Maintenant il sait

690 50 31
                                    

J'avais Mina sur mon dos et Katsuki derrière moi et....Franchement, je ne sais pas qu'est ce qu'est plus lourd entre Mina et le regard de Katsuki. Je m'en veux tellement... Pauvre Mina... Tout est de ma faute... J'aurai dû l'écouter! Je regarde Bakugou et me remémore comment je suis tombé amoureux de lui... C'était à notre premier sortie quand il m'a réconforté sur le fait que j'étais gay. Avant je le voyais comme quelqu'un d'arrogant et d'obnubilé par sa personne mais en faite il est attentif aux autres et sait quand il faut s'arrêter. Après je l'ai regardé différemment et je me suis mis à adorer toute sa personne, ses cheveux, ses lèvres, ses mains, ses yeux, toute ses mimiques, tout ses défauts et je le trouvais super beau lui et son aire air assuré quand il allait répondre au tableau. Je me mettais à rêver de lui, d' un  idylle impossible avec lui, d'une quelconque affection pour moi.

- Hey... Tête d'ortie ...

Je sursaute à l'entente de sa voix si belle et mélodieuse (selon lui)

-O-Oui?

- Maintenant tu peux me parler de cette dépression.

Ah oui... C'est vrai... Faut le distraire vite une idée, une idée,une idée, une idée... UNE IDÉE ! UNE IDÉE RST PERCHÉE SUR UN ARBRE!

- Regarde! Un oiseau!

- Réponds!

Et merde... Il me fait peur...

- C'est pas très intéressant ni très grave on s'en fiche! On peut pas vraiment qualifier ça de dépression! Mais regarde l'oiseau!

- Pour moi c'est important! Je peux pas imaginer une seule seconde un Eijirou sans sourire! crie-t-il

Je me sens rougir et je m'aperçois que lui aussi rougit.

- Bah... Je te le raconterai plus tard...

- Non! Maintenant!

Il me saute dessus et nous tombons. Heureusement que j'ai pu repousser Mina sur le côté parce que se prendre  deux tonnes de muscles d'un coup c'est pas rien. On est tellement fort hunhun.

Il est sur mon ventre et me regarde sérieusement, je me retiens de rire car je suis super sensible au ventre (moi aussi). Ça fait des guili!Il s'accroche à mes épaules et me dit:

- Parle.

C'est clair. simple. Faut que je parle.

-Regarde un oiseau!

- Si tu ne parle pas tout de suite je te le fait avaler par les narines ton oiseau!

Gloups

- C'était au collège....en troisième je faisais une déprime parce.... Parce que  que je me trouvais nul et ....pas virile. Un jour deux filles de ....mon collège se sont fait agresser par un vilain et je n'ai pas pût bouger tellement j'avais peur alors que Mina.... elle, elle a agit bien que elle était morte de trouille.... J'ai faillit renoncer à aller à Yuei mais heureusement je suis tombé sur une vielle cassette de Crimson Riot et je me suis remotivé!

J'ai dis ça à toute vitesse... J'en peux plus...

- Eijirou... T'es la personne la plus conne que je connaisse...

Aïe

- Merci... Je te remercie pour ta compréhension! dit-je  un ton sec, Je te signale que c'est toi qui..

- Mais... Tu as l'âme d'un héros!La générosité coule dans toute tes putains de veines... Tu es super charismatique. T'as des yeux magnifiques, tu es trop mignon! Et t'as réussi à faire tomber le grand Katsuki Bakugou amoureux de toi. Alors la prochaine fois que tu dis que tu n'es pas digne d'être un héros je t'écrase la tête contre le mur!

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant