Hyunjin ne répond pas et me regarde pendant un long moment.
Il finit par sourire et recule.
-Tu as de ces idées. Arrêtons la pour la répétition, je vais faire des nouilles, t'en veux?
-Mais tu viens de manger une pizza..
Il ne m'a toujours pas répondu.
-Et alors ? T'en veux ou pas?
-Non.. Je vais remonter..
-Tu comptes rester dans ta chambre jusqu'à demain?
-Pourquoi tu ne répond pas à ma question ?
Il part dans la cuisine et met l'eau à chauffer avant de se retourner vers moi.
-C'est Sara qui te l'a dit hein?
Je baisse légèrement la tête.
-Ouais..
-Elle t'a dit que c'était plus le cas ?
-Oui.
-Alors pourquoi tu me le demande?
-Je sais pas moi je voulais savoir ce qu'il s'était passé tout à l'heure.
Il sourit de nouveau et commence à préparer ses nouilles.
-Tu vois? Tu ignores toujours ma question!
Il s'arrête et reste dos à moi.
-Si Sara te l'a dit alors je n'ai rien à rajouter la dessus.
Il reprend ses occupations et je retourne dans ma chambre. Quelle tête de mule putain. Il a juste à dire non, c'est pas compliqué!
Une fois dans ma chambre, je pars m'allonger sur mon lit et finis par m'endormir devant un drama. Tu parles d'un week end.
***
Ma sieste a durée assez longtemps, il est minuit passé lorsque je me réveille à cause d'un énorme mal au crâne. Je ne pense pas que ce soit à cause de l'allergie, la douleur et plus vive que d'habitude.
Je file à la salle de bain pour chercher des cachets contre la douleur, étant encore à moitié endormi, j'heurte un ou deux mur avant d'arriver à la salle de bain.Une fois dans celle ci, je m'assois sur un tabouret et prend les cachets. Je commence à fermer les yeux sur celui ci mais Hyunjin me fait sursauter en débarquant en trombe.
-T'es tombée ? Qu'est-ce que tu fais là?
-Mal à la tête.
-Je vois..
Il s'approche et pose le dos de sa main sur mon front.
-T'es fiévreuse Lya.
-Impossible, j'ai pris ce qu'il faut tout à l'heure contre ça.
Il hausse un sourcil et se penche à mon niveau.
-Regarde ton état. J'appelle ta mère-
-Non! Si tu fais ça elle va débarquer ici et m'emmener aux urgences, juste pour une fièvre. Ça va passer ok?
Il me regarde et instant et me tend sa main.
-Viens, tu dois te recoucher.
Voyant que je regarde celle-ci sans bouger, il prend la mienne et me tire jusqu'à ma chambre. Oui, Hyunjin et la délicatesse ça fait 4.
VOUS LISEZ
What If
FanfictionToute cette histoire à cause d'un pari. Lya n'avait pas prévu de passer sa dernière année au lycée comme ça. Malheureusement, son meilleur ami a eu l'idée d'un pari assez stupide.