Elle se racle la gorge et choisit ses mots avec soin, inutile de le braquer maintenant qu'il s'était enfin confié enfin à elle.
Hermione : Tu sais Harry, il n'y a rien de mal à être amoureux de deux personnes si les sentiments sont partagés.
Harry tourna son regard vers le visage d'Hermione qui lui souriait tendrement. Il hocha la tête de droite à gauche et lui rendit un sourire triste avant de murmurer d'une voix tremblante et brisée.
Harry : Je ne pense vraiment pas qu'ils soient partagés Hermione et quelque part... ça me fait mal... Là.
Il ferma brusquement les yeux en pointa avec difficulté du doigt son cœur. Des larmes de douleur et de peine coulaient librement sur ses joues rougies. Il savait que c'était sans espoir, de simples illusions, de simples rêves qui avaient prit place dans son cœur sans qu'il n'y prenne grade, dans le silence de la nuit, ses rêves avaient grandi et avaient envahi tout son corps. Il les voulait et de savoir qu'il n'aurait de leur part que du mépris et un vague intérêt pour sa puissance magique lui faisait plus mal que tous les Doloris que le Lord Noir lui avait lancé lors de la dernier grande bataille. Une chimère qui devrait rester à tout jamais tapis au fond de lui, juste un rêve inaccessible qui embellirait ses nuits et réchaufferait son cœur. Il serra les lèvres pour empêcher tout sanglot de les franchir. Ses épaules tremblaient doucement et il plaça une main sur ses yeux pour essuyer les preuves de sa faiblesse, de sa douleur, de son amour.
Hermione se redressa et le prit tendrement dans ses bras, elle sentit son cœur se serrer en le voyant pleurer de la sorte dans ses bras. Elle ne l'avait jamais vu pleurer même lors de la bataille finale, il était resté droit et digne. Il avait côtoyé la mort sans peur, il avait vu le sang couler sans douleur et il avait tué sans remord. Mais quand le cœur est touché, on ne peut pas refouler les larmes, on ne peut les empêcher de sortir et de dévaler nos joues, preuves irréfutables de ce mal être qui nous submerge. Alors il pleura durant de longues minutes, réconforté dans les bras de la jeune fille qui lui murmurait des mots réconfortants et doux. Elle caressait son dos dans des gestes circulaires apaisant tandis qu'il déversait sur son épaule toute sa peine, toute son angoisse, toutes ses peurs. Peur d'être rejeté, peur d'éprouver des sentiments qui ne seront jamais partagés, peur de ne pas pouvoir un jour aimer comme il aimait à présent, peur de l'avenir...
Il fallut de longues minutes à Harry pour que ses larmes tarissent enfin. Il resta dans les bras de sa meilleure amie qui le berçait lentement de droite à gauche. Elle le serra fort contre son cœur pour lui montrer qu'il n'était pas seul, jamais. Au bout de quelques instants, elle souleva légèrement sa tête pour croiser les yeux vert rougis du Garçon Qui A Survécu et lui murmura d'une voix affectée et déterminée.
Hermione : Oh Harry... Je te jure que je t'aiderai. Quoi, qu'il arrive, je t'aiderai du mieux que je peux d'accord ?
Il opina doucement et se redressa en essuyant ses joues maculées de larmes. Oui, quoi qu'il arrive, il savait qu'il pouvait compter sur ses amis qui, même dans les moments les plus critiques, ne l'avaient jamais abandonné quoi qu'il en coûte. Il lui offrit un sourire reconnaissant, elle avait toujours été près de lui et il se promit qu'il serait également toujours près d'elle si un jour elle avait besoin de lui. Il renifla comme un enfant sous le sourire doux d'Hermione avant de lui demander d'une voix quelque peu aiguë et tremblante.
Harry : Hermione, comment puis-je être... amoureux d'eux ?
Elle soupira et desserra leur étreinte tout en détournant ses yeux noisette vers les flammes vigoureuses qui réchauffaient agréablement la salle. L'amour, une des choses les plus merveilleuses et les plus terribles que possédait le monde. Cette force qui était aussi une faiblesse était source de joie et de peine, de plaisir et de douleur, de haine et d'amour. Un si étrange sentiment qui dictait nos vies à sa manière. Comment pouvait-il aimer deux hommes et ces deux là en particulier ? Il n'y avait aucune raison, son cœur avait choisi malgré son avis sur la question. Et quand le cœur fait un choix, on l'abdique car si on le rejette on en souffre indubitablement. Elle lui sourit tendrement et répliqua d'une voix douce.
Hermione : Il n'y a pas de raison... L'amour a ses raisons que la raison ignore. Que ressens-tu quand tu les vois ou quand tu penses à eux ?
Il eut un sourire éblouissant qui le rendit magnifique avec ses yeux rougis et ce petit air triste. Oui, Hermione avait vu juste, l'amour est très étrange parfois. Il nous faisait pleurer et la seconde suivante, il nous faisait sourire comme si tout était merveilleux autour de nous. Il lui offrit un sourire indulgent, il était inévitablement et irrémédiablement fou d'amour pour les deux anciens Serpentards. Elle l'observa discrètement intensément, il avait les yeux brillant de mille feux, un sourire heureux et comblé ornait ses lèvres pulpeuses, une douce rougeur recouvrait ses joues rebondit à la peau d'aspect si douce. Il était véritablement magnifique, un ange de beauté et de vulnérabilité. Il respira une grande bouffée d'air avant de déclara d'une voix rêveuse.
Harry : Je me sens... bien, j'ai envie de sourire, de rire, je sens quelque chose dans mon ventre et je suis bêtement... heureux, Tout simplement heureux.
Ses yeux dans la vague et ce petit sourire heureux lui conféraient un charme indéniable. Oui, il se sentait si bien, si heureux et complet en leur présence, il ne s'en était jamais vraiment rendu compte avant. Son estomac qui se tordait, ces brusques accès d'euphorie, d'envies de rire, ses sourires qu'il ne pouvait empêcher de fleurir sur ses lèvres, cette difficulté à les regarder dans les yeux sans rougir, ces détestables envies de glousser quand il se sentait observé par eux, cette inévitable habitude de rêvasser pendant leurs cours, ses étranges regards qui suivaient tous leurs faits et gestes et qui détaillaient sans vergogne leurs silhouettes si agréable à observer. Mais malgré cela, oui, il était heureux.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanfictionHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...