episode 8 {Épilogue}

4.7K 165 9
                                    

Dans le bureau du directeur

Albus : Alors maintenant que vous êtes lies , il n'y aura pas de problème, Minerva , Severus et Lucius vous pouvais reprendre vos poste après les vacances de Noël , Harry et Hermione vous pouvais reprendre vos etudes , ses votre dernière année.
Mais pour dormir vous resterai dans l'appartement que je vous est attribuées .

Harry et Hermione se regarde et se souris , content de garder l'appartement pour Hermione la bibliothèque , et pour Harry la salle de jeux .

Harry : OUI ! oups ! désoler je veux juste garder la salle de jeux .

Hermione : et moi je veux garder la bibliothèque.

Albus les regarde avec malice et joie.

Albus : biensur mes enfant vous pourver les garder.

Minerva : Merci Albus

Lucuis et Severus hoche la tête pour remercier .

Harry trépigne d'excitation et de joie et rebondi sur son siege comme un petit enfant .

Tout le monde le regarde interloqué par se changement de comportement et d'humeur.

Harry : Quoi ! Pourquoi vous me regarder comme ça

Hermione toujours interloqué lui dit .

Hermione : Harry ses a dire que tu te comporte comme un enfant ses pour sa que on se demande pourquoi tu te comporter comme sa .

Harry les regarde comme si il était fou et idiot.

{Harry : quoi ne me dite pas qu'il ont oublier que c'était Noël }

Harry : Bas ses Noël ! On doit ouvrir les cadeaux .

Tout le monde comprend mieux

Harry perd sa patience : On peux y aller maintenant .

Tout le monde se decide avant de enerver plus Harry , il se lève sauf Albus .

Harry : Albus venner j'ai un cadeaux pour vous aussi , aller dans la grande salle je vous rejoin , je vais chercher les cadeaux .

Harry partie avant qu'il puisse dire un mots .

Albus : Il est parti avant qu'il je lui dise que le châteaux pouvais les ramener directement mais bon vous le connaissez , il assez têtu .

Esclipe du chemin jusqu'à la grande salle .

Hermione : nenpenche elle est belle la salle .

Hermione : nenpenche elle est belle la salle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du cote de Harry

Harry arrive rapidement devant l'appartement .

Harry : Amour et Amitié .

Le passage pivote , il rentre dans l'appartement et file au salon .

Il recupere tout les cadeaux et se retrouve encombrer .

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant