Harry gémit doucement en sentant le souffle chaud contre son oreille et hocha doucement la tête en signe d'assentiment. La voix repris plus rauque encore et prometteuse de mille merveilles :
Snape : Parfait. Nous allons donc procéder à la dernière partie de la...concoction... La plus délicate. Mettez en pratique ce que je vous ai enseignez car il serait vraiment dommage de rater votre mixture maintenant qu'elle est arrivée au point culminant de sa préparation. Concentrez-vous au maximum et vous verrez tout le plaisir et la satisfaction que l'on peut en retirer ...
Harry gémit plus fortement encore et tenta tant bien que mal de découper le pétale de rose abandonné plus tôt tout en ressentant une vive déception du fait que son Professeur n'ait pas continué ses douces et agréables caresses. Il s'attendait à le voir s'éloigner quand il sursauta en se rendant compte que Snape n'avait aucunement l'intention de partir. Bien au contraire.
Severus regarda quelques secondes Potter recommençait à couper sa pétale avant de glisser ses mains vers la braguette du pantalon du jeune homme et de la descendre lentement faisant sursauter son propriétaire. Il mordilla délicatement le lobe de l'oreille et murmura sensuellement :
Snape : Ne bougez pas Potter... La potion est loin d'être terminée. On ne peut décemment pas la laisser dans cet état n'est-ce pas ?
Se faisant, il pressa sa paume contre le sexe raidit au maximum d'Harry qui posa sa tête sur l'épaule de l'homme en gémissent. L'ancien Mangemort repris en accentuant sa caresse :
Snape : N'est-ce pas Monsieur Potter ?
Il lui fallut tout son self-control pour pouvoir ne serait-ce que murmurer un pitoyable oui d'une voix chevrotante avant de retourner à sa potion, ayant une énorme difficulté de concentration et pour cause !
Son Professeur venait de le dévêtir entièrement, le laissant devant la table aussi nue que le jour de sa naissance. Il sentit, plus qu'il ne le vit, le Maître des Potions se pencher, déposant tout le long de son dos une série de baisers tendres jusqu'au bas de ses reins, avant de sentir une paire de mains malaxer doucement ses fesses fermement rebondies.
Severus se délectait de cette peau si douce qu'il recouvrait de baiser. Arrivé au bas des reins, il laissa ses mains pétrir ces fesses si fermes et bombées qui n'appelaient que lui. Il gémit doucement en s'imaginant pénétrer ce magnifique postérieur qu'il savait inviolé, étroit et chaud. Il embrassa et lécha délicatement cette chaire douce avec la ferme intention de mémoriser chaque détails de cette merveilleuse perfection. N'y tenant plus, il lubrifia son index de salive avant de l'introduire dans l'antre chaud et serré à souhait. Il vit Potter se cambrer et gémir voluptueusement fort tout en se raccrochant au coin du bureau contre lequel il prenait appui. Ce dernier remuait ses hanches dans le but de s'empaler plus profondément encore contre ce doigt si agile mais il en voulait plus, beaucoup plus.
Harry se cambra plus violemment et cria quand il sentit deux autres doigts se joindre au premier. La sensation était indescriptible. Très légèrement douloureuse, elle lui procurait énormément de plaisir. Les trois doigts imprimèrent un lent mouvement de va et viens dans son intimité le faisant gémir violemment à chaque poussées. Un véritable cri lui échappa tandis qu'une lame de chaleur et de plaisir déferla violemment en lui quand son Professeur toucha sa prostate. Ses jointures étaient blanches d'avoir trop serré les coins de son pupitre et ses membres étaient assaillis de délectables frissons d'anticipation mêlés à une fulgurante quantité de plaisir Il n'en pouvait plus et il le fit savoir d'une voix tremblante et vibrante de désir :
Harry : Severusss... Je t'en pris... Je t'en pris... Prends-moi... hmmm... Pitié...
Snape, qui se contenait difficilement à l'entente de ses gémissements lascifs plus que divin, se redressa d'un bond et défit d'une main son pantalon qu'il descendit ainsi que son boxer qui ne cachait rien de son proéminent sexe fièrement dressé, sans cesser ses mouvements à l'intérieur du Golden Boy. Il retira doucement ses doigts s'attirant par la même un grognement sourd de protestation, puis il se plaça à l'entrée de cette antre si chaude et serrées qui l'obsédait intensément, avant de murmurer contre la joue en sueur de son doux et futur amant d'une voix tremblante qui était bien loin de la voix si froide et impassible du Grand Maître des Potions de Poudlard :
Snape : Plongez les roses dans la potion Monsieur Potter... Maintenant.
Harry, les yeux obscurcis de plaisir et de désir, pris d'une main tremblante les roses qu'il avait réussit à couper et les plaça au-dessus du chaudron bouillonnant en sentant le sexe dur de son professeur caresser tendrement son intimité. Il lâcha les pétales dans la potion qui prit une teinte rouge sang avant de hurler de plaisir quand Severus le pénétra violemment. Il ne lui laissa pas le temps de s'habituer qu'il entama déjà un vif mouvement de hanche ce dont fut particulièrement heureux Harry qui hurlait à s'en casser la voix chaque fois que sa prostate était touchée. Il sentait le souffle chaud de son Professeur de Potions dans son cou ainsi que ce sexe si dur qui le remplissait entièrement, ses mains agrippaient fermement ses hanches, les griffant en les plaquant plus fortement contre son sexe. C'était si bon. Les jambes tremblantes, le souffle saccadé et erratique, Harry sentait son orgasme arriver à grands pas quand Severus, qui ne cessait ses violents coups de buttoir, attrapa sa verge tendu et le masturba au même rythme que le mouvement effréné de ses hanches.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
Fiksi PenggemarHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...