CHAPITRE 39. AU CŒUR DE LA BATAILLE

1.9K 125 106
                                    

Harry et Ginny sortaient ensemble, et Harry affichait en permanence un sourire idiot.

Hermione et Sirius poursuivaient leurs recherches sur le moyen de ramener le jeune homme à son époque, ils passaient, de ce fait, beaucoup de temps ensemble, au grand déplaisir de Ron.

Le mois de juin arriva très vite, et Ginny très occupée par ses BUSE, avait moins de temps à consacrer à Harry.

Ce soir là, Hermione et Harry discutait au sujet du livre de Potion de Harry, qu'il avait caché dans la salle sur demande.
Hermione avait entreprit des recherches, et découvert qu'une Eileen Prince était capitaine de l'équipe de Bavboule de Serpentard.
Hermione pensait qu'elle était le Prince de Sang Mêlé. Mais Harry était persuadé qu'il s'agissait d'un garçon.

Elle s'éloigna alors pour rejoindre Sirius, sous les yeux tristes et furieux de Ron.
- Ils passent tout leur temps libre ensemble. Fit il remarquer d'une voix  sombre.
- Ils cherchent un moyen de renvoyer Sirius chez lui. Expliqua Harry.
-  Oui, bein, j'espère qu'ils vont vite y arriver. Dit Ron, d'un ton  rogue.
- Je croyais que j'tu l'aimais bien ? S'étonna Harry.
- J'aimais bien ton parrain, rectifia Ron, mais lui...
Harry soupira.
Sirius adulte, lui manquait terriblement. Mais le Sirius jeune, lui manquerait sûrement autant. Il préférait ne pas y penser.

Ils étaient en pleine discution, lorsque Jimmy Peackes tendit à Harry un morceau de parchemin. Il venait de Dumbledore. Celui ci demandait à Harry de le rejoindre dès que possible dans son bureau. Ce qu'il fit aussitot.

Hermione et Sirius étaient encore dans la salle commune lorsque Harry y  revint quelques minutes plus tard.
-  Tu es déjà là ? S'étonna Hermione. Qu'est ce que Dumbledore te voulait ?
Harry, tu vas bien ?
- Je vais bien répondit laconiquement Harry, en se ruant dans son dortoir.

Il en ressortit quelques minutes plus tard et se planta devant ses trois amis.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, dit il. Dumbledore pense que je suis venu chercher ma cape d'invisibilité. Ecoutez..

Il leur expliqua qu'il partait chercher un Horcruxe avec le directeur. Puis, sans se préoccuper de leur réactions, il leur raconta qu'il avait croisé le professeur Trelauwney

- Elle a entendu Malefoy, dans la salle sur demande. Il semblait très heureux. C'est parce qu'il a réussi à réparer ce qu'il voulait. Et la salle à éjecté Trelauwney, et alors, elle m'a dit que Rogue avait surpris leur conversation, le jour où elle a fait cette prophétie, me concernant. C'est Rogue qui a parlé de la prophétie à Voldemort. C'est à cause de lui, qu'Ils sont mort.

Les yeux de Sirius flamboyèrent de colère
- L' immonde vermine ! Gronda t'il. James aurait dû laisser Remus  le tuer.
... Alors, vous voyez ce que cela signifie? termina vite Harry, sans ce préoccuper de la réaction de Sirius.  Dumbledore ne sera pas ici ce soir, alors que Malefoy approche clairement de son but quel qu'il soit. Non, écoutez-moi, siffla-t-il en colère, quand Ron et Hermione montrèrent leur volonté de l'interrompre. Je sais que c'était Malefoy qui  se réjouissait dans la salle sur commande. Ici…  Il posa la carte du maraudeur dans la main de Hermione.  vous pourrez l'observer et vous pourrez observer Rogue, aussi. Employez n'importe  qui parmi ceux qui ont  fait parti du DA. Hermione, ces Gallions de contact fonctionnent toujours, non ? Dumbledore m'a dit qu'il avait placé des protections supplémentaires dans l'école, mais si Rogue est impliqué, il saura ce que sont les protections de Dumbledore, et les évitera. Par contre, il ne s'attendra pas à ce que vous vous répartissiez en groupes pour être sur vos gardes.
- Harry…" commença Hermione, les yeux agrandis par la crainte.
-  Je n'ai pas le temps d'argumenter. la coupa Harry. Prends ça aussi…
Il posa les chaussettes dans la main de Ron.
- Merci, dit Ron. Heu… pourquoi ai-je besoin de chaussettes ?
-  Vous avez besoin de ce qu'elles contiennent, le Felix Felicis. Partagez-le entre vous et Ginny aussi. Dites-lui au revoir pour moi. Je dois y aller, Dumbledore m'attend…
- Non ! dit Hermione, comme Ron découvrait la minuscule petite
bouteille contenant le breuvage doré, frappée de terreur. Nous ne le
voulons pas. Toi, tu le prends. Qui sait à quoi tu vas devoir  faire face ?
- J'irai bien, je serai avec Dumbledore, répliqua Harry.  Je veux savoir
que vous êtes OK ... ne t'inquiète pas pour ça, Hermione, je vous verrai plus tard.

PARCE QUE JE VOULAIS LE SAUVER. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant