer l'air concentré de son amour qui observait son profil un air soucieux accroché au visage.
Lucius se sentait apaisé et complet en tenant dans ses bras son amour. Néanmoins, il n'avait pas oublié que ce dernier l'avait trompé. Il faut savoir que Lucius avait également envie de coucher avec le Survivant, lui et Severus entretenaient un fort désir envers le jeune homme mais jamais, jamais, s'il en avait l'occasion, il n'aurait couché avec le Gryffondor si son amour n'était pas présent. Pour lui, c'était une trahison, mais ce qui le troublait le plus était que son amant lui avait dit qu'il l'aimait alors qu'il partait coucher à droite et à gauche. Bon, ce n'était arrivé qu'une seule fois avec le fruit de leur obsession, mais même ! Lucius fronça les sourcils un doute insidieux s'immisçant en lui. Severus était un Serpentard, et les Serpentards dignes de ce nom manipulent les autres pour parvenir à leurs fins.
Lucius : Severus ? »
Severus : Oui ?
Lucius : Tu m'as vraiment trompé avec Potter.
Severus sourit doucement. Apparemment, Lucius était inquiet du fait qu'il ait pu le tromper. Soulagé de cette jalousie, il murmura d'une voix douce.
Severus : Non
Lucius : QUOI ?
Lucius s'était redressé d'un bond sur le canapé. Il le savait ! Severus se retourna vers lui en soupirant doucement sous le regard noir de son ange blond.
Severus : Lucius, si vraiment j'avais couché avec Potter, crois-tu réellement que je serais venu te voir juste après pour recommencer avec toi ?
Le Lord regarda son amour avec une expression peinée et trahie montée de toute pièce. Quitte à se faire manipuler par le brun, autant le faire culpabiliser après. Il murmura d'une petite voix soumise et triste.
Lucius : Tu m'as menti ?
Severus, qui avait vu clair dans le jeu de son amour, déclara d'une voix consternée. Décidément, les gènes Serpentardesques se perdaient.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...