Je suis arrivée en cours avec quelques minutes de retard à cause d'un chaton qui ne voulait pas descendre d'un mur.
Jisung est chez lui, Hyunjin n'est toujours pas là, d'ailleurs il devrait déjà être là depuis.. Le cours a commencé il y a une demi heure maintenant.
Il arrive finalement en cours avec les cheveux a moitié coiffé. Il part s'asseoir derrière sans m'adresser un seul regard et ouvre son cahier comme si de rien n'était.
Une fois le cours fini, je pars rejoindre Sara dans la salle de théâtre pour avoir les derniers scripts à apprendre. La salle est vide lorsque j'arrive, je m'assois donc sur le bord de la scène et joue sur mon portable en attendant l'organisatrice de la pièce.
-Lya!
Les portes de la salles sont à peine ouvertes, la voix de Sara porte déjà à travers l'immense pièce.
-Salut Sara..!
Elle est suivi de son « copain » qui a les yeux scotchés sur son portable.
-Tu as attendu longtemps ?
-Non, je viens d'arriver.. Salut Hyunjin.
Hyunjin:-Salut, bien dormi?
Il me sourit discrètement pendant que Sara est plongé dans ses feuilles en bas de la scène.
-On va dire que oui..
Sara:-Je ne peux pas assister à votre répétition aujourd'hui, je dois m'occuper de la liste pour la fête qu'il y a après la représentation.
-Tu ne trouves pas que tu t'y prends un peu tôt ?
Sara:-Lya, si je ne le fais pas maintenant, je ne vais jamais le faire, et puis, je préfère voir toutes ces scènes une fois les brouillons terminés ! On se voit en histoire !
Sara embrasse rapidement la joue de Hyunjin et ressort de la pièce en un éclair.
-Je me demande toujours comment elle fait.
Hyunjin:-Comment elle fait quoi?
-Pour nous laisser.
Hyunjin:-Pourquoi elle ne pourrait pas? On est seulement camarade de classe.
-Ha ha ha. Donne moi ça au lieu de dire n'importe quoi.
Je lui prend le script des mains et commence à lire.
Hyunjin:-Au fait, ma mère t'a parlé du camping ce week end ?
-Hein?
Hyunjin:-Pour son anniversaire , elle veut aller faire du camping, tu sais, dans la forêt où tu t'es perdu une fois et-
-C'est bon j'ai compris ! Je dois prévenir ma mère c'est ça ?
Hyunjin:-Oui!
-Je lui dirais en rentrant.. Bon, maintenant, au travail, on fait quoi aujourd'hui ?
Hyunjin:-Sara veut qu'on s'entraîne pour la scène où tu pleures.
-Mais il faut des vrais larmes pour ça.. et la tout de suite j'ai pas envie de pleurer..
Hyunjin:-C'est ça, ou alors la scène finale ?
Je lève les yeux au ciel, parce que je sais très bien que dans la scène finale, les deux protagonistes s'embrassent et le rideau se ferme sur eux.
-Pour ça, je m'entraîne avec ma peluche, ça suffit. D'ailleurs pourquoi tu m'a couvert hier soir?
Hyunjin:-J'avais froid.
VOUS LISEZ
What If
FanfictionToute cette histoire à cause d'un pari. Lya n'avait pas prévu de passer sa dernière année au lycée comme ça. Malheureusement, son meilleur ami a eu l'idée d'un pari assez stupide.