1 - {Prologue}

13K 292 87
                                    

« -Tu peux venir sur scène Lya. »

C'était la deuxième fois qu'on m'appelait et j'étais toujours derrière le rideau, on était à deux mois de la présentation finale de notre pièce, et je n'arrivais toujours pas à passer devant mes camarades, pourtant dans quelques semaines, je devais être prête à  passer devant des centaines de personne.

Pourquoi j'étais presque sur scène alors que je n'aimais pas ça ? A cause d'un pari stupide avec mon meilleur ami.

Pour faire court, au début de l'année on nous a demandé de choisir un projet pour la fin de l'année, comme tout les ans dans notre lycée, une classe est désignée pour déterminer quel projet sera fait. Et cette année, c'était notre classe qui avait été choisi. L'année dernière, c'était un grand tournoi de sport entre trois lycées qui avait été organisé, celle d'avant, un concours de talent avait été mis en place par des élèves de première.

La présidente de notre classe, plus connue sous le nom de Do Sara, a eu la merveilleuse idée de mettre en place une pièce de théâtre. L'avantage avec le sport, ou le concours, c'est qu'il n'y avait rien à apprendre, juste venir et faire ce que l'on sait faire, jouer, marquer, gagner, et c'est tout. Pour cette année, on était donc obligé d'apprendre des scripts et porter des costumes, mais la meilleure, c'est qu'elle voulait faire cette pièce sous forme de comédie musicale, ce qui veut dire, du chant, et de la danse.

Jusque là tout allait bien, les élèves avaient choisi leur rôle, leur costumes, les chorégraphies à apprendre, les chansons qui seront jouer, alors pourquoi j'étais la seule à me plaindre ?

Parce que je me retrouvais à jouer le rôle principale de la pièce, à cause d'un certain Han Jisung, mon meilleur ami. C'était juste pour plaisanter au début, il m'a défié d'aller auditionner pile le jour où ils cherchaient le personnage principal, alors j'ai chanté quelques paroles d'une chanson, puis joué quelques minutes d'une scène, et quelques jours plus tard, Sara était venu me voir pour me dire que j'avais le rôle, en précisant que je ne pouvais plus me désister.

Mais je pense que le plus gros problème dans toute cette histoire, c'était le garçon avec qui j'allais devoir jouer cette foutu pièce.
Et puis, toutes les autres histoires que cette pièce elle même allait créer.


__________

Je suis vraiment intenable en vrai parce que j'ai toujours pas fini mes autres histoires et je suis déjà entrain d'en écrire une nouvelle 😭😂
bien sûr vous êtes habitué aux poste irrégulier mdr je m'excuse d'avance!

—les médias que je mets, c'est juste si vous voulez un fond musical hun ça ne définit absolument pas le thème du chapitre!

Ah et, je pose ça la. 👇

Voilà c'est tout pour moi, enjoy ! ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà c'est tout pour moi, enjoy ! ~

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant