Episode 10

6.3K 272 119
                                    

Harry se concentra sur sa potion, avec l'aide d'Hermione même si cette dernière restait froide envers Ron et lui. Ils venaient de perdre 500 points pour un retard de moins de 10 minutes. Autant dire que certains observaient les cinq Griffondors avec un regard meurtrier. Il coupa en fines lamelles des racines de saule et les rajouta à sa potion qui prit une jolie teinte émeraude avant de vite plonger dans le liquide brûlant, des yeux de crapaud en poudre puis de tourner la potion quatre fois dans le sens des aiguilles d'une montre. La potion arbora une teinte violette brillante, sa préparation était bientôt terminée, il ne restait plus qu'à attendre quinze minutes avant d'ajouter le dernier ingrédient. Il releva la tête et observa ses camarades qui continuaient tranquillement leur potion.

Depuis la fin de la guerre, les conflits puérils avaient cessé au cœur de Poudlard. Harry ne pouvait pas dire que lui et Malfoy étaient les meilleurs amis du monde mais leurs accrochages relevaient plus de l'habitude que d'une véritable haine. De même avec Snape et Malfoy Senior qui était le nouveau Professeur d'Arithmancie, l'ancien Professeur aillant perdu la vie lors du dernier raid de Voldemort. Il n'arrivait pas à l'admettre mais les cours que lui avaient donné les deux anciens Mangemorts avait été plus que profitables pour son combat final.

Ils s'étaient entraînés sans s'arrêter pendant deux jours sauf pour manger et dormir quelques heures. Mais les résultats en avaient valu la chandelle.

Il avait remarqué qu'il regardait plus souvent le corps des hommes, pour ne pas dire uniquement celui des hommes, que celui des femmes et plus particulièrement deux corps qu'il avait eu tout le loisir d'observer pendant deux jours torse nu et en sueur.

Les entraînements de Magie Noire n'avaient pas causé que de la fatigue mais également une magnifique érection à chaque fois qu'il voyait le torse de Snape et de Malfoy Senior. Ses pensées lors de combats entre les deux Professeurs pour lui montrer des sorts de base étaient tout sauf éducatif. Cela lui avait également causé des rêves pas très saints mettant en scène ses deux apollons et lui dans toutes sortes de scénarios plus excitant les uns que les autres. Sans parler de la vision qu'il avait malencontreusement envoyé à Snape qui d'ailleurs n'avait pas bronché plus que ça. Cela voulait dire...

Harry : Mon Dieu ! Je suis gay et attiré sexuellement par Snape et Malfoy Senior ! Merde !

Il se prit la tête dans les mains d'un air abattu sans remarquer le soudain silence de mort qui planait dans la classe.

Snape regardait Potter avec un visage surpris. Il avait remarqué, tout comme Lucius, l'attention que portait l'Élu sur leurs corps mais ils avaient mis cela sur le compte des hormones en folie d'un adolescent en quête de sensations fortes et de nouvelles expériences. Apparemment ce n'était pas le cas. Lui-même devait avouer que Potter était très agréable à regarder, la peau hâlée, une carrure en V, un torse musclé bien dessiné, des fesses fermes et rebondies, un visage d'ange et d'innocence, des lèvres pulpeuses et constamment rougies à force de se les mordre qui étaient une invitation aux baisers. Sommes toute, le Survivant était un appel à la luxure et il lui était arrivé plusieurs fois de rêver qu'il couchait avec le jeune homme parfois seul, parfois en compagnie de Lucius qui était également un homme magnifique et un excellent amant. De plus, la légilimencie de Potter lui avait montré une scène particulièrement chaude qu'il se ferait un plaisir de reproduire réellement.

Il observa Potter qui tenait toujours sa tête entre ses mains en la secouant lentement comme pour se dire que ce n'était pas vrai, impossible, puis son regard se porta sur les autres élèves. Ils n'étaient que douze élèves de septième année à être repassé en cinquième année afin de bien reprendre leurs études bâclées pour cause de piètres Professeurs incompétents (Ombrage) et d'une guerre imminente. Ils semblaient d'ailleurs, pour la plupart, étrangement mal à l'aise. Notamment Drago qui regardait lubriquement et avec insistance Ronald Weasley qui rougissait en baissant la tête, Finnigan et Thomas qui gardaient également la tête baissée en rougissant à vue d'œil tout en évitant à leur regard de se croiser mais ne pouvant apparemment pas s'empêcher de s'observer, Parvati et Brown, qui se tenaient par la mains, s'observant amoureusement sous le regard pensif de Granger, Parkinson qui ne lâchait pas des yeux une Bullstrode rougissante qui soutenait son regard avec un timide sourire que lui rendit Pansy et Zabini qui lorgnait un Londubat tout ratatiné sur sa chaise et qui ne savait manifestement plus ou se mettre.

Dire que Snape était choqué était un doux euphémisme.

{Severus : Hé bien, il s'en passe de belles dans les dortoirs des cinquièmes années. Enfin, étant donné qu'ils sont tous majeurs je ne suis pas étonné qu'il ne pense qu'à s'envoyer en l'air. Quelle idée a encore eu Albus en proposant à tous les élèves de septième année de repasser en cinquième année. Pfffff ! Quand je pense que je vais devoir supporter cette bande de mutants gonflés d'hormones encore trois ans. Hum ! D'ailleurs, je me demande quelle tête va faire Lucius quand il saura que son précieux fils, le dernier héritier de la famille Malfoy couche avec un Weasley, hin hin hin !}

Harry releva la tête tout en continuant son débat existentiel intérieur quand il remarqua que l'atmosphère de la classe était soudainement tendue et débordait d'énergie attractive et sexuelle. La seule chose que son esprit fut capable de se dire à la vue de ses camarades qui s'observaient tous avec désir fut uniquement.

{Harry pense : Mais, il sont tous homos dans cette classe ou c'est moi qui vire pervers ?}

{Harry côté pervers pense : Sincèrement mon cœur, il y a du sexe dans l'air... Regarde comment ils se lorgnent tous les uns les autres. Et toi qui stressais à l'idée d'être gay... Même Ron se fait faire du gringue par Malfoy Junior et ça n'a vraiment pas l'air de le déranger...}

{Harry pense : Non, mais tu...QUOI ? Ron et Drago ? Non, tu déconnes...}

{Harry côté pervers pense : Regarde mon chou, regarde...}

harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant