Nous sommes en finale! Toute la Bakusquad est passée sauf Kyoka! Mais aussi si elle s'était pas mit avec les personnages les plus secondaires! Je me bat contre Aoyama! Nooooooon! Et Hanta.... Je vais aller l'encourager... Même si la fin est assez prévisible... Je sais ce que vous dîtes derrière vos écrans!" Holala...Pas foi en la personne que on aime c'est pas très gentil et patati et patata...",mais soyons réaliste, Hanta ne peut pas gagner contre Shoto!
-VICTOIRE POUR SHOTO TODOROKI! APPORTEZ LES CALMANTS! ET LES BOUILLOTES! hurle Present Mic
Bon...Au moins il a sortit des Punchline de la mort...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les matchs se déroulent calmement,c'est faux... J'ai gagné contre Aoyama! Mon prochain match est contre Fumikage. Je monte sur le stade et calcule mes chances de gagner... Je suis nulle en math mais je suis sûre que je vais perdre mais faut tenir un peu! Pour les beaux yeux de Hanta! Le match a commencé, Dark Shadow fonce sur moi, je lance de l'acide sur le sol pour glisser et éviter le piaf surpuissant qui va me défoncer dans pas longtemps. Ma meilleure chance c'est de le destabiliser. Et pour ça j'ai un paquet d'option! Mais je vais choisir la plus génante...
-Alors Tokoyami! On est amoureux de cette chère Tsuyu?!
Effet 666%! Je m'élance vers Fumikage qui est tout rouge enfin rouge Tokoyami... Mais avant que je ne puisse lui porter un coup Dark Shadow me rejette et me balance hors du terrain. Mais en plus ce machin a une âme propre? Fumikage,en plus d'être super stylé,intelligent, fort...Il a un alter imbattable!
-Ça va? demande Fumikage en me tendant la main
Je lui souris et prend sa main
-Oui! Impec! Et ne t'inquiète pas, tu as toute tes chances avec Tsuyu-chan!
Je suis très rencunière...
Hanta m'attendait au bout du couloir et me demande qu'est ce que j'avais dit à Fumikage, je lui ai répondu que c'était un secret entre lui et moi. Cette réponse n'a pas eu l'aire de lui plaire...
- C'est au tour de Eiji, tu viens?
-J'arrive, dit il en souriant
Ce sourire était tellement faux....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kiri est à égalité avec un certain Tetsutetsu, je suis allée voir Eiji pour voir si il allait bien. J'ai proposé à Katsuki et Hanta mais ils ont tout les deux dit non. Hanta descends dans mon estime... Depuis quelque temps il a changé... Je ne m'en était pas rendue compte avant, mais il souriait moins ces temps-ci.
-Oy Mina!
La voix de Eiji me sort de mes pensés.
-Tu es réveillé? Tu va manquer le match de ton amour...
-Et toi alors? Tu n'as même pas le courage de lui dire!
-Toi non-plus!
-Ouais...Mais ça va pas tarder!
-C'est ça... T'as de la chance... Y'a plus de chances que Hanta t'aime que pour moi Katsuki...
Le malaise....Un son de tous brise le silence. C'est Tetsutetsu.
-Hmpf...Hmpf...
-Ça va TetsuTetsu?demande Eijirou
-Oui...
VOUS LISEZ
Bakusquad power
HumorKatsuki était tranquillement dans la caféteria à vivre sa vie d'ado sur les nerfs, quand une tête à corne,une tête d'ortie,une tête de hamster et un pikachu débarquent sans crier gare et veulent devenir son amis ... PIRE... IL COMMENCE À LES APPRÉCI...