~°°°LEGILIMENS°°°~
Deux hommes étaient présents dans une grande salle de cours sombre et déserte éclairée par la lumière douce et vacillante des flammes de centaines de bougies éparpillées un peu partout. L'un d'eux était debout devant un chaudron bouillonnant de couleur orangé qu'il tournait doucement dans le sens des aiguilles d'une montre avant de se pencher et de rajouter des racines de gingembres finement coupées dans la mixture qui devint rougeoyante. Une douce volute de fumée rougeâtre sortit du chaudron et se mit à onduler doucement sous la force des courants d'air traversant la salle, lui conférant ainsi une atmosphère calme, reposante et intime. Tandis que le jeune homme s'afférait à la concoction da sa potion, le second releva doucement la tête de son bureau professoral et observa son élève qui préparait tranquillement et avec dextérité sa mixture. Il était sur le point de retourner à ses copies quand une exclamation étouffée de douleur lui parvint aux oreilles. Il observa alors Harry Potter sucer doucement son annulaire droit, une expression de douleur sur son visage si fin et androgyne. Une bouffée de désir s'empara de lui, Severus Snape se leva de son siège et se dirigea doucement vers son élève qui s'était blessé en voulant couper des lamelles de roses rouges. Il se plaça derrière lui et se pencha vers son oreille de sorte que son corps se trouve intimement plaqué contre le dos du plus jeune. Il lui murmura d'une voix basse et profonde :
Snape : Potter... Vous devriez faire plus attention. Une potion de désir est compliquée à préparer. Il faut être doux, coupé comme si vous caressiez, hacher comme si vous effleuriez. Imaginez que vos ingrédients soit une personne à qui vous allez faire l'amour. Traitez-les avec tendresse, dévotion... Votre potion n'en sera que plus... délectable.
Harry frissonna sous la voix de son Professeur qui s'était faite caressante. Le souffle chaud et les lèvres qui effleuraient son oreille le faisait trembler de désir et d'envie. Le corps du Maître des Potions était si chaud, ses deux grands bras posés à plat sur sa table de part et d'autre de son corps lui laissaient un sentiment de sécurité et de chaleur bienvenue dans la fraîcheur de la vaste pièce, l'odeur sucrée et sensuelle de la potion lui étourdissait les sens dans un tourbillon de senteurs érotiques et cette voix... Mon dieu, cette voix si profonde, basse, sensuelle attisait en lui un désir indéniable. Il sentit son sexe s'irriguer doucement, dû à la proximité du corps de son Professeur.
Il recula doucement de sorte que son corps soit encore plus en contact avec celui de Snape et tourna légèrement la tête dans sa direction avant de murmurer d'une voix quasiment inaudible et remplie de désir :
Harry : Montrez-moi...
Severus posa délicatement ses longues mains fines et blanches sur celles plus bronzés de son élève et commença à couper doucement et presque tendrement un pétale de rose rouge sang qui brillait délicatement sous la faible lueur des bougies. Une douce musique commença à retentir dans l'obscurité presque silencieuse de la pièce. Une guitare et un saxon qui laisser échapper des notes d'une rare intensité et d'une grande sensualité. Les mains de Severus se firent plus caressantes tandis que sa bouche commençait doucement à effleurer le cou de son élève qui soupirait de désir. Une des mains du Professeur caressa délicatement le bras pour remonter jusqu'au cou si doux et offert de son élève qui se pencha pour offrir plus de peau et recevoir plus de caresses. La main descendit doucement et douloureusement sur le torse qu'elle devinait musclé et s'arrêta au niveau du pantalon pour se glisser sous la chemise blanche que portait Harry afin de titiller doucement un téton durci de plaisir. Le contact de la main fraîche sur sa peau brûlante le fit gémir doucement et il se mit à onduler inconsciemment des hanches contre l'érection qu'il sentait se presser sur ses fesses.
Severus se mit lui aussi à onduler contre la croupe rebondit et charnue à souhait de son élève. Sa respiration se fit saccadée tandis que ses lèvres meurtrissaient le cou si doux de son futur amant, il remonta jusqu'au point sensible derrière son oreille en laissant une traînée brillante de salive sur ce cou si délectable à la saveur de cannelle. Il s'amusa à mordiller doucement la peau si sensible avant de jouer doucement avec le lobe. La respiration d'Harry se fit erratique et sa main libre vint se presser contre son érection trop douloureuse qui réclamait ardemment les soins de son Professeur. Les pétales furent quelques peu délaissés tandis que les deux mains du Maître des Potions découvrait avec ravissement ce torse si musclé et imberbe que cachait la chemise blanche.
Harry se cambra au maximum contre la verge tendue du plus âgé et, sans cesser de gémir sous les baisers et les caresses, il défit doucement sa chemise en effleurant les douces mains qui le torturaient de la plus exquise des manières.
Severus se sentait sur le point d'exploser, les mouvements de Potter étaient délicieusement douloureux et il n'avait qu'une envie, c'était de le prendre sur le champ, près des effluves de sa potion de désir, sur cette table au son de cette musique si torride. Une fine pellicule de sueur les recouvrait tous les deux et ils se sentaient arriver à un point culminant du désir.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...