Episode 11

6K 272 63
                                    

Harry tourna son regard vers Ron qui gardait la tête baissée. Son visage pouvait rivaliser avec une tomate trop mûre et un petit sourire mi-timide, mi-satisfait ornait son visage. Quatre rangs à droite de leur place, Drago Malfoy observait avec un petit sourire lubrique le jeune rouquin. Hermione, qui regardait la scène à la gauche d'Harry eu un sourire indulgent.

{Hermione : Harry qui semblait en pincer pour Snape et Malfoy Senior, vu les regards que les trois se lançaient quand ils pensaient ne pas être vus, il a l'air désespérée, a mon avis il ne sait pas si il les aime ou pas, mais moi je le connais, il a peur de ses sentiments, parce que il ne connais pas l'amour.}

Harry, pour sa part, continuait d'observer le petit manège de Drago avant que ses yeux ne se fassent capturer par deux Onyx qui l'observaient intensément avec un certain intérêt. Il piqua instantanément un fard monumental avant de baisser prestement la tête vers son chaudron de couleur rouge qui le fit si possible encore plus rougir. La potion avait la même teinte que celle de la vision qu'il avait envoyée à Snape. Il savait qu'il y aurait une suite et que cette histoire ne s'arrêterait sûrement pas là, mais il espérait pouvoir esquiver son Professeur aussi longtemps que possible. Remarquez, ce soir était le dernier jour des cours avant trois semaines de vacances pour Noël, il se pouvait que Snape parte pour les vacances comme ça lui-même serait tranquille et…

{Harry coté pervers pense : Hé ho ?! Comment ça t'espère que Severus parte pour les vacances ? Non mais sa va pas ou quoi ? Je veux une Sexy Sevy Snape au chocolat noir fondant pour mon Noël moi ! Et puis, on sera que trois élèves à rester pour ces vacances donc quatre vingt dix sept pourcent de chance en plus d'attraper mon Severus à moi !}

{Harry pense : Je veux mourir}

{Harry coté pervers pense : Pas avant d'avoir conclu avec mon Severus et… Pourquoi pas aussi avec Lucius… Ils seraient torrides tout les deux ensemble dans un grand lit de soie rouge sang. HUMMMM ! Imagine Severus en train de lécher le torse musclé de Lucius et s'agrippant à ses longs cheveux blond comme de l'or… Leurs grandes mains viriles qui toucheraient doucement leurs corps sculptés par des Dieux Grecque et leurs sexes…}

Les joues d'un joli rouge carmin, Harry tenait entre ses deux mains son sexe redevenu tendu grâce au bon soin de sa chère conscience.

{Harry côté pervers pense : Mais de rien mon chou.}

Tout à son introspection intérieur, Harry ne remarqua pas le regard songeur de Snape sur sa personne. S'il avait été attentif, il aurait même vu les prémices d'une lueur de désir éclairer les prunelles sombres de son cher fantasme. Ce qui n'échappa pas au regard affûté d'une certaine préfète qui en tira bien vite de juste conclusion. Elle se demandait uniquement ce qui c'était passé au début du cours pour que les deux hommes paraissent aussi gênés et tourmentés ainsi que, elle rougit légèrement à ses pensées, excités.

Severus, n'arrivait pas à détacher ses yeux de ce petit corps frêle et tremblant qui tentait vainement de se cacher derrière son chaudron. Il était vraiment adorable, les joues rougies et le souffle court avec son petit regard fuyant ses deux Onyx qui voulait le pénétrer (o_O). Il mit quelques secondes à se rendre compte qu'en définitif il voulait Potter dans un lit ou sur un bureau dans les plus bref délais. S'il était vraiment objectif (ce qu'il n'était pas soit dit en passant) il se serait sûrement aperçu que cette attirance ne datait pas de la vision envoyé par ce chère Ange déchu. Non. Severus était amant avec Lucius depuis plus de vingt ans à présent. Le sang pur se savait gay malgré ses obligations de mariage avec Narcissa Black qu'il détestait pour ses idées archaïques et sa terrible obsession de puissance et de pouvoir. Ils avaient dû rompre durant deux mois avant que Lucius ne craque et ne débarque chez lui à trois heures du matin, sur l'impasse du tisseur, et qu'il avait entrepris de lui faire l'amour toute la nuit, histoire d'inaugurer en beauté chaque pièce de la petite demeure au moins deux fois.

Depuis, ils étaient restés amants. Ne vous leurrez pas, ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, ou du moins, ils ne disaient rien sur leurs sentiments respectifs, mais il ne venait à l'idée d'aucun d'eux d'avoir un autre amant mis à part (à la plus grande honte de Severus) peut être Harry Potter. Ils s'était tous deux rendus compte que le corps du Golden Boy ne les laissait pas indifférent. Il arrivait souvent à Lucius d'arriver, dès la fin de ses cours, dans son bureau pour lui faire l'amour car il avait eu Potter, ce qui par ailleurs l'avait fait bien rire d'apprendre que Potter avait pris l'Arithmancie sous les suppliques désespérées de la Miss Je-Sais-Tout de Poudlard. Quoi qu'il en soit, cette situation ne pouvait plus durer, ils leur faillaient Potter dans un lit si possible rapidement ou ils ne pourraient plus faire cours en présence de cet insupportable morveux à la plastique de rêve. Un sourire carnassier prit place sur le beau visage pâle du Maître des Potions.

{Severus : Nous le voulons et nous l'aurons foi de serpentard.}

La sonnerie bienfaitrice retentit enfin dans la fraîcheur des cachots. Les élèves s'enfuirent aussi rapidement que possible, même si Snape semblait être beaucoup plus clément qu'avant la fin de la guerre (sauf avec Potter et Londubat, mais les habitudes sont tenaces) il ne valait mieux pas le contrarier, et traîner dans sa salle de cours quand lesdits cours étaient finis le contrariait fortement. C'est donc l'esprit tourmenté qu'Hermione et Harry se rendirent rapidement à leur cours de Sortilèges avec le petit professeur Flitwick.

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant