En me réveillant je me demande si ne c'était pas mieux d'aller chez le Nerd, puis je me rappelle qu'on parle de Deku et que tout est mieux que de supporter le brocolis pendant des heures. Je me lève, choisis des vêtements décontractés, m'en vais prendre une douche. Après cette douche qui m'a bien réveillé, on va pas se mentir, je cherche l'adresse sur mon téléphone et je vois que Mina et Kyoka m'ont envoyé un message.
de Tête à cornes: On se retrouve au café Yume and Mafu c'est délicieux et ça coute pas trop cher. Tu emmènes ton porte-feuille!
à Tête à cornes: JE NE DÉPENSE PAS UN SOUS POUR VOS SALES TRONCHES!
de Tête à cornes: c'est ce qu'on verra...(;
Je descends les escaliers en regardant le message de Kyoka
de N'oreilles:Tu habites à Shizuoka?
À N'oreilles: ouais,pourquoi?
de N'oreilles: on fait le chemin ensemble?
à N'oreilles: on se retrouve à la station de métro
de N'oreilles: ok
J' ai eu de la chance ça aurait pu être son copain.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrive à la station Kyoka est déjà là. Elle écoute de la musique à travers ses prises Jack(avec un s?). Je me penche sur son portable pour voir ce qu'elle écoute.
- Troublemaker?
Elle sursaute et commence à rougir à cause de sa réaction.
- Euh...Oui, j'aime bien la guitare du début.
-Ouais elle est sympa mais tu connais "I know you were trouble" elle est bien aussi.
- Oui le rythme est pas mal.
On a parlé comme ça jusqu'à ce qu'on arrive à la préfécture de Chiba où Eijirou attendait déjà sur le quai. Elle est sympa N'oreilles
-Hey Blasty!Salut.....pff.... N'oreille, dit il en se marrant
Je lui fais un magnifique doigt, Kyoka fait de même et lui demande où sont les autres. Apparament Denki et Mina attendent au café et Hanta n' est pas encore arrivé.
- Tête d' ortie tu peux y aller avec Blasty, tu connais le chemin, propose Kyoka
- T' es rancunière, dis donc . Mais ok! Blasty tu viens ?
-M'APPELLE PAS COMME ÇA!
-SI J'AI ENVIE!
Le culot de ces imbéciles me surprendra toujours.. quoique, c'est plus agréable que des personnes bien dociles qui disent pardon à tout bout de champ... Eijirou a sorti son téléphone qui vibrait.
-Allô?Mina? On est sur le chemin....Si Hanta est avec nous?....Non,Kyoka l'attend...C'est moi qui paye?!Mais j'ai pas envie et puis c'est ton idée! bon..bon..d'accord.....On arrive.Salut!
Sa tête quand il a raccroché voulait tout dire: il va payer.
Nous sommes arrivés devant le café il est assez simple avec des plantes vertes partout,une terrasse et des grandes fenêtres. Je vois Mina faire de grands signes de bras et Denki qui recharge son portable. Nous nous installons à leur table et Eijirou a commencé à raconter une anecdote de quand il avait trois ans.
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...