20

3.5K 224 252
                                    

La fête chez  Minho bat son plein. La piscine est pleine d'adolescent encore habillés et bourrés, les pièces sentent toutes l'alcool, il y du monde jusqu'au balcon. Je ne savais pas que Minho avait une soeur aussi populaire. Hyunjin est parti avec Sara et d'autres potes à lui, quant à moi, je suis assise dans la cuisine avec Jisung qui se plaint depuis une demi heure parce qu'il s'est fait recaler trois fois dans la même soirée. Il enchaîne les shots et se plaint à chaque fois qu'il en fini un.

-Jisung, comment tu rentres chez toi? 

-Je dors ici, par vrai Minho?

Minho vient nous rejoindre dans la cuisine et s'assoit sur le bar à côté de moi.

-Comme si j'avais le choix, si tu rentres chez toi dans cet état je vais me faire crier dessus. Lya tu ne bois pas ce soir?

-Non, j'ai pas trop la tête à boire.. 

-Qu'est-ce que tu as?

-Rien, cette semaine m'a épuisée.

Jisung:-Elle s'est disputé avec Hyunjin.

-N'importe quoi.

Jisung:-Je vous ai vu sortir chacun de votre côté quand vous êtes arrivé.

Minho:-C'est à cause de ça? Je peux arranger les choses! Je reviens.

-Non Minho c'est bon reste là-

Trop tard, Minho est déjà ressortit de la pièce. Je soupire et regarde Jisung qui s'empiffre de chips.

-Si il ramène Hyunjin je te jure que je t'enterre dans le jardin Han Jisung.

-J'essaie de t'aider, tu devrais me remercier au lieu de te plaindre. D'ailleurs, qu'est-ce que vous avez?

-Rien, il m'énerve c'est tout.

Je descend du bar et prends une canette de soda puis repars m'asseoir. 

-Hum, vous vous êtes embrassé?

Le peu de soda que j'avais commencé à boire fini sur le visage de Jisung qui grimace en s'essuyant avec la manche de son pull.

-Très classe comme réaction Lya.

-Regarde ce que tu me demandes aussi!

-Je demandais c'est tout! Et vu ta réaction je pense que c'est oui. Alors je pense que vous vous embrouillez simplement parce qu'il y a un peu d'amour dans l'air.

-N'importe quoi, je vais prendre l'air.

Je descend à nouveau du bar et sors de la cuisine avant de me diriger vers le jardin. Une fois dehors, je pars m'asseoir sur un transat à côté de la piscine et soupire. C'est vraiment ridicule ce qu'on est entrain de faire, je n'aime vraiment pas être en froid avec Hyunjin, surtout qu'il est vraiment fort à ce jeu là. La dernière fois qu'on a arrêté de se parler, j'ai dû lui demander pardon pendant des semaines avant qu'il ne se décide à me reparler. Mais cette fois je n'ai rien fait pour mériter ce comportement! Il a vraiment un problème.

"Venez à l'intérieur! On va faire un action vérité géant!"

Les personnes de la piscine se dépêchent de sortir un par un et courent à l'intérieur et laisse ainsi la piscine et le jardin totalement vide. Je plains les personnes qui vont nettoyer tout ça demain. 

Je vois la tête de Minho sortir par la fenêtre de la cuisine, il a une bouteille à la main et un énorme sourire au visage.

-Lya! Tu devrais venir jouer!

-Je vous rejoindrai, il ya trop de monde pour l'instant.

Il retourne à l'intérieur et commence à crier pour débuter le jeu. De mon côté, je m'allonge sur le transat et regarde le ciel en soupirant.

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant