Je finis la journée dans ma chambre et Hyunjin reste dans le salon.
Vers 18h, il monte finalement me voir pour me demander ce que je veux manger.
-J'ai pas faim. Par contre je veux bien que tu me dise ce qui t'as pris tout à l'heure?
Il ressort de la chambre en ignorant ma question.
-Hyunjin!
Je l'entends téléphoner à la pizzeria et soupire et m'allongeant sur mon lit.
Je m'ennuie maintenant. J'aurais vraiment aimé aller faire de l'accrobranche. Je suis sûre que Jisung vit sa meilleure vie en ce moment.
Je prends mon portable et compose le numéro de Minho.
- Salut Lya!
-Minho! Qu'est-ce que tu fais?
-Je faisais mes devoirs.. pourquoi?
-Je m'ennuyais.. alors je t'ai appelé..
-Moi qui pensais que tu prenais des nouvelles..
-C'est le cas non!
-Mouais.. Tu veux sortir?
-Je peux pas, je suis en quarantaine pour le week end..
-Qu'est-ce que tu as?
-Piqûre d'insecte.
-Ouah.. je vois..
Minho me connait depuis la première année de collège, il a donc souvent vu à quoi ressembler mes réactions allergiques.
-Tu veux que je vienne te tenir compagnie?
-Non ça va, j'ai déjà Hyunjin..
- Vous êtes tout les deux?
-Oui.
-Tout seul? Chez toi?
-Ouais..
-Huuuum.
-Quoi?
-Rien, c'est normal deux adolescents tout seul dans une maison.
-Yah Minho! Tu vas pas t'y mettre toi aussi! J'ai pas besoin d'un deuxième Jisung!
-Je plaisante voyons.. Bah, si vous êtes ensemble pourquoi tu t'ennuies?
-Parce qu'il ne me parle plus depuis tout à l'heure, je ne sais même pas pourquoi...
-Peut être parce que justement vous êtes tout seul et qu'il ne veut pas faire n'importe quoi.
-Hein?
Je me redresse et m'assois sur le lit.
-Bah tu sais, quand un gars aime une fille et qu'il sent qu'il est sur le point de faire une connerie il a tendance à partir.. tu vois ?
-Je comprends rien.. Mais je ferais mieux d'aller lui demander..
-Non surtout ne fais pas ça. Ça va l'agacer, tu connais Hyunjin.
-Pff je fais comment ? J'ai pas envie qu'il me fasse la tête sans que je sache pourquoi!
Minho semble réfléchir un instant avant de me répondre.
-Piège le.
-Hein??
-Tu verras si c'est le cas ou pas.
VOUS LISEZ
What If
FanfictionToute cette histoire à cause d'un pari. Lya n'avait pas prévu de passer sa dernière année au lycée comme ça. Malheureusement, son meilleur ami a eu l'idée d'un pari assez stupide.