12-

3.4K 245 78
                                    

Sur le trajet pour la maison, ni Hyunjin ni moi ne prenons la parole. Je n'ai toujours pas digéré ce que Sara m'a dit dans la forêt. Mais je pense qu'il a aussi des choses à me dire, il ne se serait pas proposé pour rien, si ce n'est que pour m'agacer.

On arrive à la maison, je prend mon sac et entre à l'intérieur en laissant la porte ouverte pour Hyunjin.

Mon coup commence à me brûler, pour un petit insecte, il a vraiment fait fort.

Je monte dans la salle de bain pour chercher la trousse où ma mère range les médicaments et prend la crème que j'utilise pour mon allergie, ainsi que des antibiotiques pour les maux de tête que je vais avoir.

Après les avoir posés dans la chambre, je descend au salon et trouve Hyunjin déjà installé dans le canapé. Il semble absorbé par un documentaire sur les volatiles lorsque j'éteins celle-ci.

-Lya! Qu'est-ce que tu fais!

-Hyunjin? Pourquoi avoir voulu m'accompagner ?

-Parce que je t'ai déjà vu sans traitement la dernière fois c'était pas joli à voir.

Bien sûr, il ne manque pas une occasion pour me provoquer.

-Vous vous êtes dit quoi avec Sara?

-Je pourrais te demander la même chose, vous avez parlé de quoi après qu'on soit parti Jisung et moi?

-J'ai demandé la première.

Il soupire et laisse ses yeux rivés vers le sol.

-Elle m'a juste demandé pourquoi lui avoir caché qu'on se connaissait, puis elle m'a demandé si il s'était déjà passé quelque chose entre nous, c'est tout..

-Je vois..

-Et toi?

-Hum.. elle m'a juste dit que ça ne changera rien dans la pièce..

Si il n'a pas mentionné le fait qu'il m'aimait avant, je ne le ferais pas non plus.

Hyunjin se tourne vers moi et s'approche de mon coup. Il est beaucoup trop près. Je recule par réflexe et me cogne le dos contre l'autre bout du canapé.

-Eh calme toi, je regardais juste l'état de ton coup!

-Préviens quand tu fais ça!

Il lève les yeux au ciel et se rapproche de nouveau.

-C'est normal que la plaque continue de grossir comme ça? T'as pas mal?

-Si.. Mais je peux rien faire d'autre, je dois juste attendre que la crème fasse effet..

-Tu l'as mise?

-Non pas encore mais-

Il ne me laisse pas le temps de finir et se lève en me tirant par le bras.

-Hyunjin! Qu'est-ce que tu fais!

-Elle est où la crème ? J'ai pas envie que tu meures à cause d'un insecte.

-Je vais pas mourir! Je la mettrais plus tard.

Rien à faire. Il nous emmène jusqu'à ma chambre et me fait m'assoir sur mon lit. La trousse de médicaments est posée sur celui-ci.

-C'est laquelle?

Inutile d'insister avec lui. Il ne va pas me lâcher tant que je ne l'aurais pas mise.

Je pointe du doigt le tube et il le prend avant de l'ouvrir et de s'en appliquer sur le bout des doigts.

-Lève la tête.

-Je peux le faire toute seule.

-J'ai dit à ta mère que je m'occuperais de toi. Alors arrête de faire l'enfant et lève la tête.

Je fais ce qu'il dit et il s'approche de nouveau. C'est absolument impossible de rester sans penser à ce que m'a dit Sara tout à l'heure. Je sens mes joues changer de couleur instantanément. Lya reprend toi!

Il regarde mon coup et semble plus préoccupé qu'avant.

-Qu'est-ce que qu'il y a?

-Je sais pas, c'est pas normal que ça soit aussi développé juste pour une piqûre.. la moitié de ton coup a changé de couleur..

-T'as peur de me faire mal?

-Bah un peu..

-Si tu me fais mal je te frappe. Vas y.

Il sourit et commence à passer la crème sur mon coup. Bien sûr j'ai mal, mais ça ne vaut vraiment pas la peine de le mentionner, sinon il va paniquer et appeler ma mère.

Pendant qu'il s'applique à la tâche, je remarque que nos visages sont vraiment près l'un de l'autre. Bordel ce gars est beau de loin comme de près.

Il s'arrête un moment et me regarde droit dans les yeux.

-Quoi?

Il ne dit rien et continue de me fixer.

- Hyunjin qu'est-ce qu'il y a ?

Il s'arrête soudainement et rebouche le tube de crème avant de sortir de ma chambre.

-Rien, j'ai fini.

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant