j'ai glissé un petit clin d'œil à ma petite sœur, LilyMotep13, je pense qu'elle le reconnaîtra. Bisous à toutes et à tous. Et merci de vos votes et vos commentaires.
Hermione faisait les cent pas dans sa chambre. Elle était perturbée. Depuis que Sirius l'avait embrassé, elle était obsédée par lui.
De temps en temps, sans, qu'elle y prenne garde, elle caressait ses lèvres, et se laissait gagner par le souvenir de ce baiser. Les lèvres douces et fermes du jeune homme, sur les siennes, sa langue qui s'enroulait autour de la sienne.
Il la hantait jour et nuit. Après la fête de Slug, il s'était montré si gentil, si doux, si attentionné, elle se sentait irrésistiblement attirée par lui.
Mais elle ne pouvait pas, ne devait pas. Il n'était pas de cette époque, c'était le parrain de Harry.
Il repartirait chez lui et il ne lui resterait que ses yeux pour pleurer.
Elle se répétait cette phrase en boucle, espérant qu'à la longue elle finirait par s'en convaincre.Et puis, Ron avait été empoisonné, et le ressentiment d'Hermione à son égard, s'était évanoui. Elle s'était persuadée qu'elle était toujours amoureuse de lui, mais si elle était honnête avec elle même, ses pensées étaient tournées vers Sirius, même en présence de Ron. Que faisait il ? Ou était il ? Avec qui ?
Elle avait remarqué non sans soulagement, qu' il ne se préoccupait plus des filles. Mais il passait beaucoup de temps aux Trois balais et buvait beaucoup trop, et elle savait qu'elle en était responsable.
Chaque instant passé près de lui, sans pouvoir le toucher, l'embrasser, était une torture, pour elle. Ça ne pouvait plus durer, elle devait le renvoyer à son époque, et le plus tôt serait le mieux. Lorsqu'il serait reparti, tout rentrerait dans l'ordre, elle ferait le point sur ses sentiments et saurait alors si elle était toujours amoureuse de Ron. Pour le moment c'était trop confus.
Elle se mit donc en tête de trouver le moyen de renvoyer Sirius rejoindre ses amis les Maraudeurs.
Elle y consacra tout son temps libre.Sirius ne décollerait pas. McLaggen avait envoyé un Cognard sur Harry !
Non seulement cet imbécile n'avait pas été fichu de garder ses buts, mais en plus, il avait blessé Harry.
Il aurait pu le tuer, tellement il était hors de lui. Ils avaient perdu le match, mais sans attrapeur et sans gardien, comment aurait pu en être autrement ?Il avait essayé de voir Harry, à l'infirmerie, mais Mrs Pomfresh, s'y était fermement opposé.
Il s'était retrouvé avec Hermione devant une porte close.- Je vais le tuer ! Je vais tuer Mclaggen.
- Tu ne l'as pas déjà fait ? Dit elle, en lui adressant un petit sourire.
Il répondit brièvement par un sourire, qui n'atteignit pas ses yeux.
- Tu penses que j'y suis allé un peu trop fort ?
- Non. Tu as bien fait.
Il fronça les sourcils.
- Et bien, pas de discours moralisateurs, de reproches ? Qu'avez vous fait d'Hermione Granger ?
- Oh, C'es bon, ça va.
- Bon, on ne va pas rester planter là, ils ne nous laisseront sûrement pas le voir avant demain.
- Qu'est ce que tu veux faire ?
- J'avais pensé noyer cette défaite et mon ressentiment aux trois balais, mais si tu as une autre idée ?Elle se mordit la lèvre inférieure.
Elle aurait dû dire non. S'enfuir, trouver une excuse, un travail à faire, mais..
- Non, mais je serais pas contre une bieraubeurre.
Sirius écarquilla les yeux.
- Tu.. Tu te fiches de moi, c'est ça ? Tu n'as pas réellement l'intention de sortir en douce du château.
- Bein.. J'aurais bien voulu... Mais...je ne suis pas un animagus, moi.
- Exact. Alors, voilà ce que je te propose, je m'occupe du ravitaillement, et tu m'attends dans la salle sur demande.
Elle lui adressa un large sourire enthousiaste.
- Tu m'attendras, hein ?
- Oui, vas y.
VOUS LISEZ
PARCE QUE JE VOULAIS LE SAUVER. Tome 1
Fiksi PenggemarSirius Black est mort, tué par Bellatrix Lestrange, lors de la bataille du departement des mystères. Harry ne se remet pas de la disparition brutale, de ce parrain qu'il a si peu connu, et dont il pense avoir provoqué la mort. Hermione pense avoir t...