Nous sommes rentrés calmement dans la classe,car oui Aizawa-sensei a beau être la chenille la plus sexy de la terre,il n'en restait pas moins la plus flippante!
- À vos place! Katsuki ton pied! Kaminari laisse la queue de Ojirou tranquille!dit Aizawa sensei d'une voix ferme,bon... Les gosses, Je dois vous parler du fait que dans une semaine exactement aura lieu le championnat de Yuei et que par conséquent dans trois jours vous me rejoindrez à l'entré du terrain d'entraînement B3, c'est d'accord?
Eijirou se leva brusquement de sa chaise et s'exclame:SERIEUX?
- Mais puisque Aizawa -sensei nous le dit! Dit Tenya avec ses mouvements robotiques.
-Ce n'est pas un peu dangereux de le faire juste après une attaque des vilains?demande Ochaco
-Justement, C'est pour monter que nous avons parfaitement géré la crise enfin c'est l'idée et nous avons prévu des stages prochainement, c'est l'occasion pour monter vos capacité aux pros. répondit Aizawa-sensei
Après cette discussion passionnante nous sommes passé au cours, beaucoup moins passionnant, de math de Aizawa-sensei. Je ne comprend pas, mais aussi je n'écoute pas, je cherche une excuse pour m'entraîner avec Hanta...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après les cours je me dirrige vers Hanta et lui offre mon plus beau sourire!
-WOW! Mina ne m'attaque pas comme ça avec ton sourire, je tiens à la vie!
Cette remarque me fait rougir (rouge Eijirou) et j'essaye de cacher comme je peux mon gêne en lui demandait si il voulait bien que on s'entraîne enssemble. Il me répond que l'entraînement serra plus éfficace si je le fais avec Katsuki. D'une part je sais que il a raison mais en même temps je voulais être avec lui.Je réffléchis à toute vitesse pour trouver une solution.Une idée germe dans son esprit,folle mais qui pourrait fonctionner.
-On peut demander à Katsuki de nous entraîner tous les deux!
-Oui mais..."Katsuki-sama" n'acceptera pas... dit Hanta découragé
-J'accepte!dit Katsuki
J'ai été tellement surprise par Katsuki que j'ai fait une bond en arrière, me suis cogné sur une table et suis tombée de tout mon long.Merci Katsuki juste devant mon crush!
-Ça va Mina,rien de cassé ?demande Hanta en me tendant sa main avec un air inquiet, pendant que Katsuki se marrait en arrière plan.
-Euuh...Oui oui...
Je pris sa main, très douce au passage, et lui souris en le remerciant.Merci Katsuki juste devant mon crush!Bon revenons à nos moutons...3....2....1
-TU VIENS D'ACCÉPTER DE NOUS AIDER?!
-OUI! T'ES SOURDE OÙ QUOI?! DÉPÊCHEZ VOUS,J'AI PAS QUE ÇA À FAIRE!
Nous le suivons dans le calme mais en ne pensant pas moins...À QUOI RESSAMBLAIT LA FAMILLE BAKUGOU?!Quand nous sommes arrivé au bus nous avons croisé Ojirou et Eijirou, ils devaient s'entraîner ensemble je pense...Katsuki s'est enfoncé ses écouteur dans les oreilles et ne nous à plus parler du trajet.J'en ai profité pour faire la converssation avec Hanta.
-Alors Hanta en forme pour l'arrivé en enfer?
-Euuh ouais...On peut dire ça...
-Moi j'ai la patate! On va enfin comprendre comment Katsuki a put avoir un caracthère comme celui-ci!Tu pense que c'est celui de son père ou de sa mère?
VOUS LISEZ
Bakusquad power
Hài hướcKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...