Loin des ébats entre les deux professeurs. Dans la haute tour des Griffondors, deux adolescents dormaient paisiblement sous les sons des crépitements du feu qui réchauffait agréablement la pièce contre le froid glacial de la tempête de neige qui se déroulait à l'extérieur des murs sécurisant de leur salle commune. Une jeune fille d'une rare beauté dormait sur un canapé de velours rouge et d'aspect vieillot mais confortable, un petit sourire serein aux lèvres. Elle remua légèrement, premier signe de son éveil, après un long sommeil réparateur. Quelques instants passèrent avant que la jeune fille ne papillonne de grands yeux en amande de couleur noisette.
Hermione s'étira tout en baillant élégamment avant de jeter un coup d'œil distrait vers les fenêtres recouvertes de neige et de givre. Elle se redressa brutalement en voyant que le ciel semblait bien trop sombre malgré les fortes bourrasques de neige. Elle saisit sa baguette tout en murmurant un « Tempus » d'une voix encore endormie. Elle poussa un jappement en voyant l'heure qui s'affichait d'une belle couleur violette dans les airs.
Elle se leva d'un bond et se dirigea vers le jeune homme encore endormi sur un tapis aux motifs de lions rouges et or. Elle s'agenouilla devant lui et murmura d'une voix douce tout en le secouant légèrement.
Hermione : Harry ! Harry ! Harry, réveille-toi ! Harry !
Le susnommé gigota quelques instants avant d'ouvrir de petits yeux d'un magnifique vert émeraude. Harry Potter se redressa difficilement tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire, il se gratta distraitement la tête en étudiant le visage amusé de sa meilleure amie qui lui déclara d'une voix douce et désolée.
Hermione : Désolé Harry, mais il est sept heures et quart et le dîner dans la Grande Salle est prévu pour huit heures. Si l'on veut faire de toi un pur canon, il faut se dépêcher.
Elle lui fit un petit sourire coquin avant de se redresser tout en lui tendant une main secourable. En effet, il était tout courbaturé d'avoir dormi toute la journée sur le sol de pierre brute, même si ce dernier était recouvert d'un tapis moelleux. Il lui répondit tout de même sur le ton de la plaisanterie tandis qu'elle l'aidait à se relever.
Harry : Je me demande comment je dois le prendre ça.
Elle rigola légèrement et lui donna une petite tape amicale sur le bras. Il s'étira alors que son amie poursuivait calmement.
Hermione : Il faut se préparer, je te rejoins quand tu as fini ta douche ?
Il la regarda quelques instants sans mot dire. Pourquoi utiliser plusieurs salles de bain alors qu'ils n'étaient que deux ? S'il ne se savait pas gay et elle lesbienne il aurait rougit de ses pensées qui pouvaient paraître perverses mine de rien. Deux adultes, un homme et une femme qui prennent leur douche dans la même salle de bain, cela peut prêter à confusion. Mais, comme leur orientation était en totale divergence avec cela, il pouvait prendre le risque de lui proposer. Au pire des cas, elle serait mal à l'aise et déclinerait gentiment l'offre. Il lui sourit doucement avant de répliquer.
Harry : Viens la prendre dans mon dortoir Hermione, inutile de se séparer. Tu vas prendre les affaires dont tu as besoin puis on se douche et on se prépare dans mon dortoir. Qu'en dis-tu ?
Elle rougit légèrement, des pensées pas très saines envahirent son esprit. Réflexe de fille instinctive. Elle se secoua en se disant qu'elle ne devrait pas être gênée et que de doute façons, les douches des dortoirs avaient des cabines, ce n'est pas comme si elle devait se montrer nue devant Harry. Elle se sermonna de se sentir inquiète alors qu'il s'agissait de son meilleur ami. Elle lui sourit gentiment.
Hermione : Oui, bonne idée. Ne bouge pas, je reviens dans une minute.
Elle se dirigea rapidement vers le dortoir des filles, qui se trouvait à gauche du tableau de la Grosse Dame. Harry la regarda disparaître avec un petit sourire aux lèvres, ce soir il serait enfin fixé. Ce soir, il saurait s'il pouvait espérer entretenir une relation avec ses deux amours. Un petit sourire lubrique s'installa sur ses lèvres pulpeuses, il allait les faire baver durant le repas. Il avait une petite idée de comment il allait faire, tout d'abord, s'assurer de s'asseoir face à eux et ensuite, espérer avoir un désert qui se mangeait, de préférence, avec une cuillère. Il gloussa doucement en imaginant la scène, il devrait se faire séduisant pour ce soir et ses deux Professeurs ne résisteraient pas. Hermione revint rapidement avec toutes sortes de trousses de toilette et une tenue propre. Ils se dirigèrent en papotant vers le dortoir des garçons de cinquième année.
VOUS LISEZ
harry potter et son amour pour ses Professeur serpentard
FanficHarry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir pendant un cours avec Lucuis Malfoy et Severus Snape qu'il apprend qu'il les désire tellement qu'il va se poser des question, si il les aim...