Le lendemain, Lya et Hyunjin sont allés accompagnés Jisung et Minho à l'aéroport.
Ils étaient tous fatigués à cause de la soirée de la veille, mais Lya semblait vraiment être à l'ouest.Le trajet jusqu'à l'aéroport s'était fait dans le calme, Jisung et Minho avait dormi tout le long. Et Lya, trop gêné par ce qu'elle avait dit la veille préféra ne rien dire du tout.
Une fois arrivés, les quatre adolescents se dépêchèrent de sortir les valises et les sacs pour que Minho et Jisung puissent passer aux enregistrements rapidement.
Pendant qu'ils étaient au comptoir, Hyunjin regardait Lya avec un air amusé au visage.
-Quoi?
-Rien, tu vas mieux? Hier soir tu pleurais... et ensuite t'as beaucoup.. parlé.. tu t'en souviens ?
Bien sûr qu'elle s'en souvenait. C'était exactement cette discussion qu'elle voulait à tout pris éviter.
-Oui ça va mieux.. S'il te plaît oublie ce que je t'ai dit hier soir..
-Pourtant ça avait l'air d'être sincère ..Non ?
-Bien sûr ça l'était !
Hyunjin lui avait juste sourit en guise de réponse avant de retourner la tête vers Jisung et Minho qui avaient maintenant leurs billets en main.
Jisung:-On est arrivé juste à temps! Il reste un dernier appel avant notre vol.
-Donc ça veut dire que vous devez partir..?
Minho:-Je crois bien que oui..
Hyunjin se dévoua alors à dire au revoir aux deux garçons avant de laisser Lya avec eux pour qu'elle puisse faire de même.
Hyunjin:-Je t'attends dehors.
Puis il sortit.
Jisung:-Bon, tu fais attention à toi d'accord?
-C'est moi qui devrais dire ça, vous laisser tout les deux seuls à l'autre bout du monde..?
Minho:-Tu vas nous manquer aussi, je t'en fait pas.
Minho avait prit Lya dans ses bras avant de laisser Jisung faire de même. Bien sûr, elle avait commencé à pleurer.
Jisung:-Tu diras à Hyunjin de prendre soin de toi d'accord ? Si il ne le fait pas je reviens m'occuper de lui.
-Ça marche.
« Les passagers du vol **** sont attendus pour l'embarquement. »
Jisung:-Bon on doit y aller..
-Bon voyage..!
Minho redressa son sac une dernière fois et pris le bras de Jisung pendant que celui-ci finissait de dire au revoir à Lya.
Jisung:-A bientôt!!
Ils avaient fini par passer de l'autre côté.
Lya avait attendu un court moment avant de finalement sortir de l'aéroport en s'essuyant les joues.
Hyunjin l'attendait adossé contre sa voiture.
-Je te vois souvent pleurer depuis qu'on est ensemble. T'es sûre que ça va aller?
-Tu veux déjà rompre ?
Hyunjin lui sourit sans répondre et la prit dans ses bras.
-J'espère que t'es prête parce que tu vas devoir me supporter longtemps.
_____________ E n d _____________
Cette ffic est terminée, MAIS, elle prendra vie dans une autre ffic centrée sur un autre membre de skz qui aura sa propre histoire. 🥰
J'espère que vous avez apprécié !
Merci! ❤️
VOUS LISEZ
What If
FanfictionToute cette histoire à cause d'un pari. Lya n'avait pas prévu de passer sa dernière année au lycée comme ça. Malheureusement, son meilleur ami a eu l'idée d'un pari assez stupide.