la rage folle de Katsuki

645 49 14
                                    

Je repasse par chez moi et demande à ma mère si je peux aller chez Hanta. Ma mère dit que ça l'arrange car elle a une réunion ce soir. Elle me dit de faire mes affaires et de ma casser. Sweetness.... Elle en a rien à  faire...

- J'y vais!

-Passe une bonne soirée mon chéri !

Quoique....Nan en vrai elle est gentille ma mère, elle est juste un peu débordée.
--------------------------------‐----‐---‐---‐---------------

La maison de Hanta fait très orientale. Les tapis ont de beaux motifs rouge et bruns, il y a des breloques qui sont accrochées au lustre de forme ronde. L'éclairage est tamisé. Il y a au milieu du salon, une petite table avec des coussins ovales et plats. Da chambre était du même style mais avec un très grand lit bien fait. Le mur recouvert d'un rideau en face du lit n'en était en faîte pas un mais c'était une salle accrochée directement à la chambre où il y mettait ses jeux vidéo et ses livres.

- Wouaa! C'est chouette chez toi! s'exclame Eijirou

- C'est pas mal...dit Katsuki

- Gné!

-Ouais... Donc...J'ai une chambre d'ami pour deux personnes! Eijirou on se met ensemble?

-Ouais! répond Eijirou tout sourire

Il n'ont peur de rien! La crise de jalousie de Katsuki va être terrible! En effet Katsuki avait balancé un coussin sur chacun de nous! Il va pas bien ou quoi? Moi j'ai rien fait!

- Eh calme toi Katsuki! s'exclame Eijirou

-Hahahahhahaha! rit Hanta

-Hehe...

Katsuki rit

Nous arrêtons de rire et nous jetons dans ses bras. Il était  tout rouge mais il continue de rire de manière très lasse.

 Il était  tout rouge mais il continue de rire de manière très lasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce qu'il y a Katsuki? demande Eijirou en le regardant

Il ressert ses bras autour de nous et nous dit les mots les plus gentils que il nous ai jamais dit:

- Je vous aime mes idiots, vous êtes les meilleurs, murmure-t-il en espérant que nous ne l'entendons pas.

Il nous repousse violemment et cache son visage entre ses mains. Eijirou était tout rouge et souriant. Hanta avait une petite larme au coin de l'œil. Et moi bah... J'étais largué. Katsuki nous aime et nous a complimenté... C'est à rien y comprendre!

Hanta choisit les jeux auquel nous allons jouer....Mario Kart!

Je me fais laminer par la rage folle de Katsuki qui tel une tornade  dévaste tout sur son passage et nous envoie au pays du magicien d'Oz alias l'extérieur de la route et le vide...

Je profite des mes quelques instants à vivre avant de mourir étouffé par un coussin à cause de Katsuki ...

‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐

Nous sommes dans la chambre d'invités. Nous sommes chacun dans un lit.

-Dit Katsuki...Tu aime Eijirou ?

- De quoi je me mêle?!

-Chuuuuuuut! Moins fort!

- C'est toi moins fort!
.
.
.
.
.
-Grmmmlmlerge...Oui....Je suis amoureux de lui...

-Mais tu sais que lui aussi?

-Bien sûr que je le sais! Chui pas con non plus. Seulement...Je lui ai fait de mal et ça, c'est impardonnable. Son visage à  ce moment là était la pire des  tortures pour moi à  cet instant. Il pleurait, et je ne peux accepter que ce soit à cause de moi et en plus...Ma fierté m'a empêché de m'excuser auprès de lui...

- Mais...Tu comptes le faire?

-Oui...Ces vacances...

-Il t'aurais fallut longtemps avant de te décider.

- Mais....Imagine il ne veut pas de moi?

C'est bizarre un Bakugou mal assuré....

- Écoute... Je sais que...Je suis pas la personne la mieux placée pour te dire ça, mais.... Quand tu fais une erreur...Et que tu t'excuses correctement, il est stupide pour l'autre de ne pas accepter tes excuses. Parce que je ne pense pas que Eijirou prennes le risque de te perdre juste pour une question de fierté. Eijirou t'aime d'un amour sincère et toi aussi.

.
.
.
.
.
.
.

-Merci enfoiré....

-Eh! C'est toi l'enfoiré!

-Ta gueule!

- Tu veux pas que on parle?

-....

-Demain on est Dimanche!

-Ok....Tu veux parler de quoi?

- Bah...Je sais pas moi... Apprendre à mieux se connaître c'est bien non?

- Je m'appelle Katsuki Bakugou, j'ai 16 ans, je suis né à Shizuoka, je veux devenir le numéro des super héros, je joue de la batterie, j'aime le café, les plats épicés, l'alpinisme, Eijirou et les fraises.

Il aime les fraises....Roooooo mignon!

-  Bon....À moi.... Je m'appelle Denki Kaminari, j'ai 15 ans, je suis né à Saitama, je veux devenir super héros, j'apprends à jouer à la guitare, j'aime les trucs sucrés, les jeux vidéo, les manga, Kyoka, les Pokémon ta gueule et les hamburgers.
.
.
.
.
.
.
.
-Et ça nous avance à quoi? demande Katsuki

- Je dois avouer que.... Mais tu aime les  fraises! C'est trop mimi!

-Toiiiiii! Si tu le dis à qui que ce soit, je  te fais avaler ta console de jeu par les narines !

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Il est flippant!

- Bonne nuit...

- C'est ça...Etouffe toi avec ta bave....

-Merci...Je t'aime moi aussi...

Je sais pas mais je pense que je vais pas passer la nuit...

----------------------------------------------------------
Fin du chapitre  ... Oui c'est court mais  je n'y peux rien, c'est la tête de Denki qu'est vide! Encore le point de vue Eijirou et cette histoire est bouclée! Youpi! Donc 5 chapitres et un mini chapitre

 Oui c'est court mais  je n'y peux rien, c'est la tête de Denki qu'est vide! Encore le point de vue Eijirou et cette histoire est bouclée! Youpi! Donc 5 chapitres et un mini chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bakusquad powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant