17 -

3.5K 260 364
                                    

-Ton portable.

-Maman! Pourquoi!?

-Lya tu es sorti toute seule et sans permission pour ensuite rentrée à une heure du matin!

Je baisse la tête en marmonnant.

-Ouais mais je suis rentrée.. et j'ai retrouvé Hyunjin...

Ma mère lève les yeux au ciel en tendant sa main.

-Donne moi ton portable et va en cours.

Je lui donne finalement avant de prendre mon sac pour sortir.

-Tu le récupéreras ce week end.

-Ouais.

Je sors de la maison et me met en route pour l'école.

Je n'avais jamais remarqué à quel point c'était ennuyant de marcher sans musique.

Heureusement, je vois Jisung au loin, accompagné d'une tête que je ne reconnais pas.

Jisung fini par me voir et se dirige vers moi en tirant celui ci avec lui.

-Salut Lyaa! Je t'ai envoyé un message ce matin!

-Je suis privée de portable..

-Qu'est-ce que t'as fait encore ?

-Rien de spécial.. Et toi tu es...?

-Ohhh! Je te présente Bangchan! Je t'avais déjà parlé de lui!

-Ah oui c'est vrai..

-Donc Bangchan je te présente Lya, celle qui me sert de meilleure amie.

Bangchan:-Salut, tu peux m'appeler Chan.

-Enchantée..!

Il est beaucoup trop mignon. Ses cheveux frisés lui vont tellement bien, et son sourire, si vous le voyiez.. stop Lya! Il y a pourtant quelque chose qui m'intrigue, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part.. enfin ses cheveux du moins..

Jisung:-On fait la route ensemble jusqu'au lycée ?

-Ouais, j'ai pas mes écouteurs de toute façon.

Jisung:-Oh et ce week end on est invité chez Minho! Il fête l'anniversaire de sa grande sœur!

-Sa grande soeur ?

Jisung:-Oui, elle est revenu de l'étranger, la plupart des gens du lycée y vont, je ne savais pas qu'elle connaissait autant de monde..

-Pourquoi des gens du lycée ..? Elle a quel âge ?

Jisung:-Ils ont quelques mois de différence, mais elle est parti étudier dans un autre lycée, elle va profiter de cette fête pour revoir ses camarades!

-Oh je vois.. Chan t'y vas aussi?

Chan:-Bien sûr, on était proche elle et moi l'année dernière!

Jisung:-Super!

Arrivées au lycée, Jisung part vers sa salle de cours et je m'apprête à rejoindre la mienne avant d'être appelée par Bangchan.

-Je peux t'accompagner ?

- Quoi? Euh.. oui, enfin si tu veux..

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant