Je me réveille après une MERVEILLEUSE nuit. Être dans les bras de Katsuki pendant 10 heures c'est le paradis, on va pas se mentir! Je suis tellement bien là... Tiens il est réveillé! Je lui sourit, il me rend mon sourire.
- Tu sais sourire ! J'y crois moyen, je dis en gloussant
- La ferme, dit il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille
.
.
.
.- Et du coup...Tu...Tu es gay?
- Hm...Non.
- Bi?
- Non
- Bah alors t'es quoi?!
- Eijirousexuelle
- ...Wesh... Tu veux dire que t'aurais pu sortir avec une fille?!
- Bah si y'en avait une qui s'appelait Eijirou oui, dit-il en rigolant
- Katsuuuuuuuuu!
Je gonfle mes joues et le regarde avec un air faussement fâché. Il rit
Katsukichéri rapproche son visage du mien, il passe sa main dans mes cheveux raides pour ensuite la passer derrière ma nuque... Je sers mes bras autour de sa taille fine. Et quand nous voulions nous embrasser enfin, quelqu'un ouvre violemment la porte de la chambre.
.
.
.
.
C'est Mina... Elle nous regarde et comprends ce qu'il se passait.- Oh non...Je viens...D'interrompre...Un baiser ! Honte à moi! Comment vais - je pouvoir continuer de vivre avec moi-même après ça !
-JE SAIS PAS COMMENT TU LE POUVAIS DÉJÀ AVANT! hurle Katsu
- Qu'est-ce que tu as Mina? demandais- je
- Aizawa sensei m'a dit de vous appeler parce que au cas où vous auriez pas compris vous êtes les derniers !
Et c'était vrai! Personne n'était là ! On est à la bourre ! Je me lève brutalement en cognant la mâchoire de Katsuki qui me regarde avec un regard assassin ! Je me jette sur la valise, prend ma tenue de sport et me change dans un coin de la chambre alors que Katsuki me regardait!
- Pervers...
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
-Tellement méchant !
-----------------------------------------------------------Nous sommes à la table du petit-déjeuner, Denki avait les cheveux en pétard et Kyoka s'en amusait beaucoup! Il me suppliait du regard pour que je sauve sa vie et ses cheveux
- EIJI! AIDE MOI! ELLE VA ME BROSSER LES CHEVEUX ! !
-Denki...Tu sais que je meurs d'envie de t'aider et que je te considère comme un cousin mais...Tu ne peux pas échapper à la brosse à cheveux !
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! hurle Denki en s'accrochant à la table pendant que il se faisait tirer les pieds par Kyoka et Mina, je croyais qu'on était cousins !
- Je...Suis....Désolé...Denki...Bro...Cous...
- T'as pas bientôt fini? demande Katsukichérid'amourquej'aimetantàlafolie
- Ouais
- Vous avez passé une bonne nuit? demande Hanta en haussant les sourcils avec un air plein de sous-entend
- Euh ouais... Enfin...Je sais pas...
Je suis une merde
- OUAIS ON A PASSÉ UNE BONNE NUIT!
Tant de virilité mais...Tellement de volume...
- Tu m'as détruit le conduit auditif Katsu...
- M'en fous
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...