La vie est dure

1.1K 82 25
                                    


Une chose est sûre pour moi,la vie est dure mais il y a quelque chose de plus dur que la vie...C'est de continuer de sourire...

Je me demande même si c'est normal que une petite fille de 5 ans sois habituée à ce genre de vie, un appartement pourit, des fuites un peu partout,une mère dépressive et une haine sans égal envers son père qui l'a abandonnée.Cette petite fille ne rêvait que d'une chose, retrouver cet homme monstrueux et lui faire payer.Puis tout c'est arrangé enfin arrangé dans le sens où, sa mère a trouvé un nouveau copain qui lui l'aimait contrairement à celle-ci ne s'interessait que à son argent pour pouvoir assuré la survie de sa fille. Mais cette femme n'était pas heureuse et un soir, quand tout le monde dormait, elle est montée sur le toi et à dit adieu au monde, à la vie, à sa fille et pardon à son "petit-amis"

Des larmes comence à perler le long des mes cils, je n'y pouvais rien. Ces souvenirs venaient encore et toujours me hanter. Il faut pas se laisser abattre Mina tu es une héroïne, et un héro ça ne pleure pas!Je relève la tête me regarde dans le miroir et fait un grand sourire ésperons que ça marche... Ésperons que je puisse continuer de jouer mon rôle corectement...C'est dur...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je descend les escalier en trottinant et je salut mon actuel père, je ne lui serrait jamais assez reconnaissante, après la mort de ma mère il a continué de s'occuper de moi et en me persuadant de ne pas faire de mal à cet homme car ma vangence ne m'apportera jamais que des ennui. Il disait que il aurait voulut sauver ma mère, il aurait voulut être un héro qui puisse la sauver mais il ne pouvait malheureusement rien faire...C'est à cause de ma mère et grâce à mon père actuel que j'ai trouvé un rêve auquel me raccrocher: devenir un héro!

-Tu as passé une bonne nuit?demanda mon père

-impec, je sent que ça va être une bonne journée!

-Aaah...tant mieux...tant mieux, soupire-t-il

Mon père parlait comme un vieux ce qui était très drôle surtout le matin quand il n'est pas reveillé.Après avoir mangé mes céréales(en mettant le lait après),je rassemble mes affaires sur mon bureau,prend mon téléphone et sort de la maison en disant aurevoir à son père. elle partit vers l'arrêt de bus et croisa en chemain Eijirou et lui saute dans les bras.Les vielle dames qui passent sont tout sourir en soupirant des "c'est beau l'amour" et des "nous aussi,de notre temps...". Eijirou et moi éclatons de rire en songeant à ce à quoi elle on penser.

-Alors Eijirou, on a la forme? On est près à tout défoncer? On est près à faire avaler ses yeux par les narines du premier qui se moque de Crimson Riot?

-Oui!OUI! Et non...

-Tu parle d'un homme! lui criai-je à la figure

-Mais ça c'est une question de principe et ça n'a rien à voir avec la virilité en plus!

-Rhôô...t'es pas drôle,râlai-je

-Si écoute c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses,un jour ils'assoitil est mort.

Je me mord la lèvre pour ne pas rire.

-J'en connaît une autre!

Pitiéé, je vais pas teniir!

-Pourquoi les mexicain aiment prendre de la bouffe aux toilettes?

-Je sais pas.

-Parce que ils aiment manger et pisser... épicé...et pisser...Hahahaha!

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant