Harry : Dis-moi Hermione. Il t'est déjà arrivé des sentiments pour deux personnes et d'avoir envie d'une relation... disons... plus poussée avec les deux ?
Hermione leva son nez du bouquin qu'elle lisait avec dévotion, pour tourner un regard plus ou moins surpris vers son ami qui rougissait à vu d'œil et qui semblait passablement gêné. Elle fronçât légèrement ses fins sourcils et demanda d'une voix évidente et quelque peu agacée.
Hermione : Tu me demandes donc de façon détournée comment tu vas pouvoir te débrouiller pour faire atterrir dans tes bras les professeurs Snape et Malfoy ? C'est bien cela non ?
Il piqua un fard monstrueux et écarquilla démesurément les yeux. Oui, Hermione était vraiment intelligente, trop pour dire vrai. Une sueur froide coula le long de son dos et il se mit à paniquer. Il ne put rien faire d'autre que bégayer pitoyablement.
Harry : Je.... je.... comment....
Sa meilleure amie souffla d'exaspération et ferma d'un geste sec son livre. Elle se pencha vers Harry, toujours allongé au sol, et lui dit avec un ton que l'on adopte quand on explique quelque chose de relativement simple à un enfant obtus.
Hermione : Harry, ce matin même tu l'as dit devant tout le monde pendant le cour de potions. Tu ne t'en es pas rendu compte ?
Il se redressa d'un bond, les yeux menaçant de sortir de leurs orbites et la bouche grande ouverte. Sa peau pâlit dangereusement tandis qu'il fixait, horrifié, Hermione, il n'avait quand même pas fait cette monstrueuse connerie. S'il avait en effet parlé à voix haute cela voulait dire...
{Harry coté pervers pense : Et oui mon coeur, il a du t'entendre notre apollon. Plus besoin de stresser, il sait parfaitement ce que tu veux maintenant.}
Un frisson de pure horreur saisit son corps déjà assailli de tremblement convulsif. Il voulait mourir, quelle honte, si vraiment il avait parlé à haute voix, et il ne doutait aucunement de la véracité des propos de sa meilleure amie, cela voulait dire qu'il était humilié pour le restant de ses jours. Snape l'avait forcément entendu, tout comme le reste de la classe, quoique personne n'était venu lui en parler ou lui demander de confirmer ce qu'ils avaient cru entendre, le survivant ne pouvait décemment pas être attiré de quelque manière que ce soit pour les deux anciens Serpentards. Le souffle court, les yeux perdus dans le vague, il murmura d'une voix atterrée et suppliante.
Harry : Non... Ce n'est pas vrai... Je veux mourir...
Hermione se leva doucement du canapé et s'approcha doucement de son meilleur ami qui avait placé ses deux mains sur son visage pour cacher sa honte. Elle voyait parfaitement qu'il était anéanti et cela lui serra légèrement le cœur de le voir si vulnérable, replié sur lui-même dans cette posture défensive. Elle s'agenouilla délicatement près de lui et souffla d'une voix douce.
Hermione : Écoute-moi Harrry....
Voyant que son ami ne bougeait pas, elle lui prit tendrement les mains et les écarta de son visage rouge de honte. Elle prit son faciès en coupe et le força à la regarder dans les yeux. Elle fut profondément touchée de voir que ses grands yeux vert étaient voilés de tristesse et que de fines larmes commençaient à apparaître aux coins de ses beaux yeux couleur émeraude. Elle lui fit un sourire encourageant et caressa doucement sa joue avant de murmurer avec douceur.
Hermione : Il n'y a aucune honte à avoir.
Il eut un sourire désabusé et détourna son visage pour ne pas que sa meilleure amie voit les larmes qui commençaient doucement à couler près de ses paupières à demi closes. C'était facile à dire pour elle, elle n'était pas attirée par deux hommes plus âgés que lui et accessoirement ses propres Professeurs. Son oncle avait raison en fin de compte, il était anormal et apparemment, souffrir était également son plus grand fantasme car il était évident qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Son esprit se berçait de douces illusions. Il soupira et répondit d'une voix cassée et résignée.
Harry : Parle pour toi Hermione, je ne sais plus ou j'en suis, je crois que... que je...
Il s'interrompit, la gorge serrée et le cœur lourd. Ce n'était pas qu'une simple attirance, il le savait, au plus profond de lui-même il le savait. Mais l'avouer revenait à l'accepter et ça, il ne pouvait s'y résigner. Ressentir du désir pour deux personnes pouvait être banal, la preuve, toutes ces personnes qui se trompaient car ils avaient désiré une autre personne que celle avec qui ils étaient en couple. Mais être... ressentir des choses plus profondes pour deux personnes relevait de l'anormalité pure et simple, cela était inconcevable même pour une société aussi laxiste que la communauté sorcière. Hermione pressa son bras dans un geste de réconfort, sentant son débat intérieur, et termina pour lui.
Hermione : Que tu les aimes ?
Il ferma douloureusement les yeux et ravala un sanglot. Oui, aussi terrible que cela pouvait être, Hermione avait raison, comme toujours, il était amoureux de Severus Snape et de Lucius Malfoy. Il ne pouvait vraiment pas faire comme les autres, tomber sous le charme d'une belle jeune fille et d'un beau jeune homme, non, il fallait que son cœur succombe à deux hommes d'une quarantaine d'années bien passées alors que lui-même avait uniquement dix-sept ans. Hermione observa avec attention le visage de l'Élu refléter la peur, l'ironie puis enfin la tristesse. Elle avait raison, même si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure pour elle, il semblerait que le principal concerné ignorait jusqu'à ses véritables sentiments et ne se leurre dans une illusion plus facile à accepter que ses sentiments. Elle serra plus fortement sa main qui emprisonnait son bras droit. Elle le sentait désemparé et quelque part au fond d'elle, elle comprenait ce qu'il ressentait.
Quand elle-même ses rendu compte que elle étaient tomber amoureux de McGonagall à la place de Ron, elle ses sentie désespérer. De plus, Harry se sentait anormal. Elle savait depuis plus longtemps que lui-même qu'il aimait deux personnes, deux hommes plus âgés que lui et qui étaient par la même deux de ses Professeurs aussi que l'antithèse de ce qu'il appréciait chez l'être humain.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...