Je suis sous le choc, moi le grand et majestueux Katsuki Bakugo, éternel premier, craint de tous, me faire aborder par les plus débiles de ce bahut! C'est forcément une plaisanterie! Et eux ils sont là à se marrer comme des baleines ! Je rêve ou ils se moquent de moi ouvertement?!
- Bakugou tu devrais voir ta tête !HA!HA!HA! s'esclaffait l'alienne bonbon, "alors mon loulou, on n'est pas habitué à tant de déshonneur! Les quatre cancres à la même table que le grand Bakugou!"
Les idiots rirent encore plus, si je n'étais pas Bakugou, je leur aurais dit de faire attention, ils allaient mourir étouffé à force de rire mais comme j'étais Bakugou je n'en avait rien à foutre et je leur cris de ma plus belle voix:
- VOUS OSEZ ME PARLER À MOI, AU PUISSANT BAKUGOU KATSUKI, COMME SI J'ÉTAIS VOTRE POTE? MAIS VOUS ALLEZ PAS BIEN BANDE DE CONS?!
- HI!HI!HÉ...Explosion boy ça va les chevilles? demanda face de hamster entre deux rires
et c'est reparti pour une poilade génerale...
-Aaah Bakugou.... tu es aussi drôle que ce que Midorya a dit..., dit tête d'ortie
-Il a dit quoi Deku?!criai-je
-Euuuh...non... Midorya , t'es sourd ou quoi?
Repoilade, ils se croient drôles en plus.
-MAIS C'EST LA MÊME CHOSE BANDE DE CONS!
-Tu donnes des surnoms pas très commode, t'en as un pour moi? demanda face de hamster
-Facile...Tête de hamster
Il ne savaient pas que en terme de surnom, j'étais aussi bon qu'en mathématiques
-Et moi?
-Pikachu
-Gniéeeee?
-Et moi?
-tête de cornes...
-Trop bien! Et pour Kiri?
-Euuh je suis pas si pressé de savoir...
-Tête d'ortie
Mina était hilare, pikachu vexé a commencé à manger son hamburger,hanta cherche des photos de hamster pour vérifier mes dire et tête d'ortie prit la parole:
-C'est cool, tu nous as donné des surnoms c'est comme si on était des vieux potes!
-on-est pas-POTES-ou-quoi-que-ce-soit.dit-je en me levant car la sonnerie allait bientôt sonné
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils étaient pénibles mais bizarrement je me suis senti reposé... Enfin si on pouvait appeler le comportement que j'ai eu avec eux "reposé". Mais il ne doivent pas se faire trop d'espoir je ne dois pas avoir de distaction pour accomplir mes objectifs!
ça fait quelques semaines que les cours ont commencé, j'ai été terriblement énervé quand j'ai découvert que Deku avait réussit l'examen et que en plus il était parfaitement confiant sur ses capacités de miserable insecte! Comment a-t-il pu passer ce putain d'examen alors qu'ils comptent sur les capacité des alters et que ce foutu nerd n'en avait même pas!
-Les morveux le cours va commencé ... sortez vos livres à la page 241 vous aurez besoin de vos rapporteurs.
-Monsieur j'ai pas mon rapporteur! Je peux me mettre à côté de Hantaa?
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...