Je n'ai jamais vu Bakugou aussi inquiet pour quelqu'un et surtout pour Deku! Enfin... "inquiet"....C'est à dire que il ne parle pas depuis 10 min! Moi aussi je suis inquiet. Le policier ne nous a pas donné beaucoup de details, du coup on ne sait pas si Izuku est blessé....Je vois Katsuki qui parle à Eiji. Ils ont l'aire serieux mais Katsuki ne le regarde pas dans les yeux....Et si...Non! Ça peut pas être ça! Voyons haha!
-Pikachu!
Je sursaute. C'est Kyoka qui m'appelle.
-Ça fait 10 fois que je t'appelle! Ne me dis pas que...
-Impossible! s'exclame Mina
-Impensable! dit Hanta
-TU PENSE?! crie Kyoka
Il me sous-estime un peu trop!
-Nan...J'était dans la 9ème dimenssion!
Ils se marrent...Mais bon...Je préfère quand Kyoka se moque de moi que quand elle me fait la gueule.
-Denki tu viens chez moi ce soir? demande Hanta
-Euh ouais...Faut que je demande à ma mère mais sinon c'est bon, dit-je en me demandant la raison de son invitation. Normalement on est pas très proche et si....Non ça peut pas être ça! Voyons haha!
-Salut les gars! Je vais rendre visite à Deku! dit Eijirou
je m'attend à une crise de nerfs de la part de Katsuki comme à chaque fois que on mentionne Deku ou alors une crise de jalousie comme à chaque fois que Eijirou appelle Izuku: Deku...Mais rien...Juste un regard de reconnaissance de la part de la bombe humaine.
.
.
.
Nan ça peut pas être ça! Voyons Hahaha!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous nous promenons dans les rue de Tokyo. Nous allons à la librairie.Il me parle de tout et de rien...Surtout d'un groupe de filles que il a rencontré, il y a quelque jours. Je n'écoute qu'à moitié, trop occupé à regarder des photos de Kyoka...
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...