29

3.4K 209 70
                                    

Les jours défilent à une vitesse incroyable.
On est jeudi, dernier jour d'examen. Ce qui veut dire, spectacle et fête de fin d'année lundi, mais aussi derniers jours en tant que lycéens.

Il est presque 15h, je finis de relire ma copie et me lève pour aller la déposer sur le bureau du professeur.

Il me tend une feuille que je signe rapidement avant de prendre mes affaires pour sortir de la salle.
Une fois dehors, je soupire et prends directement mon portable.  Je m'apprête à appeler Jisung pour voir si il a fini mais je me fait surprendre par derrière par Hyunjin qui vient de finir aussi.

-Ça a été ?

-Je pense.. Et toi?

Il me regarde et sourit.

-D'après toi?

-Excuse moi monsieur premier de la classe.

On commence à marcher dans le couloir pour sortir du bâtiment.

-D'ailleurs tu as reçu la réponse de l'université ?

-Non pas encore, et ça commence à m'inquiéter un peu, d'habitude ils ne mettent pas longtemps à répondre.

-Ils ont juste pleins de dossiers à gérer ne t'en fais pas.

En sortant du bâtiment, on voit Sara qui marche vers nous avec un énorme sourire au visage.

Sara:-Je dois vous donnez ça, j'espère que vous êtes prêt, le groupe d'art est déjà entrain de monter les décors pour la pièce !

-Oui oui t'en fais pas!

Sara:-Tu es toujours d'accord pour m'aider à préparer la fête d'après?

-Je pense que je vais être assez occupée pendant les jours qui restent.. Je dois passer du temps avec Jisung avant son départ..

Sara:-D'accord je comprends, on se voit plus tard alors!

-Oui!

Elle nous sourit avant de continuer sa route.

J'entends Hyunjin rire dans son coin et m'arrête pour le regarder.

-Quoi?

-J'arriverais jamais à vous comprendre.

-Pourquoi?

-Il y'a une semaine tu m'as fait une crise de jalousie à cause d'elle et aujourd'hui vous vous parlez comme si vous étiez vraiment amies.

-Pour la cinquième fois, c'était pas une crise de jalousie.

-C'était quoi alors ?

Je m'apprête à lui répondre mais mon portable se met à sonner.

-Allo?

-Lyaaaa j'ai fini! T'es où ?

Je décale mon oreille de l'appareil après avoir entendu Jisung crier de l'autre côté et regarde la cours du lycée en reprenant celui-ci.

-Je suis à côté de la bibliothèque, et toi?

-Je te vois, j'arrive.

Il raccroche ensuite. Je le vois arrives quelques secondes plus tard avec un énorme sourire au visage.

-On va en ville? Minho nous attend là-bas !

What IfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant