Les étoiles sont belles

773 55 56
                                    

Mon plan.....Convaincre Bakugou de venir....Aller dans un endroit pour nous rapprocher et qui plaise à Kyoka! Parce que oui...Les relations de la Bakusquad dépendent plus sur eux, Y'en a un qui boude on est dans la merde. Et un endroit qui plait à mon insecte acide...Parce que je l'aime...Fort... Du coup, je vais demander à Eijirou d'utiliser le pouvoir d la cuteness absolue pour convaincre KatsuMcsplode et à Denki de demander à Kyoka où elle voudrait aller.

-Agent Pikachu! Agent ortie! Venez!

-Y'a quoi Man? demande Eijirou

-Ouais vraiment...Je veux profiter de Kyoka....

-Bande d'idiot...Vous ne savez pas ce que vous dîtes....

Je leurs explique le plan. Denki se précipite vers Kyoka et Eijirou vers Katsuki et usent de leurs charmes:

 Denki se précipite vers Kyoka et Eijirou vers Katsuki et usent de leurs charmes:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois de loin Katsuki rougir comme pas possible...C'est quoi le problème avec eux déjà? (L'auteur se demande la même chose)Ah oui! La fierté de Katsuki...Et aussi parce que le pdv Eijirou est à la fin mais ça chuuut! Kyoka utilise son portable et montre une image à Denki qui a l'aire perdu à côté Mina était morte de rire. Qu'est ce que elle est belle quand elle rit... Je me raproche d'eux pour savoir la raison de leur fou rire.

-Ma pauvre Kyoka...Il est vraiment super con! dit Mina entre deux rire

-Il a fait quoi? demandai-je

-Je lui ai dis que on pouvait aller au Karaoké et il m'a demandé c'était quel culture....

-Il es con! Il est con! ri Mina

J'explose de rire à mon tour. C'est pas possible! Mais au moins on était fixés.Karaoké et ensuite Shopping!

Eijirou vient vers moi et me dis que il avait réussi.

-Quelle belle Journée!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après les cours je me rend chez moi pour me changer. Mon portable vibre...C'est Katsuki.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de KatsuMcsplode: Qui sera là?

à KatsuMcsplode: La Bakusquad et la Dekusquad plus Toru

de KatsuMcsplode: Ok...Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a une mauvaise influance sur nous mais au moins c'est réciproque....Je me demande qu'es ce que je peux me mettre, comment elle préfère que je suis...

-Comme je suis....

Desfois je me demande comment cet personne tellement belle, génereuse, saine et parfaite peut s'interessé par moi et encore pire...Si cet "amour" n'était seulement éphémère...Une amourette comme ça. C'est vrai ça...Je ne suis ni charismatique ni intelligent ni fort.... Alors comment peut elle m'aimer...

Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant